“Extraordinaire; Génial; sublime.” 5 5 étoiles

La Cave de l'Ange Gardien
Classé n° 2 sur 69 choses à voir/à faire à Beaune
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sous la protection de l'Ange Gardien, venez choisir tranquillement votre vin de Bourgogne ou d'autres régions de France. Entre amis ou en famille, vous pourrez vous réunir autour de notre table, assis en cave, pour faire une dégustation très commentée, en toute quiétude. Cet endroit est spécial. Vous n'y passerez pas seulement, vous y flânerez.
Lorraine Moselle
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 74 votes utiles
“Extraordinaire; Génial; sublime.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

En arrivant à 15h dans cette cave je découvre qu'il fallait réserver pour une dégustation...déçu...mais non on va la faire même si vous êtes que deux (ma femme et moi) et nous voila assis avec le patron et des verres ...plein de verres, d'anecdotes, de récits...nous avons dégusté 9 blancs, 9 rouges, une liqueur de cassis,un crémant de bourgogne et pour finir un kir.... il était 18h15 ......3h15 avec ce merveilleux amoureux du vin... FABULEUX ! ! ! étant à pied (heureusement) nous sommes passés le lendemain pour acheter quelques découvertes. Bravo à ce caviste...déguste gratuite...découvertes de beaux vins...Rien que du bonheur. A Beaune c'est une adresse à ne pas rater

Visité en novembre 2012
domvincent, Directeur général de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Merci beaucoup pour vos compliments si chaleureux. Ce fut aussi pour moi un moment très plaisant.
A bientôt le plaisir de vous revoir.

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Super !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous nous sommes retrouvés à La Cave de l'Ange Gardien sur les conseils de TripAdvisor et le moins qu'on puisse dire c'est que nous n'avons pas été déçus !!! Une VRAIE dégustation gratuite en forme de quizz, pendant laquelle le maître des lieux prend bien le temps de TOUT vous expliquer (anecdotes, choses pertinentes, histoire, etc...). Au total, environ 15 bouteilles testées (on ne faisait pas les fiers), et l'envie d'en ramener quelques-unes dans ses valises. Le tout servi et raconté (car il le fait de telle manière à ce que ce soient de vraies histoires) par un sommelier charmant et fin connaisseur.

Visité en novembre 2012
Votre enthousiasme me réjouit, et je suis très sensible à vos compliments. De nouveaux vins avec d'autres sensations vous attendent. Je vous reverrai avec grand plaisir, et merci pour votre bonne humeur.

Orsay, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Dégustation délicieuse avec un sommelier plein de connaissances ,d anecdotes,et de joie
On y reviendra

Votre bonne humeur, et votre enthousiasme à partager ma passion sont un beau compliment.
A bientôt le plaisir de continuer l'aventure.

Chaudfontaine, Belgique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Superbe découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé un excellent moment à la Cave de l'Ange Gardien ce dernier dimanche de septembre. Acceuil très chaleureux, très belle dégustation, on ressent la passion des personnes qui nous reçoivent et nous font partager leurs découvertes. C'est certain, nous y retournerons. Merci pour tout, ne changez surtout rien, tout est parfait !

Visité en septembre 2012
domvincent, Responsable relations clients de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
A travers vos compliments, je sens votre envie de revenir. Nous partirons ensemble à la découverte d'autres vins. Nous avons toujours des trésors cachés.
A bientôt le plaisir de vous revoir.

Nicole
Saint-Cloud - France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“L'âme de la Bourgogne, incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La Cave de l'Ange Gardien vous accueille dans le respect des traditions bourguignonnes : accueil, convivialité et qualité. Comme pour nous, vous serez immédiatement accueillis comme un membre de la famille par les hôtes, Pierre et Nicole, passionnés par leur métier. Grands connaisseurs de l'histoire de la Bourgogne, ils n'économiseront pas leur temps et leur énergie pour décrire le terroir et ses productions. Ils vous feront découvrir des vins et des produits de très grande qualité avec une mention spéciale pour le magnifique Crémant Dom Vincent.

Bravo et merci à Pierre et Nicole qui ont monté un remarquable établissement qui constitue un passage incontournable à Beaune et en Bourgogne ; vous y retrouverez l'âme de la région dans le respect des traditions françaises !

Visité en août 2012
domvincent, Responsable relations publiques de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Partager le vin, c'est partager la vie. Nous sommes touchés par votre enthousiasme et votre gentillesse. Nous nous souvenons parfaitement bien de votre famille. Bravo pour l'harmonie que vous y faites régner. Nous vous avons donné du bonheur, vous nous l'avez rendu.
La Bourgogne est une merveilleuse terre d'accueil. Alors, à bientôt.

Pierre et Nicole

Les voyageurs ayant consulté La Cave de l'Ange Gardien ont aussi consulté

Vous connaissez La Cave de l'Ange Gardien ? Partagez vos expériences !