“ETRANGE” 2 5 étoiles

N° 12 sur 64 Hôtels à Beaune
Vosges
“ETRANGE”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

je devais séjourné à cet hotel dans la cadre d'une smartbox mais impossible d'obtenir une chambre sauf en réglant un supplément pour chambre sup de 65€. Et pourtant je m'y étais pris 1 mois à l'avance. Cerise sur le gateau tout en réservant par tél j'étais sur mon micro et surprise sur le site de l'hotel des chambres standard étaient disponibles.
Alors les avis ci-dessous sont ils de complaisance ? ? ?
Faites l'essai en appelant l'hotel et donnez nous votre avis.
Vous comprendrez que nous soyons dècus et ceux qui nous ont offert le coffret aussi !!
Alors ou c'est hotel travaille avec les coffrets et il assume ou alos il sort du système. On ne peut gagner sur les deux tableaux.
C'est pourquoi je donne un avis très défavorable à cet hotel

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Oui il est tout a fait possible qu'il restait des chambres standard sur les sites de ventes en ligne car ces sites on des allotements et qu'il devait leur rester un certain nombre de chambre. Et c'est le meme cas pour les coffrets cadeaux...!!
Sachez que les avis ne sont pas des avis de complaisance puisque le votre a été mis en ligne.
Si c'est le faite d'avoir payé un supplement pour une chambre supérieure qui vous derange sachez que nous avons qu'un nombre limité de chambre standard.
Mais je pense que le reste de votre sejour c'est bien passé car vous n'en faite pas état.
Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.

J-F MARTINET

Drôme provençale
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Après avoir galéré avec notre smartbox avec laquelle certains prestataires n'hésitaient pas à nous annoncer un gros supplément pour pouvoir l'utiliser,nous avons trouvé l'hotel de la poste.
Un accueil chaleureux au téléphone , une personne très serviable qui a fait le maximum pour nous trouver une chambre à la date où nous devions aller sur Beaune.
Sur place , aucune déception , une chambre de qualité , calme, très propre et un repas du soir où on vous propose même de vous envoyer le chef cuisinier si le menu prévu à la smartbox ne vous plait pas!(menu sans défaut d'aileurs!)
Bref nous retournerons dans cet hotel en tant que clients normaux car pour nous la galère smartbox est fini : j'espère que jamais plus on ne nous en offrira une , ni n'en n'acheterons une pour offrir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Foron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous revenons tout juste d'un week end "Smartbox" et avons séjourné et diné dans cet établissement, que je recommande chaudement.
L'hôtel est magnifique, chargé d'histoire. Très chaleureux, cosy et charmant. Une ambiance unique, un bar magnifique où il devait être bien agréable de déguster un cigare en buvant un Brandy! Et les chambres sont nickel.
Ne pas hésiter à dîner dans leur restaurant, on y découvre une carte intéressante, des plats savoureux et un sommelier qui saura parfaitement vous conseiller! Beaune étant une ville de gastronomie, on y trouve un nombre considérable de restaurant, poussant ainsi chacun à la perfection, pour le bonheur du consommateur!
Le must de cet établissement réside dans son accueil exceptionnel. On est prêt à vous rendre service à tout moment, le personnel est bienveillant. Et, plus que tout, on sent que les employés adorent leur job et vivent pour l'hôtellerie, ce qui devient rare. C'est cet amour et ce respect pour leur travail (et in extenso, pour la satisfaction du client), qui fait qu'on y retournera.
Bravo à Françoise, Tarek, Thibault et toute leur équipe!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons eu l’occasion de faire deux fois une étape à l’hôtel de La Poste dans le cadre de coffret smartbox « escapade gourmande » et y avons passé un très bon moment.
Le personnel à l’accueil est très agréable et à votre disposition, on nous a attribué une chambre rénovée, de très bon goût, juste un peu petite à notre goût, mais pour une nuit cela pouvait aller, néanmoins lors de notre second séjour nous avons pu bénéficier d’un surclassement et avons eu une chambre plus spacieuse très agréable.

Le dîner fut de qualité et copieux, avec une maître d’hôtel charmante !!
La carte des vins propose de très bons vins dont certains à des prix très raisonnable pour un établissement 4*.

Le petit déjeuner pris en salle, servi en buffet est très varié, est de grande qualité digne d’une grande maison (saumon fumé,…).

Le seul reproche est peut être l’ambiance du magnifique bar art déco qui mériterait une lumière plus tamisée à l’heure de l’apéritif et un fond musical plus jazzy.

En conclusion une maison à recommander sans hésiter !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Une réservation en dernière minute, nous avons pu profiter d'un coffret malgré notre réservation en toute dernière minute.
L'accueil est professionnel et chaleureux, l'hôtel réserve de belles surprises. La table est délicieuse et copieuse, le service de qualité.
La carte des vins est une pure merveille ! A encadrer !
La pause détente s'étire au bar, charmant, et autour d'une partie de billard ! Une belle adresse pour visiter Beaune et sa région !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ste foy les lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous tenions à remercier du fond du cœur tout le personnel de l'Hôtel pour le superbe week end que nous avons passé. Il nous a été difficile de retrouver notre lit hier soir, nous serions bien resté un jour de plus en votre compagnie... L'accueil était tout simplement fabuleux, tout le personnel était au petit soin. La chambre avec une vue magnifique et d'un calme ! La salle de bain immense avec une baignoire royale. Nous nous sommes régalés lors du dîner et du petit déjeuner. N'oublions pas la surprise du dessert qui a fait son effet auprès de ma femme. Encore une fois un grand merci, nous sommes tombés sous le charme de Beaune. L'hôtel est idéalement placé, à 5 minutes à pied du centre ville et des hospices. Cette Smart Box (escapade gourmande) dépassait nos attentes !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Hôtel de charme avec un service à la hauteur, très bon accueil, personnel attentionné.
Notre chambre n'était pas la plus belle mais très convenable et bénéficiant d'une petite terrasse partagée.
C'est le côté authentique et la gentillesse du personnel qui fait tout son charme.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille