“Aux portes du paradis!”

Classé n° 81 sur 217 Restaurants à Beaune
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Indescriptible, juste exceptionnel. A faire absolument. Cadre, cuisine, accueil.....un moment magique. Incontestablement.

Avis publié : 7 juin 2014

restaurant dans une vielle salle voutee d'epoque ; calme car il n y a que 20 personnes max ; menu a 45 Euros un peu cher mais nous avons passe un bon moment; tres bon service

Avis publié : 4 novembre 2013

Fondue bourguignone à la carte mais plus disponible.
Escargots en entrées qui avaient le goût de fromage (on nous a dit que ce n'était pas vrai).
Boeuf bourguignon en plat vraiment désastreux mais surtout IMMANGEABLE et le "soi disant" chef refusait de l'entendre, vu que nous étions installé juste à côté de la cuisine, nous avons entendu tout ses commentaires vraiment désagréable quand on vient donner notre argent à un restaurateur!
c'est une honte de trouver des établissement de ce genre!

Avis publié : 28 octobre 2013

Le cadre est vraiment magnifique, également chargé d'histoire.
Cet ancienne abbaye du 11 eme siècle nous transporte.Le
restaurant cadre bien , produit très frais et particulièrement bien cuisinés. Le service et les vins sont à la hauteur de l'ensemble.

Avis publié : 26 août 2013

Service souriant et amical, nourriture goûteuse et vins excellents. Nous avons pris une entrée à base de fromage fondu sur pain toasté et une fondue bourguignonne pour deux, le tout arrosé d'un vin rouge frais très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Abbaye de Maizieres ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Abbaye de Maizieres ?