“exceptionnel”

Options : Ouvert tard, Réservations
Creil, France
“exceptionnel”
Avis écrit le 26 mars 2014

que dire de plus,l'acceuil,la gentillesse du patron qui vous explique que chez lui il n'y a pas de nappe mais qu'il y a ce qu'il faut dans l'assiette et qu'il faut tout finir.que ce soit la cote (epaisse de plusieurs centimettres)j'ai cru que c'etait une cote de boeuf avec une tranche de foie gras dessus +une tranche de foie gras poelée servit avec tout ses legumes ou alors le jambonneau(850 grs environ) etc!!!!!!!!!!!!!!!! pour un prix tres tres raisonnable(64€ por 2 vin compris.merci mille fois

• Visité en mars 2014

Louviers, France
“Détour obligatoire”
Avis écrit le 6 mars 2014

Plats fait maison copieux et d'excellente qualité, du coup le restaurant est souvent complet midi et soir, il faut donc réserver à l'avance. Franchement, il y a peu d'endroit comme celui-ci, où vous êtes si bien accueilli et conseillé. Merci encore à toute l'équipe, allez-y je vous le recommande très chaleureusement, vous ne serez pas déçu. Pour ma part, c'est sûr, je reviendrais.

• Visité en mars 2014
castelnau valence
“A ne pas rater !!!”
Avis écrit le 4 mars 2014

De passage dans NOTRE ville avec des amis à qui nous avons voulu faire découvrir une partie de la Bourgogne, nous avons trouvé un accueil chaleureux et convivial.
La cuisine, les vins et le cochon tout y est trés bon.
Nous reviendrons, parole de bourguignonne...Cochon qui s'en dédit (sans cracher parterre !!!)

Un conseil: RESERVEZ !

• Visité en février 2014
Avignon, France
“Généreux !”
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Merci généreux patron qui n'abandonne pas 6 gars d'Avignon et d'ailleurs le ventre vide alors qu'ils ont une réservation en papier et que la salle est pleine ! Merci généreux patron de nous avoir servi d'aussi bon plats et d'aussi bons vins! Voilà ici un lieu chaleureux gourmand accueillant et souriant et la prochaine fois c'est promis on réservera au bon numéro ;-) car prochaine fois il y aura !

Visité en mars 2014
“Excellent et convivial”
Avis écrit le 21 février 2014

On m'avait fait des éloges de ce restaurant, je comprend désormais mieux pourquoi! Restaurant qui mérite le détour, accueil parfait, serveuses adorables, arrangeantes et souriantes, le patron très agréable, la qualité du repas excellente avec de bons produits, cuisinés "maison" et en quantité plus que raisonnable, le tout pour un prix abordable! En bref, un restaurant à faire si l'on a envie de passer un moment conviviale et une grosse faim! Seul bémol, penser à réserver !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Goret ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Goret ?