“Magnifique hôtel à découvrir absolument !” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Poste

Hôtel de la Poste
N° 11 sur 64 Hôtels à Beaune
Normandie
“Magnifique hôtel à découvrir absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Lors de mon passage à Beaune, j'ai eu la chance de découvrir cet hôtel aux prestations et qualité de service irréprochables.
Une équipe très accueillante et compétente, une chambre de style "romantique" décorée avec goût et une magnifique salle de bain ( j'ai apprécié l'immense douche à l'italienne avec "ciel de pluie" ).
2 restaurants proposant une cuisine élaborée et variée et faisant honneur à la gastronomie française : le Bistrot ( idéal pour les déjeuners d'affaires ) et le Relais ( magnifique salle de restaurant pour une dégustation de plats succulents )
Une situation idéale, dans un endroit calme non loin du centre ville et des facilités de stationnement ( parking + garage couvert)
Je recommande sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Séjour professionnel (3 jours) à l'hôtel de la Poste dans le cadre d'un séminaire.
L"hôtel est une superbe batisse, le personnel est très aimable et disponible.
Chambre rénovée très élégante.
Le pdj est excellent dans une magnifique salle.
Il y a 2 restaurants dans l'hôtel: le bistrot qui est très sympa pour le déjeuner et le gastro qui est vraiment excellent et idéal pour le soir.
Je recommande vivement cet établissement!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
ardennes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

avons passé mon mari et moi une nuit dans cet hotel grace a une smart box qui ns a été offert , un peu d'apprehension car c est un 4 etoiles et ns arrivions a moto donc pas sur notre 31 !! ns avons été tres bien reçu , le parking certe payant est tres pratique surtout avec une moto en centre ville , un personnel charmant aimable serviable , un ptit coucou a françoise et au groom bien sympa qui m a porté les casques ! une superbe chambre de luxe , clim , sdb très agréable , grd lit tres confortable , calme , spacieuse et tres propre . le repas dans la formule smartbox était délicieux , apero offert, amuse bouche, foi gras, poisson, noix de veau , fromage mini dessert et dessert puis café avec mignardises plus un budget boisson offert de 40e ce qui ns a permis de diner au champagne . les hotels on en a fait plus d'un et de tout genres et j avoue que c'est la 1ere fois que c'est aussi parfait ! en s'amusant a chercher le petit détail qui aurait pu gener je me suis résignée :rien ...meme le petit déjeuner était parfait , mini vennoiseries a volonté c'est rare , un tres beau buffet , encore une fois je remercie tout le personnel et la direction d'etre aussi proffessionel et ns reviendrons surement ds cet hotel et beaune mérite le détour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
saint dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Concernant une reservation avec un coffret smart box " reves et delices"
il n'y a eu aucun probleme pour le moment.... car le séjour c'est demain !

mais le personnel est tres agreable au telephone, j'ai meme demander à decaler la date pour l'avancer d'une semaine, et aucun problème non plus...

pour le moment tout va bien... a suivre demain soir !! je reviendrai sur le site pour donner plus d'infos

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons séjourné dans la junior suite, mon fils n'avait pas de volet à sa porte fenêtre
il a été réveillé par la lumière du jour .
Les meubles étaient abimés , vieux, de facture plutôt médiocre.
La télévision était d'un autre âge et le comble, le son était bloqué tellement bas
qu'il était pratiquement impossible de l'entendre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons choisi l'hôtel de la Poste pour notre étape du départ en vacances.
Nous connaissions cet établissement puisque nous y avions déjà séjourné dans le passé.
L'accueil est très professionnel et sympathique. La "Chambre charme" était spacieuse et confortable quoiqu'un petit
rafraîchissement ne fera pas du tord.
Le restaurant était très bien ainsi qu'un service précis et attentionné.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous avons passé deux nuits dans cet établissement; nous devions avoir une chambre luxe et avons eu la surprise d'être surclassés en junior luxe. Une table divine, un service irréprochable, un personnel d'une amabilité rare... Lorsque je lis certains commentaires, je me demande si nous avons été au même endroit ! Peut etre que les gens s'attendent à trouver un endroit ultra moderne et ont besoin d'un écran plat pour Etre heureux.. Nous, nous avons justement aimé le côté ancien qui prouve que l'hôtel est chargé de souvenirs ! Un séjour qui restera justement un magnifique souvenir !

• Séjour du août 2011
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 15 août 2011
Merci de votre commentaire qui nous fait tres plaisir.
Il est vrai que nous faisons des surclassements selon nos disponibiltés pour que nos clients passent le meilleur sejour possible en Bourgogne.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.