“Excellent rapport qualité-prix”

Classé n° 83 sur 218 Restaurants à Beaune
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Service souriant et amical, nourriture goûteuse et vins excellents. Nous avons pris une entrée à base de fromage fondu sur pain toasté et une fondue bourguignonne pour deux, le tout arrosé d'un vin rouge frais très agréable.

Avis publié : 13 août 2013

Nous étions 12 convives et certaines assiettes ont dû être retournées en cuisine parce que froides ! L'ambiance était mortelle, le service effectué par un monsieur en chemise de bûcheron. Vraiment aucune classe alors que le cadre est magnifique.

Avis publié : 23 juin 2013

le restaurant se situe dans l'ancien cellier de l'abbaye de Maizières......les voûtes, la pierre, les bougies créent une ambiance intimiste idéale pour un repas en amoureux! La cuisine est de bonne qualité malgré un choix limité. Il y a également une très bonne carte des vins qui s'adaptent à tous les budgets!

Avis publié : 16 juin 2013

Cadre atypique où le poids de 8 siècles est supporté par une magnifique voute.
Ambiance et accueil chaleureux.
Merci !

Avis publié : 20 septembre 2012 par mobile

De l'accueil au cadre exceptionnel d'un caveau du 13 eme siècle je crois un moment agréable avec des plats de qualité un service attentionné et une sélection et un conseil sur le vin fort sympathique
À refaire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Abbaye de Maizieres ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Pernand-Vergelesses, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Abbaye de Maizieres ?