“Gargantuesque !!!!!”

Classé n° 14 sur 218 Restaurants à Beaune
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Ce petit resto presque introuvable cache derrière la collégiale Notre Dame est un premier cru de Beaune ou l'on mange très très bien et on ne sort pas de table avec la faim!!!!!Un "Chef" dans la salle qui annonce le menu et une équipe sympathique .
A ne pas louper,c'est un incontournable

Avis publié : 20 avril 2014

Tout simplement l'un des meilleurs moments de ma courte vie de gastronome. On ne va pas se voiler la face, ce n'est pas du gastro, ce n'est pas recherché, mais quel pieds! Un endroit simple, un service efficace... Et un chef... Et quel chef! Pas de carte, c'est lui qui présente ses plats ( et quelle présentation...,) il prend les commandes après les présentation, il va cuisiner et il ramène les plats à table. Puis il passe à l'autre table! Inédit!!! Pas beaucoup de couvert donc ce service fonctionne parfaitement. Les assiettes sont aussi généreuse que la présentation du chef!!! Pas d'entrées, juste des plats de "résistance".... Laissez vos complexes à la porte, au Goret, on y est pour se faire plaisir!!!

Avis publié : 10 avril 2014

Nous avons manger un soir au GORET et c'était exceptionnel très bon accueil très bon repas et tout ce qui va avec, pas de chichis...( par contre il faut avoir faim).

Avis publié : 9 avril 2014

Très bon accueil , plat copieux et de qualité.
Pas d'entrée mais vu la quantité du plat dans les assiettes pas besoins.
Parfait pour les gros mangeurs.

Avis publié : 2 avril 2014

Restaurant à tester au moins une fois !
Très bon accueil par le chef qui nous a présenté le menu : 3 plats seulement, ce qui est gage de qualité.
Nous avons été servis sur des grosses planches, les quantités sont très généreuses, tout était très bien cuisiné. Par contre il ne faut pas craindre le gras, ou venir en espérant un repas raffiné, car le restaurant porte bien son nom : ici on mange essentiellement du cochon !
J'avais pris l'assortiment boudin-andouillette-lard et mon ami la trilogie saucisse de Morteau-saucisse de Lyon-paleron de veau confit, et nous nous sommes régalés. La petite pomme de terre à côté, ainsi que la sauce qui va avec et celles de la salade sont également très bonnes. Vin excellent, coupes glacées délicieuses et originales pour finir...
En bref, un très bon moment ! Si l'on revient sur Beaune on reviendra y manger c'est sûr.

Les voyageurs ayant consulté Le Goret ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Goret ?