“N'acceptez jamais la chambre 11”

Hostellerie de Bretonniere
N° 24 sur 62 Hôtels à Beaune
Yverdon-les-bains, Switzerland
“N'acceptez jamais la chambre 11”
Avis écrit le 30 juillet 2014

La chambre 11 est petite et nous avons été prévenu et on nous la montrée.
Lors de notre séjour, il faisait beau et chaud.
Nous n'avons jamais si mal dormi...
Là n'est pas le problème :
on ne nous a pas dit que la seule fenêtre de cette chambre était dans la salle de bain et donnait sur une route à grand trafic (circulation jusqu'à plus de minuit et reprise le matin des 5 h 30)...
On a voulu fermé la fenêtre, mais au bout de 2 heures, on manquait d'oxygène...
De plus le portail est fermé à partir de 22 heures. On entend le moteur de ce portail chaque fois qu'il s'ouvre et se referme, jusqu'à ce que tous les clients soient rentrés, soit jusqu'au petit matin...
Dommage, nous étions tellement content d'avoir retrouvé l'hôtel que nous avions apprécié juste après notre mariage, voilà plus de 20 ans !

Astuce pour la chambre : Pas la chambre 11, trop de bruit, impossibilité de dormir correctement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Montargis, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

Désagréable surprise. Salle de bain, toilette, au rez de chaussée, chambre sous les toits sans fenêtre mais avec un vasistas qui ne reste pas ouvert. Robineterie de salle de bain à réparer soit même. Wifi de partout sauf dans nos 2 chambres, personnel hautain et méprisant " Si vous ne comprenez pas venez à la réception on vous expliquera!!" je crois avoir compris qu'il fallait payer le WIfi. Pas de room service, on va chercher sa boisson. Cuircuit interne de télévision très lent, attente de 5 secondes entre deux chaines. Refus de nous changer de chambre alors qu'un panneau sur la porte indiquait chambres disponibles. Petit déjeuner quelquonque.
Pour un trois étoiles c'est assez minable.

Astuce pour la chambre : A choisir uniquement pour son emplacement
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Saint-Emilion, France
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Le plaisir de redécouvrir la bourgogne dans cette belle ville de Beaune. Nous avions réservé une suite pour tous nuits et nous n'avons vraiment pas été déçus. Belle chambre avec de beaux volumes, literie parfaite et calme. Petit bémol, la douche un peu étroite sous l'escalier à revoir.
Personnel très attentif, souriant et toujours prêt à vous rendre service. Super déjeuner, croissant parfait et orange fraîche pressée, cela mériterait des expressos (possible sur demande), même si le café maison est très bon. Idéalement placé, à 5 mn à pied du centre ville et de tous ces magnifiques restaurants.
Vraiment un excellent rapport qualité prix, le sourire et la proximité en plus. J'y retournerai avec plaisir des que possible.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Cadre agréable dans une chambre dite suite, en mezzanine.
Jolie décoration, literie agréable.
Téléphone en panne : impossibilité de joindre l'accueil. Le problème était connu de la réception mais non signalé. L'accès wifi est payant : cela n'existe plus nulle part !
Salle de bain : les produits (savon et gel douche en "sachet") ne sont pas top.

Petit-déjeuner : correct.
Proche du centre de Beaune : 3 minutes à pieds.

Parking privé : bien.

À recommander.

Séjour du février 2014
Feucherolles
Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons fait étape dans cet établissement et avons été séduit : à deux pas du centre de Beaune, et au milieu d'un espace très calme . La chambre n'est pas très grande mais tout le bâtiment dans lequel nous étions a été refait à neuf (sanitaire inclus) Le petit déjeuner est copieux et l'accueil très attentionné.
A 75 euros la nuit , que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : les chambres les plus au calme sont situées dans les bâtiments du fond . Elles ont une petite terras...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo Belgique
Avis écrit le 19 novembre 2013

En réservant cet hôtel au style ancien ,je pensais trouver une chambre plus "cosy".
En fait ceci ressemble plus à un motel qu'à un établissement de charme.
Néanmoins ma première surprise passée , rien à dire: la chambre est spacieuse, propre mais TV très petite ; la salle de bain est coquette , propre et chauffée à notre arrivée .

L'accueil était chaleureux et la jeune fille nous a même conduit à notre chambre pourtant située en face de l'accueil !

Par contre nous avons trouvé le petit-déjeuner très cher pour ce qui est servi ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

En dehors de son emplacement idéal pour visiter les hospices, certaines caves et le centre de Beaune, cet établissement que nous fréquentons régulièrement depuis environ 10 ans en rentrant du Sud ou en y séjournant 3 nuits comme cette fois ci du 1er au 3 novembre est un havre de paix.pour la première fois avions une chambre en duplex que nous avons énormément apprécié.que dire de la gentillesse et de la disponibilité du personnel à la réception, notamment Nathalie que nous connaissons depuis de longues années, toujours souriante et hyper professionnelle .petit déjeuner de qualité et varié sservi avec le sourire, même en période de grand rush.avons hâte d'y séjourner à nouveau.

• Séjour du novembre 2013