“Génial ”

Classé n° 12 sur 219 Restaurants à Beaune
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Le.goret et devenu le repère de nos soirées entre amis très bonne qualité très copieux petit estomac s abstenir patron et patronne ( gribouille) ainsi que les serveuse sont adorable vraiment rien à redire simplement génial!!!!

Avis publié : 28 avril 2014

Après la lecture des avis dithyrambiques, j'ai été un peu déçue. Il n'y a pas de tromperie sur la marchandise : du cochon et encore du cochon ! La viande et la charcuterie sont servies en portion très copieuses mais malheureusement l'assiette est tout sauf équilibrée. Nous avons goûté par exemple une côte de porc très savoureuse de 400g avec une tranche de foie gras sur pain d'épice le tout accompagné d'une (trop) petite salade verte, d'une seule pomme de terre et de 50g de purée de pois et "la trilogie" soit un demi saucisson de Lyon parsemée d'éclats de truffe et coupé en longueur, une demie saucisse de Morteau du Saugeais et une tranche de lard vosgien servis avec le même accompagnement. Les deux plats étaient à 23€. J'ai trouvé que cela manquait de variété, les deux saucisses m'ont parues très proches en goût (je ne dois pas avoir un palet assez subtil) et j'aurais préféré plus de légumes. Toutefois, j'ai apprécié la simplicité de la carte, le vin au verre et le fait que le patron soit attentif à sa clientèle. C'est une publicité vivante pour son établissement : sa carrure imposante rappelle celle du chanteur du groupe de rock "les garçons bouchers". On imagine sans peine qu'il a un bon coup de fourchette et il met au défi ses clients de terminer leur assiette. En somme, une adresse à ne conseiller ni aux petits joueurs, ni aux gourmets; végétariens s'abstenir!

Avis publié : 24 avril 2014

nous sommes allés manger d’après vos recommandations et franchement le repas et excellent, et le personnel :le patron José et les filles de salle sont vraiment en harmonie.Ils aiment ou plutôt ils adorent ce qu'ils font encore merci a toute l'équipe.

Avis publié : 23 avril 2014

Cela fait trois fois que nous y allons en famille , très bon accueil, cuisine traditionnelle de la cochonnaille de qualité. Le chef est toujours très attentionné avec ses clients et à l'écoute de ceux-ci. merci aussi au personnel , ne changer rien , on y reviendra ça c'est sûr....

Avis publié : 23 avril 2014

Repas génial et copieux - petit resto dans le coin d'un place
un seul plat mais de quoi bien manger.

Les voyageurs ayant consulté Le Goret ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Goret ?