“Extraordinaire !”

Classé n° 25 sur 214 Restaurants à Beaune
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 juin 2014

Un restaurant tenu de main de maître, c'est le chef qui vient faire l'annonce de la carte, à voix haute dans la petite salle (réservation conseillée, nous à 2 on a eu de la chance car beaucoup de gens ont été refusés).
Ensuite c'est très très copieux et très bien cuisiné.
J'ai pris une andouillette AAAA (4A) très bonne et bien accompagnée: toast au pain d'épices et foie gras, ma femme un plat avec plusieurs saucisses.
C'est sur on n'a plus faim en sortant, mais c'est un vrai plaisir de manger authentique.

Avis publié : 5 juin 2014

L ambiance est extra,le patron drôle et adorable, la cuisine vraiment bien et plus que copieux,très bonne adresse.

Avis publié : 3 juin 2014

Copieux, excellent et généreux comme le patron et son équipe!
Penser à réserver longtemps à l'avance!!

Avis publié : 1 juin 2014

Restaurant original et tres convivial. Cuisine authentique, de qualité et maison. Quantité /qualité et prix très correct.
A tester absolulent si passage à Beaune mais pensez à réserver 15 jours avant!

Avis publié : 1 juin 2014

Oh il est bien évident, si l'on est au régime, on passe son chemin.J'ai apprécié la chaleur de cet endroit sans chichis, la bonhomie du patron, un lieu ou l'on se sent bien, comme l'invité de la maison!Les plats sont très copieux et bien cuisinés.Nous étions 4 personnes et nous sommes régalés.Lors d'un prochain passage à Beaune, j'y reviendrai.Cher patron ne changez rien!!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Goret ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Goret ?