“Super !!!”

La Cave de l'Ange Gardien
Classé n° 3 sur 75 choses à voir/à faire à Beaune
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sous la protection de l'Ange Gardien, venez choisir tranquillement votre vin de Bourgogne ou d'autres régions de France. Entre amis ou en famille, vous pourrez vous réunir autour de notre table, assis en cave, pour faire une dégustation très commentée, en toute quiétude. Cet endroit est spécial. Vous n'y passerez pas seulement, vous y flânerez.
Avis publié: 12 novembre 2012

Nous nous sommes retrouvés à La Cave de l'Ange Gardien sur les conseils de TripAdvisor et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus !!! Une VRAIE dégustation gratuite en forme de quizz, pendant laquelle le maître des lieux prend bien le temps de TOUT vous expliquer (anecdotes, choses pertinentes, histoire, etc...). Au total, environ 15 bouteilles testées (on ne faisait pas les fiers), et l'envie d'en ramener quelques-unes dans ses valises. Le tout servi et raconté (car il le fait de telle manière à ce que ce soient de vraies histoires) par un sommelier charmant et fin connaisseur.

domvincent, Directeur général de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

Votre enthousiasme me réjouit, et je suis très sensible à vos compliments. De nouveaux vins avec d'autres sensations vous attendent. Je vous reverrai avec grand plaisir, et merci pour votre bonne humeur.

Pierre

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Cave de l'Ange Gardien
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 novembre 2012

Dégustation délicieuse avec un sommelier plein de connaissances ,d anecdotes,et de joie
On y reviendra

Votre bonne humeur, et votre enthousiasme à partager ma passion sont un beau compliment.
A bientôt le plaisir de continuer l'aventure.

Pierre

Avis publié: 5 octobre 2012

Nous avons passé un excellent moment à la Cave de l'Ange Gardien ce dernier dimanche de septembre. Acceuil très chaleureux, très belle dégustation, on ressent la passion des personnes qui nous reçoivent et nous font partager leurs découvertes. C'est certain, nous y retournerons. Merci pour tout, ne changez surtout rien, tout est parfait !

domvincent, Responsable relations clients de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2012

A travers vos compliments, je sens votre envie de revenir. Nous partirons ensemble à la découverte d'autres vins. Nous avons toujours des trésors cachés.
A bientôt le plaisir de vous revoir.

Nicole

Avis publié: 23 septembre 2012

La Cave de l'Ange Gardien vous accueille dans le respect des traditions bourguignonnes : accueil, convivialité et qualité. Comme pour nous, vous serez immédiatement accueillis comme un membre de la famille par les hôtes, Pierre et Nicole, passionnés par leur métier. Grands connaisseurs de l'histoire de la Bourgogne, ils n'économiseront pas leur temps et leur énergie pour décrire le terroir et ses productions. Ils vous feront découvrir des vins et des produits de très grande qualité avec une mention spéciale pour le magnifique Crémant Dom Vincent.

Bravo et merci à Pierre et Nicole qui ont monté un remarquable établissement qui constitue un passage incontournable à Beaune et en Bourgogne ; vous y retrouverez l'âme de la région dans le respect des traditions françaises !

domvincent, Responsable relations publiques de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2013

Partager le vin, c'est partager la vie. Nous sommes touchés par votre enthousiasme et votre gentillesse. Nous nous souvenons parfaitement bien de votre famille. Bravo pour l'harmonie que vous y faites régner. Nous vous avons donné du bonheur, vous nous l'avez rendu.
La Bourgogne est une merveilleuse terre d'accueil. Alors, à bientôt.

Pierre et Nicole

Avis publié: 20 septembre 2012

De passage à l'ange gardien avec un bon groupon, qui nous aura au moins permis de découvrir cet endroit. La patronne est une passionnée, très sympathique, qui vous mets à l'aise et vous emporte dans ses explications plus intéressantes les unes que les autres!!! Quel bon moment passé dans cette cave!! Merci pour l'accueil, ce qui n'est pas toujours le cas quand vous arrivez avec un bon groupon!!

domvincent, Responsable commercial de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2012

Ce fut un plaisir de lire vos aimables compliments. Que ce soit une offre Groupon, ou de tout autre style, vous nous faites la joie de venir nous voir. Nous tenons de ce fait à vous faire partager notre passion, et à vous permettre de passer un bon moment.
Merci de nous faire savoir votre satisfaction. Nous serons enchantés de vous revoir.

Nicole

Les voyageurs ayant consulté La Cave de l'Ange Gardien ont aussi consulté

Vous connaissez La Cave de l'Ange Gardien ?