“Bonne adresse à petit prix”

et 1 autre site !
Hostellerie de Bretonniere
N° 25 sur 62 Hôtels à Beaune
bruxelles
“Bonne adresse à petit prix”
Avis écrit le 10 août 2011

Très bon petit Hotel, bien placé, propre, confortable avec un très bon accueil. Bon rapport qualité-prix. Je suis plutôt habituée aux 4 et 5 étoiles, mais celui où je voulais aller était plein et je me suis "repliée" sur celui-ci et je n'ai pas été déçue. Très pratique pour visiter beaune en plus il y a un grand parking privé bien pratique

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Switzerland
Avis écrit le 26 avril 2011

Une oasis de paix. La grande majorité des chambres (toutes ?) donnent sur deux cours intérieures très calmes. Chambre plutôt grande, bien tenue et visiblement refaite récemment. Accueil très sympathique et serviable. Ayant eu des problèmes de santé durant le séjour, j'ai pu tester leur efficacité et leur souplesse. Je n'ai pas testé le petit déjeuner (il y a de nombreuses boulangeries en ville à 5 min à pied).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2010

Tres bon accueil. Chambre propre, salle de bain très jolie. Petit déjeuner décevant. Mais le cadre est agréable.

• Séjour du avril 2011
Obernai
Avis écrit le 5 juillet 2010

avons passé une nuit, étape ds notre périple. L'hôtel est bien situé (à 5 minutes du centre historique de Beaune). D'apparence il est bien, mais la chambre que nous avions était très basique : déco des années 70 et literie certainement aussi ! la salle de bain était récente, d'une propreté moyenne ! En rentrant ds la chambre, il y avait une forte odeur de renfermer ! et le comble : le supplément de 2 € pour avoir un petit verre de jus d'orange pressé le matin, en plus des 8.50 € de pdj... je trouve ça un peu cher pour la qualité du pdj... mais il est iben situé qd mm !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
CREYSSE
Avis écrit le 22 juin 2010

Situation agréable, chambres calmes sur le jardin MAIS un petit déjeuner qualifié de buffet sans jus de fruits ( ou alors avec supplément ) , café froid, croissants sur demande, quelques tranches de jambon et de fromages , un accueil peu enthousiaste , cela gâte tout de suite le plaisir d'être là, oui vraiment dommage!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 26 avril 2010

<situation offrant un parking gratuit et la possibilité de visiter Beaune à pied depuis l'hotel.On déplore le jus d'orange pressé qui vous est proposé au petit déjeuner mais facturé en supplément des 8.5 euros.Il est regrettable qu'une personne de l'hotel fume sa cigarette à 10h le matin sur la terrase ou les clients prennent leur petit déjeuner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
villemontais
Avis écrit le 17 mars 2010

Il y a déjà longtemps que j'avais repéré cet hôtel gràce à sa façade, j'ai donc profité d'un week en à beaune pour y séjourner. Notre chambre donnait sur le "jardin", elle était de plein pied et même agrémentée d'une table de jardin devant notre porte-fenêtre, de plus elle avait été refaite en décembre et bénéficiait même d'une literie neuve. Le personnel de l'accueil s'est montré très sympathique que ce soit au téléphone ou lors de notre arrivée.
Cerise sur le gâteau l'hôtel possède un parking gratuit et fermé alors quand on a acheté du vin c'est rassurant de savoir la voiture en sécurité.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux