“Parfait” 5 5 étoiles

N° 17 sur 64 hôtels à Beaune
Vaux sur Somme
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Une halte au retour des vacances. Nous avons eu un très bon accueil. Le personnel était aux petits soins. Très belle chambre également avec une grande salle de bain, sous les combles, avec beaucoup de charme. Et le repas du soir ... Excellent.
Nous conseillons cet hôtel-restaurant sans hésiter. Une adresse à garder précieusement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci de votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous nous attendions franchement à mieux pour un 4 étoiles...
Nous avions réservé pour une nuit au retour du sud de la france. La chambre (junior suite) était correcte avec une belle salle du bain, mais la déco était un peu minimaliste. Téléviseur trop petit, pas d'écran plat comme dans la plupart des autres chambres. Lit pas très grand...et pas de mini-bar .... En ce qui concerne le petit-déjeuner buffet, celui-ci n'était pas à la hauteur de nos espérances, : oeufs brouillés inmangeables, crèpes froides servies sans possibilité de les réchauffer...
Bref, un peu décevant...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre commentaire, mais j'aimerais apporter quelques elements à votre commentaire.
L'hotel a été rachete il y a quelques années et nous avons un programme de renovation depuis le rachat. A ce jour, il reste quelques chambres à rénovés dont l'ensemble des juniors suites.
Concernant la literie, toutes nos juniors suites sont équipées de 180x200 ou de 200x200, malheureusement je ne peu faire plus grand... Pour le mini bar, nous avons aucun mini bar dans les chambres car nous avons une personne qui est apte à vous servir quoique ce soit à n'importe qu'elle heure 24/24H (service 4 etoiles).
Et pour finir notre petit dejeuner buffet propose plus d'une trenatine de produits de qualité et de terroir (3 sortes de fromages, jambon blanc & cru, saumon, rosette, oeuf dur, 4 jus de fruits, 4 cereales, melon, pasteque, coupe de fruits rouges, 3 sortes de pain & et de viennoisseries, oeufs brouillé, saucisses, 3 confitures, 2 miel, nutella, crepes). Donc il se peu que vos espérances soient impossible a atteindre, et j'en suis vraiment navré...
Pour le fait de rechauffer les crepes vous pouviez demander à la personne du service des petits dejeuner de bien vouloir le faire. Elle se serait fait un plaisir de vous les rechauffer.
Encore merci de vos commentaires qui font que nous pouvons que progresser dans le bon sens.
Vous en remerciant d'avance et au plaisir de vous accueillir à nouveau
Je vous prie d'agréer, Madame, nos sincères salutations.

J-F MARTINET
Maule
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Week end en amoureux pour nos 1 an qui tourne en cauchemar! Ne trouvant pas d' hôtel disponible à la dernière minute pour le week-end de l ascension, la seule chambre disponible était la suite " romanée conti" . ventée par le réceptionniste " Antony " lors de la réservation. Arrive à l hôtel : bon accueil, bagagiste.... La Suite: spacieuse, décoration d'époque... Découverte de la salle de bain : BASIQUE!!! Madame, Monsieur, pour une nuit à 340 euros ( au lieu de 550 euros) une douche et baignoire standards sans eaux chaudes!!! Le rêve!!
1 ère nuit : après un bon resto " La Ciboulette " rue de Lorraine à Beaune, couchés à 23h30, impossible de dormir, bruits épouvantables au dessus de notre lit.En effet, nos voisins du dessus ni étant pour rien, nous on laissé deviner leurs pas et mouvements. ( plancher bois sans isolation entrainant un bruit grinçant, et très énervant!!!) .
Appel au standardiste pour lui exprimer notre mécontentement.... Moins de bruit... On s endort.
2 eme nuit: même problème!! Lendemain matin remise des clés. La réceptionniste nous demande notre avis sur le séjour, après lui avoir explique les soucis de bruits dans la suite elle fut très étonnée!! " vous êtes les premiers à m en parler, merci nous allons y remédier!! " .... Non seulement le prix ne vaut pas la prestation et nous faire prendre pour des idiots par le personnel n ' est pas digne d' un hôtel 4 étoiles!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 13 juin 2011
Suite à votre mecontentement, je viens eclairer vos commentaires avec quelques remarques.
La chambre Suite "Romanée Conti" fait environ 50m², quasiment un studio, avec baignoire et douche séparée, pour moi ce n'est plus du basique !!. Vous avez réservé chez nous sur une periode tres forte et malgré cela nous vous avons fait un tarif preferentiel...!!!. Et il est tout a fait normale que l'on vous decrive la chambre que vous voulez réserver. Sachez aussi que notre etablissement est l'un des plus vieux de Beaune donc ce qui implique une insonorisation pas toujours au gout des nouvelles normes que nous pouvons avoir dans d'autre etablissement, mais sachez que nous travaillons dessus depuis le rachat en 2005 et que cela ne se fait pas en un clin d'oeil...
Je suis desolé que vous pensiez cela de notre hotel, je ne pense pas que notre intéret est de prendre nos clients pour des idiots, comme vous le dites. Je suis navré que vous ayez ressentis ce sentiment.
Ma réceptionniste vous as dit " que nous allions y remedier car la chambre du dessus sera rénovée en fin d'année et qu'il etait prevu de refaire le sol" et vous avez repondu que vous travaillez dans le batiment et que c'etait necessaire...
Le probleme d'eau chaude, malheuresuement est independant de notre volonté. Il est vrai que nous avons eu un probleme sur la chaudiere produisant l'eau chaude et que cela a été resolue en une journée malgré un long week-end.
Je vous prie d'agreer, mes cordiales salutations.
Vosges
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2011

