“DE SUPERBES DEGUSTATIONS” 5 sur 5 bulles

La Cave de l'Ange Gardien
Classé n° 2 sur 71 choses à voir/à faire à Beaune
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sous la protection de l'Ange Gardien, venez choisir tranquillement votre vin de Bourgogne ou d'autres régions de France. Entre amis ou en famille, vous pourrez vous réunir autour de notre table, assis en cave, pour faire une dégustation très commentée, en toute quiétude. Cet endroit est spécial. Vous n'y passerez pas seulement, vous y flânerez.
LYON
“DE SUPERBES DEGUSTATIONS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Je tenais à mettre un petit mot sur ce site afin de féliciter les "anges gardiens"...Cela fait trois fois que nous y allons, et nous sommes toujours très bien accueillis... Nous trouvons toute sorte de vins, surtout des vins de bourgogne, ainsi que de bons conseils pour accompagner chaque vin avec les plats les plus appropriés. Pierre et Nicole, les gérants, ont toujours le sourire et décrivent parfaitement les arômes de chaque vin...En plus, ils vendent des tas de produits du terroir. Un vrai plaisir !
Nous vous recommandons vivement d'y faire un tour... Vous serez bien accueillis...

Visité en août 2011
Langegardien, Responsable relations publiques de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avis, 21 janvier 2012
Bonne Année à vous, et merci de votre gentillesse.
Vous nous comblez avec tant de compliments. Sachez que vous avez aussi contribué à faire de ces moments une réussite. Nous sommes toujours ravis de vous voir. A bientôt.

Riviere-Salee, Martinique
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“DECOUVERTE REUSSIE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

De l'accueil aux informations, aux dégustations, aux informations, aux produits.. tout est réussi et formidablement mis en valeur par le savoir faire, le professionnalisme et la gentillesse des maîtres de maison. Cette cave doit devenir un "incontournable" de Beaune. Nous y sommes allés en couple au printemps et nous y sommes retournés avec des amis qui ont été enchantés de cette découverte des vins de Bourgogne.

Visité en août 2011
domvincent, Responsable relations clients de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Vos mots sont du bonheur. Merci pour votre grande gentillesse. Les plus beaux moments sont toujours empreints de simplicité. C'est cela la vraie vie. Vous l'avez bien compris, puisque vous nous avez amené vos amis.

A très bientôt le plaisir de vous revoir.

Nicole et Pierre
“Quelle merveille !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Il est des jours ou le vin se mêlant a la magie d' un lieu, vous laisse un souvenir qui jamais ne s éteindra.
Ce jour la, nous l avons vécu en ce lieu "di-vin" remarquable en tout point.
Le décor bucolique, les produits de très grande qualité un merveilleux Crémant Dom Vincent a faire pâlir le meilleur des champagnes, une Crème de cassis jouissive et des vins qui côtoient le septième ciel !!!
Tout ceci présente, par celui qui, s il y avait encore des ducs, serait sans nul doute, le seul et unique de Bourgogne.
Nous avons y avons vécu un des moments de bonheur, les plus intenses de notre vie.
Nous le revivrons chaque fois que nous ouvrirons une bouteille de Dom Vincent, et ne manquerons pas de vous associer a notre plaisir.
A très bientôt seigneur du vin de Bourgogne...

Visité en août 2011
Langegardien, Directeur général de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avis, 21 janvier 2012
Ce fut un bonheur de savourer vos écrits. Je suis ravi que nos vins vous aient séduits. Nous sommes heureux quand vous vous passionnez pour notre si belle Bourgogne. Voilà pourquoi nous cherchons sans cesse des vins pour vous charmer, et vous donner envie de revenir. Comme nous vous l'avions dit, venez séjourner plus longtemps dans notre région. Vous ne serez pas déçus.
A bientôt le plaisir de vous revoir. Continuez de passer de bons moments avec Dom Vincent... C'est un bien joyeux compagnon.
Arras, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Initiation aux crus de Bourgognes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

La cave est accessible de plusieurs accés, un parking gratuit de l'autre côté du Bd est bien placé.Très bon acceuil, patrons très pro et grande qualité des crus dégustés en rouge, blanc, rosé, crémants, cassis etc...
Nous avons appris beaucoup de choses intéressantes au cours de cette "dégustation sur réservation", sur les crus de Bourgogne.
Tous les crus dégustés sont charmants et différents, les surprises sont nombreuses au cours de la dégustation de plus de 10 vins.
A recommander.

Visité en août 2011
Merci de vos recommandations. Nous sommes heureux de vous avoir intéressé. Notre but est de vous faire aimer la Bourgogne et le Bourgogne. Pari gagné, semble-t-il...
Nous espérons vous revoir pour de nouvelles aventures.
Orsay, France
“très bon contact !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2011

cave découverte via groupon.
très bon accueil et très bon contact.
dégustation très intéressante et de qualité.
grande offre de produits du terroir en annexe et pas mal de documentation appréciable sur la région.
nous recommandons.
merci pour la dégustation ! au plaisir...

Visité en mai 2011
Merci de votre gentillesse. Nous sommes contents de vous avoir donné du bonheur. Nous gardons quelques bouteilles à vous faire découvrir quand vous le souhaitez. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Cave de l'Ange Gardien ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Cave de l'Ange Gardien ?