“Vraiment super” 5 5 étoiles

Le Goret
Classé n° 16 sur 197 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Caluire et Cuire, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment super”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Restaurant à tester au moins une fois !
Très bon accueil par le chef qui nous a présenté le menu : 3 plats seulement, ce qui est gage de qualité.
Nous avons été servis sur des grosses planches, les quantités sont très généreuses, tout était très bien cuisiné. Par contre il ne faut pas craindre le gras, ou venir en espérant un repas raffiné, car le restaurant porte bien son nom : ici on mange essentiellement du cochon !
J'avais pris l'assortiment boudin-andouillette-lard et mon ami la trilogie saucisse de Morteau-saucisse de Lyon-paleron de veau confit, et nous nous sommes régalés. La petite pomme de terre à côté, ainsi que la sauce qui va avec et celles de la salade sont également très bonnes. Vin excellent, coupes glacées délicieuses et originales pour finir...
En bref, un très bon moment ! Si l'on revient sur Beaune on reviendra y manger c'est sûr.

Creil, France
“exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

que dire de plus,l'acceuil,la gentillesse du patron qui vous explique que chez lui il n'y a pas de nappe mais qu'il y a ce qu'il faut dans l'assiette et qu'il faut tout finir.que ce soit la cote (epaisse de plusieurs centimettres)j'ai cru que c'etait une cote de boeuf avec une tranche de foie gras dessus +une tranche de foie gras poelée servit avec tout ses legumes ou alors le jambonneau(850 grs environ) etc!!!!!!!!!!!!!!!! pour un prix tres tres raisonnable(64€ por 2 vin compris.merci mille fois

Louviers, France
“Détour obligatoire”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Plats fait maison copieux et d'excellente qualité, du coup le restaurant est souvent complet midi et soir, il faut donc réserver à l'avance. Franchement, il y a peu d'endroit comme celui-ci, où vous êtes si bien accueilli et conseillé. Merci encore à toute l'équipe, allez-y je vous le recommande très chaleureusement, vous ne serez pas déçu. Pour ma part, c'est sûr, je reviendrais.

castelnau valence
“A ne pas rater !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

De passage dans NOTRE ville avec des amis à qui nous avons voulu faire découvrir une partie de la Bourgogne, nous avons trouvé un accueil chaleureux et convivial.
La cuisine, les vins et le cochon tout y est trés bon.
Nous reviendrons, parole de bourguignonne...Cochon qui s'en dédit (sans cracher parterre !!!)

Un conseil: RESERVEZ !

• Visité en février 2014
Avignon, France
“Généreux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Merci généreux patron qui n'abandonne pas 6 gars d'Avignon et d'ailleurs le ventre vide alors qu'ils ont une réservation en papier et que la salle est pleine ! Merci généreux patron de nous avoir servi d'aussi bon plats et d'aussi bons vins! Voilà ici un lieu chaleureux gourmand accueillant et souriant et la prochaine fois c'est promis on réservera au bon numéro ;-) car prochaine fois il y aura !

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Goret ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Goret ? Partagez vos expériences !