“On était bien !!!” 5 5 étoiles

La Cave de l'Ange Gardien
Classé n° 2 sur 65 choses à voir/à faire à Beaune
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sous la protection de l'Ange Gardien, venez choisir tranquillement votre vin de Bourgogne ou d'autres régions de France. Entre amis ou en famille, vous pourrez vous réunir autour de notre table, assis en cave, pour faire une dégustation très commentée, en toute quiétude. Cet endroit est spécial. Vous n'y passerez pas seulement, vous y flânerez.
“On était bien !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Le lendemain de notre mariage, nous avons tenu à faire partager ce moment de découverte de notre terroir à nos proches mayennais, franc-comtois, suisses, et bien entendu bourguignons. Nous avons passé un excellent moment en compagnie de Nicole qui nous a fait découvrir à l'aveugle et de façon ludique une vingtaine de vins. Merci Nicole pour nous avoir fait partagé votre passion. Je confirme, votre crème de cassis est "à tomber" sur du fromage blanc !
Claudine et Ludovic

Annecy, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 107 votes utiles
“Passionnant par passionnés”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Moment très chaleureux et convivial
Ambiance hors du temps où on prend le temps de parler, d'échanger, de sourire et de rire
L'élève et le maître prennent un plaisir égal. L'un en partageant sa passion. L'autre en absorbant cette passion...
N'hésitez pas à appeler pour prendre rdv.
Votre accueil sera parfait et vous en garderez un souvenir inoubliable qui vous incitera à revenir et à partager ce lieu avec vos amis...
Bravo !

common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Excellent moment passé en compagnie de Nicole et son mari, qui nous font découvrir à l'aveugle une vingtaine de vin, afin d'éveiller nos papilles aux différentes saveurs du vin, sans être influencé par un nom ou une année. Excellent concept pour découvrir nos préférences en matières de vin. Nous avons apprécié de faire cette dégustation en présence d'autres invités, français et anglais. La bonne humeur est au rendez-vous durant les 2heures de dégustation, les propriétaires ne poussent pas à la vente et souhaitent avant tout partager leurs nombreuses connaissances sur les vins, merci encore pour cet excellent moment en votre compagnie! Nous recommandons fortement cette adresse! Les messeins!!!

“Agréable découverte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

La cave de l'ange gardien, la meilleure façon et le meilleur endroit pour découvrir le vin de bourgogne. Des hôtes très accueillants partageant leur passion en toute originalité avec une dégustation d'une quinzaine de vin à l'aveugle. Magnifique découverte avec plus de 2h de bons moments, merci beaucoup. Passage à la cave de l'ange gardien fortement conseillé.
Céline et Bastien

Nantes
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Incontournable tout y est pour passer un moment délicieux. Grand merci Nicole pour votre générosité votre sourire, votre accueil et votre douceur. Des plaisirs partagés entre amis, auour de bons vins et de specialités locales : le bonheur c'est ça!!!!

Les Nantais

Les voyageurs ayant consulté La Cave de l'Ange Gardien ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Cave de l'Ange Gardien ? Partagez vos expériences !