“Grouiiiiiks!!”

Classé n° 26 sur 215 Restaurants à Beaune
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

Ce restaurant au cadre très sympathique est l'endroit rêvé pour passer une soirée originale.
Rien que du cochon! Le choix n'est peut être pas énorme, contrairement aux portions servies, mais ...quel régal! Les cuissons et les sauces sont merveilleuses. En plus, le patron passe de sa cuisine à la salle où il discute volontiers de son métier avec ses clients. Nous y retournerons sans hésitation.

Avis publié : 25 juillet 2014

Un patron qui fait le spectacle, une planche qui fait saliver, une ambiance décontractée.
On m'en avait dit du bien mais c'est l'un des restaurants que j'ai préféré. Une expérience qui change des autres restaurants - un repas unique !

Niveau gustatif : : les ingrédients sont mis en valeur, l'ensemble du plat est toujours à tomber...
A propos du cadre : simple et décomplexé - le patron vous met tellement à l'aise que vous finissez forcément par discuter avec vos voisins.
Un patron au four et au moulin avec une bonne humeur à toute épreuve !

Mieux vaut réserver - restaurant victime de son succès !

BRAVO ET ENCORE MERCI

Avis publié : 24 juillet 2014

Je dirais même que c'est un des meilleurs restaurants de ma vie.

J'ai été marqué par la justesse des plats et la sympathie du patron/chef, qui nous a expliqué avec détails ses plats, en retraçant toute son histoire. Nous avons eu des plats divins, très copieux, des pièces de viande avec foie gras, servies avec des accompagnements délicieux. L'ambiance y est conviviale, grandes tables en bois disposées les unes à côté des autres, pas trop grand pour garder l'intimité du lieu. On mange ce que le chef a, il n'y a pas de cartes à proprement parler.

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Nous avons appris par la suite qu'il s'agit d'un des meilleurs de la ville (trip, routard...) Je conseille de réserver car nous avons voulu y retourner par la suite et le restaurant était déjà complet. Une adresse qui m'a marquée et que je recommande à quiconque passe par Beaune !

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Le concept est simple: on vous apporte un plat énorme que vous ne pourrez pas finir!
Que du porc! Pas d'entrée que des plats uniques.
La viande est très bonne par contre pas de finesse, ni recherche, cuisine grossière quoi!
Un endroit conviviale, comme à la maison !
Le patron est très sympa, par contre sale... Transpirant ( dégoulinant...) taché et son embonpoint n'arrange rien...
Ça ne donne pas envie de rentrer dans le resto quand on le voit!

Avis publié : 18 juillet 2014

J'ai suivi les conseils sur ce site... Alors : c'est exact le chef est présent, très sympa, explique ses plats avec les grammes des viandes qu'il va vous servir.... selon votre estomac, écoutez le !! Mon épouse à pris la pièce de porc à l’époisses... (500 gr)... Top du Top !!!! Moi j'ai pris un mixte avec andouillette.... MIAM... (300 gr)... Exquis !!. Servi avec un Givry 1er cru, bien frais... une merveille.
C'est vrai, pas de chichi, mais ÉNORMÉMENT de professionnalisme !! Nous avons eu le plaisir de dîner à côté d'un couple Canadien qui ont trouvé les plats "très goûteux" !!
Bravo, Merci. Une pure recommandation !!! Et c'est exact, il vaut mieux réserver plusieurs jours avant ! Perso, 4 jours avant

Les voyageurs ayant consulté Le Goret ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Goret ?