Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Merveilleux!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel de la Poste
N° 23 sur 62 Hôtels à Beaune
Attestation d'Excellence
Avis publié : 28 août 2011

Nous avons choisi l'hôtel de la Poste pour notre étape du départ en vacances.
Nous connaissions cet établissement puisque nous y avions déjà séjourné dans le passé.
L'accueil est très professionnel et sympathique. La "Chambre charme" était spacieuse et confortable quoiqu'un petit
rafraîchissement ne fera pas du tord.
Le restaurant était très bien ainsi qu'un service précis et attentionné.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Gunsch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (516)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

171177 avis sur 516

Avis publié : 9 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement; nous devions avoir une chambre luxe et avons eu la surprise d'être surclassés en junior luxe. Une table divine, un service irréprochable, un personnel d'une amabilité rare... Lorsque je lis certains commentaires, je me demande si nous avons été au même endroit ! Peut etre que les gens s'attendent à trouver un endroit ultra moderne et ont besoin d'un écran plat pour Etre heureux.. Nous, nous avons justement aimé le côté ancien qui prouve que l'hôtel est chargé de souvenirs ! Un séjour qui restera justement un magnifique souvenir !

  • Séjour en : août 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mellealvarez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

Bonjour,
Merci de votre commentaire qui nous fait tres plaisir.
Il est vrai que nous faisons des surclassements selon nos disponibiltés pour que nos clients passent le meilleur sejour possible en Bourgogne.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2011

Une halte au retour des vacances. Nous avons eu un très bon accueil. Le personnel était aux petits soins. Très belle chambre également avec une grande salle de bain, sous les combles, avec beaucoup de charme. Et le repas du soir ... Excellent.
Nous conseillons cet hôtel-restaurant sans hésiter. Une adresse à garder précieusement.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Michou80
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 15 août 2011

Bonjour,
Merci de votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous nous attendions franchement à mieux pour un 4 étoiles...
Nous avions réservé pour une nuit au retour du sud de la france. La chambre (junior suite) était correcte avec une belle salle du bain, mais la déco était un peu minimaliste. Téléviseur trop petit, pas d'écran plat comme dans la plupart des autres chambres. Lit pas très grand...et pas de mini-bar .... En ce qui concerne le petit-déjeuner buffet, celui-ci n'était pas à la hauteur de nos espérances, : oeufs brouillés inmangeables, crèpes froides servies sans possibilité de les réchauffer...
Bref, un peu décevant...

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci chiwawa1970
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2011

Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre commentaire, mais j'aimerais apporter quelques elements à votre commentaire.
L'hotel a été rachete il y a quelques années et nous avons un programme de renovation depuis le rachat. A ce jour, il reste quelques chambres à rénovés dont l'ensemble des juniors suites.
Concernant la literie, toutes nos juniors suites sont équipées de 180x200 ou de 200x200, malheureusement je ne peu faire plus grand... Pour le mini bar, nous avons aucun mini bar dans les chambres car nous avons une personne qui est apte à vous servir quoique ce soit à n'importe qu'elle heure 24/24H (service 4 etoiles).
Et pour finir notre petit dejeuner buffet propose plus d'une trenatine de produits de qualité et de terroir (3 sortes de fromages, jambon blanc & cru, saumon, rosette, oeuf dur, 4 jus de fruits, 4 cereales, melon, pasteque, coupe de fruits rouges, 3 sortes de pain & et de viennoisseries, oeufs brouillé, saucisses, 3 confitures, 2 miel, nutella, crepes). Donc il se peu que vos espérances soient impossible a atteindre, et j'en suis vraiment navré...
Pour le fait de rechauffer les crepes vous pouviez demander à la personne du service des petits dejeuner de bien vouloir le faire. Elle se serait fait un plaisir de vous les rechauffer.
Encore merci de vos commentaires qui font que nous pouvons que progresser dans le bon sens.
Vous en remerciant d'avance et au plaisir de vous accueillir à nouveau
Je vous prie d'agréer, Madame, nos sincères salutations.

J-F MARTINET

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 juin 2011

Week end en amoureux pour nos 1 an qui tourne en cauchemar! Ne trouvant pas d' hôtel disponible à la dernière minute pour le week-end de l ascension, la seule chambre disponible était la suite " romanée conti" . ventée par le réceptionniste " Antony " lors de la réservation. Arrive à l hôtel : bon accueil, bagagiste.... La Suite: spacieuse, décoration d'époque... Découverte de la salle de bain : BASIQUE!!! Madame, Monsieur, pour une nuit à 340 euros ( au lieu de 550 euros) une douche et baignoire standards sans eaux chaudes!!! Le rêve!!
1 ère nuit : après un bon resto " La Ciboulette " rue de Lorraine à Beaune, couchés à 23h30, impossible de dormir, bruits épouvantables au dessus de notre lit.En effet, nos voisins du dessus ni étant pour rien, nous on laissé deviner leurs pas et mouvements. ( plancher bois sans isolation entrainant un bruit grinçant, et très énervant!!!) .
Appel au standardiste pour lui exprimer notre mécontentement.... Moins de bruit... On s endort.
2 eme nuit: même problème!! Lendemain matin remise des clés. La réceptionniste nous demande notre avis sur le séjour, après lui avoir explique les soucis de bruits dans la suite elle fut très étonnée!! " vous êtes les premiers à m en parler, merci nous allons y remédier!! " .... Non seulement le prix ne vaut pas la prestation et nous faire prendre pour des idiots par le personnel n ' est pas digne d' un hôtel 4 étoiles!!!

  • Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci pages_catherine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2011

Bonjour,
Suite à votre mecontentement, je viens eclairer vos commentaires avec quelques remarques.
La chambre Suite "Romanée Conti" fait environ 50m², quasiment un studio, avec baignoire et douche séparée, pour moi ce n'est plus du basique !!. Vous avez réservé chez nous sur une periode tres forte et malgré cela nous vous avons fait un tarif preferentiel...!!!. Et il est tout a fait normale que l'on vous decrive la chambre que vous voulez réserver. Sachez aussi que notre etablissement est l'un des plus vieux de Beaune donc ce qui implique une insonorisation pas toujours au gout des nouvelles normes que nous pouvons avoir dans d'autre etablissement, mais sachez que nous travaillons dessus depuis le rachat en 2005 et que cela ne se fait pas en un clin d'oeil...
Je suis desolé que vous pensiez cela de notre hotel, je ne pense pas que notre intéret est de prendre nos clients pour des idiots, comme vous le dites. Je suis navré que vous ayez ressentis ce sentiment.
Ma réceptionniste vous as dit " que nous allions y remedier car la chambre du dessus sera rénovée en fin d'année et qu'il etait prevu de refaire le sol" et vous avez repondu que vous travaillez dans le batiment et que c'etait necessaire...
Le probleme d'eau chaude, malheuresuement est independant de notre volonté. Il est vrai que nous avons eu un probleme sur la chaudiere produisant l'eau chaude et que cela a été resolue en une journée malgré un long week-end.
Je vous prie d'agreer, mes cordiales salutations.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mai 2011

je devais séjourné à cet hotel dans la cadre d'une smartbox mais impossible d'obtenir une chambre sauf en réglant un supplément pour chambre sup de 65€. Et pourtant je m'y étais pris 1 mois à l'avance. Cerise sur le gateau tout en réservant par tél j'étais sur mon micro et surprise sur le site de l'hotel des chambres standard étaient disponibles.
Alors les avis ci-dessous sont ils de complaisance ? ? ?
Faites l'essai en appelant l'hotel et donnez nous votre avis.
Vous comprendrez que nous soyons dècus et ceux qui nous ont offert le coffret aussi !!
Alors ou c'est hotel travaille avec les coffrets et il assume ou alos il sort du système. On ne peut gagner sur les deux tableaux.
C'est pourquoi je donne un avis très défavorable à cet hotel

Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
1  Merci hugo88
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2011

Bonjour,
Oui il est tout a fait possible qu'il restait des chambres standard sur les sites de ventes en ligne car ces sites on des allotements et qu'il devait leur rester un certain nombre de chambre. Et c'est le meme cas pour les coffrets cadeaux...!!
Sachez que les avis ne sont pas des avis de complaisance puisque le votre a été mis en ligne.
Si c'est le faite d'avoir payé un supplement pour une chambre supérieure qui vous derange sachez que nous avons qu'un nombre limité de chambre standard.
Mais je pense que le reste de votre sejour c'est bien passé car vous n'en faite pas état.
Je vous prie d'agréer, mes sincères salutations.

J-F MARTINET

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 mars 2011

Après avoir galéré avec notre smartbox avec laquelle certains prestataires n'hésitaient pas à nous annoncer un gros supplément pour pouvoir l'utiliser,nous avons trouvé l'hotel de la poste.
Un accueil chaleureux au téléphone , une personne très serviable qui a fait le maximum pour nous trouver une chambre à la date où nous devions aller sur Beaune.
Sur place , aucune déception , une chambre de qualité , calme, très propre et un repas du soir où on vous propose même de vous envoyer le chef cuisinier si le menu prévu à la smartbox ne vous plait pas!(menu sans défaut d'aileurs!)
Bref nous retournerons dans cet hotel en tant que clients normaux car pour nous la galère smartbox est fini : j'espère que jamais plus on ne nous en offrira une , ni n'en n'acheterons une pour offrir.

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci florylege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beaune
À 0.2 km
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 à Beaune
863 avis
À 3.5 km
Hotel le Clos
Hotel le Clos
N° 1 sur 4 à Montagny-lès-Beaune
329 avis
À 3.0 km
Chateau de Challanges
Chateau de Challanges
N° 14 sur 62 à Beaune
375 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.6 km
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 62 à Beaune
662 avis
À 10.3 km
La Maison d'Olivier Leflaive
La Maison d'Olivier Leflaive
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
342 avis
À 0.1 km
Hotel Belle Epoque
Hotel Belle Epoque
N° 16 sur 62 à Beaune
486 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel de la Poste ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Adresse: 5 boulevard Clemenceau, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Beaune
N°11 des hôtels de luxe à Beaune
Catégorie de prix : 114€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Poste 4*
Nombre de chambres: 36
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cet ancien relais de poste du XVIIe siècle dispose de 36 chambres, dont 4 suites donnant sur un jardin intérieur ou les anciens remparts de la ville de Beaune. Son accueil chaleureux et son atmosphère feutrée font de cette bâtisse un hôtel magnifique situé au cœur de la ville historique de Beaune, et un véritable lieu de séjour exceptionnel.Pour le dîner, le restaurant "Le Relais" vous accueillera pour découvrir sa cuisine traditionnelle débordante de subtilité et de saveurs. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Poste Beaune
Beaune Hotel De La Poste
De La Poste Hotel
De La Poste Beaune

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page