“Cela dépend des chambres mais bien dans l'ensemble”

Hôtel de la Poste
N° 12 sur 62 Hôtels à Beaune
Wingles
“Cela dépend des chambres mais bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Nous avions réservé sur internet et pris deux chambres. Le hall de l'hôtel et le bar sont bien faits, chaleureux. Notre chambre était de bonne taille mais nous nous attendions pas à cela car nous avions vu des photos de chambres plutôt modernes, ce qu'ont eu le couple avec lequel nous étions dans la région. La nôtre était plus tradi mais ne manquait pas de charme. Après, je pense que c'est une question de goût.

Le petit-déjeuner est servi à la carte. Il faut commander sauf pour la corbeille de viennoiseries excellentes qui était à table. Le seul bémol, et je trouve cela vraiment dommage pour un hôtel qui sert de si bons vins au bar, ce sont les oeufs brouillés du petit-déjeuner. Ils étaient farineux ! Certainement une mixture pré-préparée.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.
La chambre plus "tradi" que moderne vient du fait que notre programme de rénovation est en cours. Sachez que toutes nos chambres et salles de bain seront à terme de taille et de décoration différentes les unes des autres, ce qui fait notre charme d'hôtelier indépendant...
Nous nous excusons sincérement du problème rencontré au petit-déjeuner qui est déjà réglé en proposant des oeufs brouillés "maison" chaque matin.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

La Direction

grenoble
Avis écrit le 10 février 2013

J'y suis aller pour une nuit, j'en garde un bon souvenir, une chambre standard très jolie et soignée, juste un ecran de télévision de basse qualité... un restaurant parfait un personnel attentif, un repas innoubliable, vous ne resterais pas sur votre faim !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 19 février 2013
Je vous remercie pour ce commentaire élogieux dont je ferais part à l'ensemble du personnel.
Concernant la télévision, nous avons un programme de rénovation en cours pour tous nos postes.
J'espère vous revoir très prochainement afin que nous puissions combler ce manque et obtenir votre entière satisfaction.
Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel mythique très propre et plein de charme. A quelques minutes seulement à pieds des sites touristiques.
Personnel attentif et souriant. Chambres très bien chauffées en hiver.
Le seul bémol serait que lors de notre séjour la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas et l'isolation des murs qui laissait un peu entendre les clients de la chambre d'à côté.
Mais mention spéciale pour le buffet à volonté du petit déjeuner qui est juste excellent.
Très bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Pour votre confort et toutes demandes spécifiques, sachez que l'équipe de réception est disponible 24h/24h pour vous aider et résoudre tous vos problèmes.
Concernant l'insonorisation des chambres, nous sommes en train de résoudre ces problèmes par des investissements qui, je l'espère, pourront répondre à un confort maximum tout en gardant le charme d'une maison de caractère avec ses avantages et ses inconvénients.
Je suis cependant très sensible à vos remarques que je ne manquerais pas de transmettre à toutes mes équipes.
Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel très "vieille France" avec beaucoup de classe, mais dans la simplicité. L'accueil est chaleureux dés la réservation par mail qui est très efficace. A l'arrivée vous vous sentez attendu...
Notre chambre "deluxe" était très grande, avec un grand lit, de grands rideaux et un magnifique lustre. La salle de bain est superbe avec des produits de soin de qualité, des peignoirs et des chaussons. Le petit déjeuner (cher) est néanmoins excellent et copieux (un vrai repas).
L'hôtel du restaurant est délicieux et le bar très chaud donne envie de profiter de l'apéritif...
Très bonne adresse située juste à l'extérieur des ramparts à quelques minutes à pied des hospices.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Merci de votre commentaire que je transmet à mon équipe...!!
Nous vous souhaitons une Bonne Année 2013 et au plaisir de vous revoir.
Agen, France
Avis écrit le 19 novembre 2012

Belle Chambre, accueil très pro.Charme suranné mais pas désuet.
Restaurant Le bistro de la poste est excellent.
Cuisine raffinée et service rapide.
Possibilité d'obtenir une assiette pour menu/enfant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Merci de votre commentaire et ravis de vous accueillir de nouveau.
Alsace
Avis écrit le 3 novembre 2012

C'est grâce à un cadeau (une box) que nous avons eu le plaisir de découvrir cet hôtel 4*, après de longues recherches... qui n'ont pas été vaines ! Un accueil chaleureux (idem client sans box), une chambre surclassée en luxe (au rdc mais rien à dire avec le double vitrage) : grande salle de bain douche baignoire, un grand lit... quant au restaurant, le menu de saison était un régal : risotto aux morilles, porcelet aux pommes et excellent biscuit au chocolat et fruit de la passion. Bref, un incontournable à beaune et, accessoirement, très pratique pour accéder à la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci de vos commentaires que je vais transmettre à mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,t
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 29 octobre 2012

comme beaucoup d'hôtel en France le charme est désuet. Le personnel est très professionnel dès le réservation et est très accueillant. Le restaurant est une belle surprise. L'hôtel est bien situé si l'on veut visiter Beaune à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci de votre commentaire et croyez moi, nous nous efforçons de rénover cette belle endormie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et un grand merci pour mon équipe.