“Bel hôtel, classe avec un accueil charmant”

Hôtel de la Poste
N° 20 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 26 décembre 2012

Hôtel très "vieille France" avec beaucoup de classe, mais dans la simplicité. L'accueil est chaleureux dés la réservation par mail qui est très efficace. A l'arrivée vous vous sentez attendu...
Notre chambre "deluxe" était très grande, avec un grand lit, de grands rideaux et un magnifique lustre. La salle de bain est superbe avec des produits de soin de qualité, des peignoirs et des chaussons. Le petit déjeuner (cher) est néanmoins excellent et copieux (un vrai repas).
L'hôtel du restaurant est délicieux et le bar très chaud donne envie de profiter de l'apéritif...
Très bonne adresse située juste à l'extérieur des ramparts à quelques minutes à pied des hospices.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2013

Merci de votre commentaire que je transmet à mon équipe...!!
Nous vous souhaitons une Bonne Année 2013 et au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 19 novembre 2012

Belle Chambre, accueil très pro.Charme suranné mais pas désuet.
Restaurant Le bistro de la poste est excellent.
Cuisine raffinée et service rapide.
Possibilité d'obtenir une assiette pour menu/enfant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Merci de votre commentaire et ravis de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 3 novembre 2012

C'est grâce à un cadeau (une box) que nous avons eu le plaisir de découvrir cet hôtel 4*, après de longues recherches... qui n'ont pas été vaines ! Un accueil chaleureux (idem client sans box), une chambre surclassée en luxe (au rdc mais rien à dire avec le double vitrage) : grande salle de bain douche baignoire, un grand lit... quant au restaurant, le menu de saison était un régal : risotto aux morilles, porcelet aux pommes et excellent biscuit au chocolat et fruit de la passion. Bref, un incontournable à beaune et, accessoirement, très pratique pour accéder à la ville.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Merci de vos commentaires que je vais transmettre à mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,t

Avis publié : 29 octobre 2012

comme beaucoup d'hôtel en France le charme est désuet. Le personnel est très professionnel dès le réservation et est très accueillant. Le restaurant est une belle surprise. L'hôtel est bien situé si l'on veut visiter Beaune à pied.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Merci de votre commentaire et croyez moi, nous nous efforçons de rénover cette belle endormie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et un grand merci pour mon équipe.
Bien cordialement

Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un mariage. Le personnel est très accueillant et vraiment très gentil. En effet la chambre n'est disponible qu'à partir de 16H sauf si vous le demandez avant. Ce que nous n'avions pas fait mais la réceptionniste s'est arrangée pour que nous puissions prendre la chambre en avance. Par ailleurs le temps que cette chambre soit prête, le personnel nous a gardé les bagages. L'hôtel vient d'être refait et la décoration est une question de goût. Pour ma part je trouvais celle de la chambre sympa contrairement à mon amie.
Nous étions au dernier étage côté rue et l'insonorisation était très bonne, les stores des fenêtres couvraient bien la lumière.
Seuls points négatifs, le parking est payant et cher mais il y'a possibilité de se garer en face de l'hôtel gratuitement, et la chambre n'était pas très grande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2012

Merci de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous essayons au mieux de repondre aux demandes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 3 septembre 2012

Un très bel hôtel à la décoration classique. Très au calme est à proximité immédiate du centre ville.
Un personnel dédié à rendre votre séjour le plus heureux possible.
La grande hotellerie à la Française !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Merci de votre commentaire si sympathique, esperant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 2 septembre 2012

De passage à Beaune, sur la route des vacances en famille, la surprise était belle.
Une chambre très spacieuse donnant sur le jardin et le parking privatif (très apprécié malgré surcoût), un lit immense et très confortable, une salle de bain magnifique avec un espace pour les trousses de toilettes, une baignoire et un très bon sèche-cheveux (pour les femmes c'est important !).
Situé à quelques minutes du centre ville (avec le plan fourni et les explications détaillées de la réception), nous avons pu nous promener dans le centre historique.
Avant de profiter de l'excellent restaurant gastronomique où nous nous sommes régalés.
Le petit-déjeuner est varié et très bon.
Le fait de voyager avec un enfant d'un peu plus de 2 ans n'a posé aucun problème, tant pour le couchage que pour les repas.
La disponibilité et la gentillesse du personnel ne font aucun doute.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Toute l'equipe de l'Hotel de la Poste et moi-meme sommes heureux que vous ayez fait une belle etape au sein de notre etbalissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.