“Excellent accueil , excellente prestation en restauration”

Hôtel de la Poste
N° 12 sur 62 Hôtels à Beaune
Fontainebleau, France
“Excellent accueil , excellente prestation en restauration”
Avis écrit le 21 novembre 2011

C'est un endroit mythique où l'on plaisir à se restaurer juste avant la vente aux enchères ! le personnel est très vraiment agréable et la qualité du service est à la hauteur : bravo

J'aurai des scrupules à éviter cet endroit , le détour est quasi indispensable pour compléter la joie de passer un WE à Beaune lors de la célèbre vente aux enchères !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Je tenais à vous remercier de vos commentaires. Je les ai transmis à mes equipes. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel de la Poste.

Strasbourg, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

hotel très bien situé, parfaitement accessible et disposant d'un grand garage. Accueil chaleureux ; petit déjeuner et repas excellents. petit regret : une chambre petite et viellotte, tant pour la déco que la litterie, les meubles ( l'antiquité à des limites et ne devrait pas concerner la télévision, format A 4 et fonctionnant très mal) ; salle de bain petite, mais propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2011

Superbe hôtel dans le centre de Beaune, à 5 minutes à pied des hospices.
Un garage fermé est à disposition.
Les chambres sont petites mais très confortables, l'accueil est parfait conforme à son classement 4 étoiles.
Le petit déjeuner est excellent et la salle superbe.
Nous reviendrons prochainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Wintzenheim, France
Avis écrit le 13 octobre 2011

Un Hôtel superbe, surtout si on aime les vielles bâtisses. L’hôtel existe depuis belle lurette, Ils ont mis en place un programme de rénovation, mais qui préserve le charme du bâtiment, et le résultat est réussit. Il faut se dépêcher d'y aller, puisqu'il vont remplacer l’ascenseur avec des porte automatique, à causse des normes actuelles.
A savoir : le centre ville est à ... 2 minutes à pied !
Concernant la partie restaurant, c'est un vrai voyage gustatif avec un service impeccable, sans reproche !
note globale : 5 sur 5

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier de vos commentaires. Je les ai transmis à mes equipes. Ne vous inquiété pas nous garderons la caché de notre belle ascenseur...!!
Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel de la Poste.
Normandie
Avis écrit le 12 octobre 2011

Lors de mon passage à Beaune, j'ai eu la chance de découvrir cet hôtel aux prestations et qualité de service irréprochables.
Une équipe très accueillante et compétente, une chambre de style "romantique" décorée avec goût et une magnifique salle de bain ( j'ai apprécié l'immense douche à l'italienne avec "ciel de pluie" ).
2 restaurants proposant une cuisine élaborée et variée et faisant honneur à la gastronomie française : le Bistrot ( idéal pour les déjeuners d'affaires ) et le Relais ( magnifique salle de restaurant pour une dégustation de plats succulents )
Une situation idéale, dans un endroit calme non loin du centre ville et des facilités de stationnement ( parking + garage couvert)
Je recommande sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 12 octobre 2011

Séjour professionnel (3 jours) à l'hôtel de la Poste dans le cadre d'un séminaire.
L"hôtel est une superbe batisse, le personnel est très aimable et disponible.
Chambre rénovée très élégante.
Le pdj est excellent dans une magnifique salle.
Il y a 2 restaurants dans l'hôtel: le bistrot qui est très sympa pour le déjeuner et le gastro qui est vraiment excellent et idéal pour le soir.
Je recommande vivement cet établissement!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
ardennes
Avis écrit le 19 septembre 2011

avons passé mon mari et moi une nuit dans cet hotel grace a une smart box qui ns a été offert , un peu d'apprehension car c est un 4 etoiles et ns arrivions a moto donc pas sur notre 31 !! ns avons été tres bien reçu , le parking certe payant est tres pratique surtout avec une moto en centre ville , un personnel charmant aimable serviable , un ptit coucou a françoise et au groom bien sympa qui m a porté les casques ! une superbe chambre de luxe , clim , sdb très agréable , grd lit tres confortable , calme , spacieuse et tres propre . le repas dans la formule smartbox était délicieux , apero offert, amuse bouche, foi gras, poisson, noix de veau , fromage mini dessert et dessert puis café avec mignardises plus un budget boisson offert de 40e ce qui ns a permis de diner au champagne . les hotels on en a fait plus d'un et de tout genres et j avoue que c'est la 1ere fois que c'est aussi parfait ! en s'amusant a chercher le petit détail qui aurait pu gener je me suis résignée :rien ...meme le petit déjeuner était parfait , mini vennoiseries a volonté c'est rare , un tres beau buffet , encore une fois je remercie tout le personnel et la direction d'etre aussi proffessionel et ns reviendrons surement ds cet hotel et beaune mérite le détour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux