“Excellent”

La Cave de l'Ange Gardien
Classé n° 2 sur 71 choses à voir/à faire à Beaune
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sous la protection de l'Ange Gardien, venez choisir tranquillement votre vin de Bourgogne ou d'autres régions de France. Entre amis ou en famille, vous pourrez vous réunir autour de notre table, assis en cave, pour faire une dégustation très commentée, en toute quiétude. Cet endroit est spécial. Vous n'y passerez pas seulement, vous y flânerez.
Echallens, Suisse
“Excellent”
Avis écrit le 10 avril 2013

Nous sommes venu grâce à une conseil de notre chambre d’hôte - chez Marie.. nous n'avons pas planifié d’arrêter trop longtemps car il nous resté pas mal de route à faire..

Mais une fois que nous avons discuté ensemble de ce que nous voulons faire, on nous a persuadé de rester au moins assez longtemps de 'vite' déguster leur vins..on est très content d'avoir écouté!!

Chaleureux et souriant Nicole nous à fait une dégustation à l'aveugle - quelques chose hors du commun! On a pu apprécier les vins selon nos goûts et pas juste au niveau prix ni étiquette..

Merci encore pour ce moment ensemble..on y retournera (p-e sans notre fils pour qu'on puisse vraiment déguster :-))

Visité en mars 2013
domvincent, Responsable relations clients de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avis, 12 avril 2013
Ce fut un plaisir de vous faire partager notre passion. Merci d'avoir apprécié les moments passés ensemble. Sachez aussi que les enfants sont toujours les bienvenus. Cependant, en amoureux ou avec des amis, vous profiterez de ce doux moment de liberté, pendant que les grands-parents chouchouteront votre petit garçon.
A très bientôt le plaisir de vous revoir.

SAINT PRIX
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Incontournable lieu pour découvrir les vins de Bourgogne !”
Avis écrit le 18 mars 2013

Un accueil des plus chaleureux, des gérants absolument passionnés par leur métier, des conseils de dégustation (avec quel plat déguster tel vin ?), le tout avec un sourire permanent !
Nous recommandons particulièrement cette cave aux gens qui souhaitent découvrir des vins "à l'aveugle" : assis à une table en forme de gros tonneau (7-8 personnes tiennent), on déguste un vin dont on ne connaît ni la provenance, ni le millésime, ni le prix. A vous de vous faire votre propre avis et de le partager. Ensuite, après la dégustation de nombreux vins (blancs, rouges, crémants, crème de cassis), viennent les avis de chacun, puis les explications, conseils et nombreuses informations de la "tenancière", avec cette gentillesse, ce sourire et cette envie de transmettre son savoir permanents.
Nous avons connu cette adresse par le biais du site Groupon, lequel proposait une offre de dégustation avec 6 vins blancs, 6 rouges, 2 crémants (un blanc, un rosé), et une crème de cassis SUCCULENTE, le tout accompagné d'une planchette de charcuterie.
Le tout dure environ 2 heures. Ce n'est pas une cave dans le sens "plafond bas et vouté au milieu d'un domaine viticole" mais un établissement agréable où la boutique est bien achalandée en produits locaux (vins, moutardes, nonettes, etc...). La "cave de l'ange gardien" est située en plein Beaune. Parking et centre ville à proximité immédiate. Si vous y allez en hiver, prévoyez des vêtements chauds, même s'il y a des chauffages de type "chauffage de terrasse".
Je recommande, ne serait-ce que pour cette savoureuse crème de cassis !!
Le petit plus : notre hôte nous a conseillé puis gentiment réservé un excellent restaurant !

Visité en mars 2013
domvincent, Responsable relations clients de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avis, 3 avril 2013
Merci infiniment d'avoir pris la peine d'écrire si longuement et si gentiment. Sachez que le plaisir fut partagé. Vous avez passé un bon moment, mais moi également.
Donc, vive Groupon qui a permis notre rencontre.

A très bientôt.

Vert-le-Petit
“Très bonne découverte !”
Avis écrit le 17 mars 2013

Très bon accueil, chaleureux et souriant.
Pour nous qui ne nous y connaissions pas beaucoup en vins (surtout pas de Bourgogne), c'était une véritable découverte ... dégustations de très bons vins, avec une propriétaire passionnée.
Dégustation à l'aveugle qui vous permet d'apprécier les vins selon vos goûts, et non pas "l'étiquette" (très bon concept).
Merci encore aux propriétaires "anges gardiens" de cette cave.

Visité en mars 2013
Mille mercis pour vos doux compliments. Et bravo d'avoir compris et apprécié notre philosophie.
Je sais que vous ne boirez plus les vins de la même manière, et cela me fait grand plaisir.
Il est si bon de prendre son temps, un verre de bon vin à la main.
A bientôt le plaisir de vous revoir.

Mandeure, France
“Top”
Avis écrit le 11 mars 2013

Dégustation de très bon vin, plein de conseil sympathique, un accueil génial. Le top!!!!!!!!!!!!
On y retournera!

Visité en mars 2013
domvincent, Responsable relations clients de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
C'est vous qui êtes TOP. Merci de votre enthousiasme. Ce sera un bonheur de vous revoir.
A bientôt.
Pierre et Nicole
Divonne-les-Bains, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Un très bon moment”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Un accueil très chaleureux, une dégustation extraordinaire pleine de découvertes. Félicitations aux propriétaires des lieux, très sympathiques et plein de générosités. La cave à ne pas manquer!

Visité en novembre 2012
domvincent, Responsable relations publiques de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Joli moment de partage que nous avons eu ensemble. Le vin est un lien humain extraordinaire.
A bientôt et encore merci de votre gentillesse.
Pierre et Nicole

Les voyageurs ayant consulté La Cave de l'Ange Gardien ont aussi consulté

Vous connaissez La Cave de l'Ange Gardien ?