je devais séjourné à cet hotel dans la cadre d'une smartbox mais impossible d'obtenir une chambre sauf en réglant un supplément pour chambre sup de 65€. Et pourtant je m'y étais pris 1 mois à l'avance. Cerise sur le gateau tout en réservant par tél j'étais sur mon micro et surprise sur le site de l'hotel des chambres standard étaient disponibles.
Alors les avis ci-dessous sont ils de complaisance ? ? ?
Faites l'essai en appelant l'hotel et donnez nous votre avis.
Vous comprendrez que nous soyons dècus et ceux qui nous ont offert le coffret aussi !!
Alors ou c'est hotel travaille avec les coffrets et il assume ou alos il sort du système. On ne peut gagner sur les deux tableaux.
C'est pourquoi je donne un avis très défavorable à cet hotel

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Oui il est tout a fait possible qu'il restait des chambres standard sur les sites de ventes en ligne car ces sites on des allotements et qu'il devait leur rester un certain nombre de chambre. Et c'est le meme cas pour les coffrets cadeaux...!!
Sachez que les avis ne sont pas des avis de complaisance puisque le votre a été mis en ligne.
Si c'est le faite d'avoir payé un supplement pour une chambre supérieure qui vous derange sachez que nous avons qu'un nombre limité de chambre standard.
Mais je pense que le reste de votre sejour c'est bien passé car vous n'en faite pas état.
Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.

J-F MARTINET
Drôme provençale
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Après avoir galéré avec notre smartbox avec laquelle certains prestataires n'hésitaient pas à nous annoncer un gros supplément pour pouvoir l'utiliser,nous avons trouvé l'hotel de la poste.
Un accueil chaleureux au téléphone , une personne très serviable qui a fait le maximum pour nous trouver une chambre à la date où nous devions aller sur Beaune.
Sur place , aucune déception , une chambre de qualité , calme, très propre et un repas du soir où on vous propose même de vous envoyer le chef cuisinier si le menu prévu à la smartbox ne vous plait pas!(menu sans défaut d'aileurs!)
Bref nous retournerons dans cet hotel en tant que clients normaux car pour nous la galère smartbox est fini : j'espère que jamais plus on ne nous en offrira une , ni n'en n'acheterons une pour offrir.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Foron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous revenons tout juste d'un week end "Smartbox" et avons séjourné et diné dans cet établissement, que je recommande chaudement.
L'hôtel est magnifique, chargé d'histoire. Très chaleureux, cosy et charmant. Une ambiance unique, un bar magnifique où il devait être bien agréable de déguster un cigare en buvant un Brandy! Et les chambres sont nickel.
Ne pas hésiter à dîner dans leur restaurant, on y découvre une carte intéressante, des plats savoureux et un sommelier qui saura parfaitement vous conseiller! Beaune étant une ville de gastronomie, on y trouve un nombre considérable de restaurant, poussant ainsi chacun à la perfection, pour le bonheur du consommateur!
Le must de cet établissement réside dans son accueil exceptionnel. On est prêt à vous rendre service à tout moment, le personnel est bienveillant. Et, plus que tout, on sent que les employés adorent leur job et vivent pour l'hôtellerie, ce qui devient rare. C'est cet amour et ce respect pour leur travail (et in extenso, pour la satisfaction du client), qui fait qu'on y retournera.
Bravo à Françoise, Tarek, Thibault et toute leur équipe!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
caen
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons eu l’occasion de faire deux fois une étape à l’hôtel de La Poste dans le cadre de coffret smartbox « escapade gourmande » et y avons passé un très bon moment.
Le personnel à l’accueil est très agréable et à votre disposition, on nous a attribué une chambre rénovée, de très bon goût, juste un peu petite à notre goût, mais pour une nuit cela pouvait aller, néanmoins lors de notre second séjour nous avons pu bénéficier d’un surclassement et avons eu une chambre plus spacieuse très agréable.

Le dîner fut de qualité et copieux, avec une maître d’hôtel charmante !!
La carte des vins propose de très bons vins dont certains à des prix très raisonnable pour un établissement 4*.

Le petit déjeuner pris en salle, servi en buffet est très varié, est de grande qualité digne d’une grande maison (saumon fumé,…).

Le seul reproche est peut être l’ambiance du magnifique bar art déco qui mériterait une lumière plus tamisée à l’heure de l’apéritif et un fond musical plus jazzy.

En conclusion une maison à recommander sans hésiter !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults