Hostellerie de Bretonniere
185 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins(Beaune)(Bonne affaire !)
96 $US
  • Petit déjeuner inclus
105 $US
98 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
84 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Paix(Beaune)(Bonne affaire !)
179 $US
96 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Abbaye de Maizières(Beaune)
366 $US
280 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
349 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 9 juillet 2012

Voilà 3 x que nous passons une nuit dans cet hôtel très conviviale nous y avons tjrs été très bien reçu. Les chambres y sont très confortables et le petit déjeuner buffet bien à notre goût. Le parking de 32 places est un plus. à 5 minutes à pied du centre et de ces restaurants. L' accueil est chaleureux nous aurons plaisir a y retourner l'an prochain lors de notre escapade dans les plus beaux villages de France.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mai 2012

De passage pour une nuit, nous avons été ravi de ce court séjour. Très bien situé par rapport au centre historique, l'établissement est très calme et agréablement aménagé, et les chambres sont grandes. Tout est très propre et notre salle d'eau venait d'être refaite.
Possibilité d'y garer sa voiture et cerise sur le gâteau, il nous a été permis de la laisser jusqu'à 15 heures le lendemain , avec un sourire en prime. L'accueil est remarquable, de la réception en passant par les petits déjeuners, avec des vrais jus d'oranges pressées (ce n'est plus si courant). En résumé, un hôtel à recommander avec un rapport qualité-prix au top !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2012

De passage à Beaune, sommes arrétés une nuit à l'Hostellerie de Bretonnière. L'hotel est trés bien situé, sommes rendu facilement à pied au centre de Beaune pour y dîner le soir. Notre chambre était joliment décorée, propre et calme. Bon accueil et bon petit déjeuner. De plus, nous avons pu garer notre véhicule dans la grande cour que dispose l'hotel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Petit hôtel agréable à 5minutes à pied du centre ville avec Parking et chambres donnant sur cour. Calme,bien équipé, très propre et accueillant.Un rapport qualité prix très honnête. Nous avons prix le 1er prix pour une chambre double, bien que petite elle est munie de tout le confort, salle de bains moderne, télévision, et décoration raffinée ( stores, rideaux de très bon goût).Une halte à Beaune , agréable sans se ruiner.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2011

bel hotel, bien situé idéal pour visiter, à 5 minutes du centre de Beaune à pied,
chambre confortable et propre, facilité de parking très pratique en ville
le petit déjeuner est très diversifié choix entre salé et sucré , jus de fruit frais, café et thé à volonté
cadre très agréable et personnel accueillant

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis