“En quelques mots”

et 1 autre site !
Hostellerie de Bretonniere
N° 24 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 22 mai 2012

De passage à Beaune, sommes arrétés une nuit à l'Hostellerie de Bretonnière. L'hotel est trés bien situé, sommes rendu facilement à pied au centre de Beaune pour y dîner le soir. Notre chambre était joliment décorée, propre et calme. Bon accueil et bon petit déjeuner. De plus, nous avons pu garer notre véhicule dans la grande cour que dispose l'hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2011

Petit hôtel agréable à 5minutes à pied du centre ville avec Parking et chambres donnant sur cour. Calme,bien équipé, très propre et accueillant.Un rapport qualité prix très honnête. Nous avons prix le 1er prix pour une chambre double, bien que petite elle est munie de tout le confort, salle de bains moderne, télévision, et décoration raffinée ( stores, rideaux de très bon goût).Une halte à Beaune , agréable sans se ruiner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

bel hotel, bien situé idéal pour visiter, à 5 minutes du centre de Beaune à pied,
chambre confortable et propre, facilité de parking très pratique en ville
le petit déjeuner est très diversifié choix entre salé et sucré , jus de fruit frais, café et thé à volonté
cadre très agréable et personnel accueillant

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2011

Très bon petit Hotel, bien placé, propre, confortable avec un très bon accueil. Bon rapport qualité-prix. Je suis plutôt habituée aux 4 et 5 étoiles, mais celui où je voulais aller était plein et je me suis "repliée" sur celui-ci et je n'ai pas été déçue. Très pratique pour visiter beaune en plus il y a un grand parking privé bien pratique

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

Une oasis de paix. La grande majorité des chambres (toutes ?) donnent sur deux cours intérieures très calmes. Chambre plutôt grande, bien tenue et visiblement refaite récemment. Accueil très sympathique et serviable. Ayant eu des problèmes de santé durant le séjour, j'ai pu tester leur efficacité et leur souplesse. Je n'ai pas testé le petit déjeuner (il y a de nombreuses boulangeries en ville à 5 min à pied).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2010

Tres bon accueil. Chambre propre, salle de bain très jolie. Petit déjeuner décevant. Mais le cadre est agréable.

Avis publié : 5 juillet 2010

avons passé une nuit, étape ds notre périple. L'hôtel est bien situé (à 5 minutes du centre historique de Beaune). D'apparence il est bien, mais la chambre que nous avions était très basique : déco des années 70 et literie certainement aussi ! la salle de bain était récente, d'une propreté moyenne ! En rentrant ds la chambre, il y avait une forte odeur de renfermer ! et le comble : le supplément de 2 € pour avoir un petit verre de jus d'orange pressé le matin, en plus des 8.50 € de pdj... je trouve ça un peu cher pour la qualité du pdj... mais il est iben situé qd mm !!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple