Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Cela dépend des chambres mais bien dans l'ensemble”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel de la Poste
N° 12 sur 62 Hôtels à Beaune
Wingles
Auteur de niveau
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Cela dépend des chambres mais bien dans l'ensemble”
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Nous avions réservé sur internet et pris deux chambres. Le hall de l'hôtel et le bar sont bien faits, chaleureux. Notre chambre était de bonne taille mais nous nous attendions pas à cela car nous avions vu des photos de chambres plutôt modernes, ce qu'ont eu le couple avec lequel nous étions dans la région. La nôtre était plus tradi mais ne manquait pas de charme. Après, je pense que c'est une question de goût.

Le petit-déjeuner est servi à la carte. Il faut commander sauf pour la corbeille de viennoiseries excellentes qui était à table. Le seul bémol, et je trouve cela vraiment dommage pour un hôtel qui sert de si bons vins au bar, ce sont les oeufs brouillés du petit-déjeuner. Ils étaient farineux ! Certainement une mixture pré-préparée.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Monique B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.
La chambre plus "tradi" que moderne vient du fait que notre programme de rénovation est en cours. Sachez que toutes nos chambres et salles de bain seront à terme de taille et de décoration différentes les unes des autres, ce qui fait notre charme d'hôtelier indépendant...
Nous nous excusons sincérement du problème rencontré au petit-déjeuner qui est déjà réglé en proposant des oeufs brouillés "maison" chaque matin.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

463 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    187
    204
    47
    16
    9
Consultez les avis pour
64
266
9
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
grenoble
Auteur de niveau
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 10 février 2013

J'y suis aller pour une nuit, j'en garde un bon souvenir, une chambre standard très jolie et soignée, juste un ecran de télévision de basse qualité... un restaurant parfait un personnel attentif, un repas innoubliable, vous ne resterais pas sur votre faim !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lisa D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 19 février 2013
Je vous remercie pour ce commentaire élogieux dont je ferais part à l'ensemble du personnel.
Concernant la télévision, nous avons un programme de rénovation en cours pour tous nos postes.
J'espère vous revoir très prochainement afin que nous puissions combler ce manque et obtenir votre entière satisfaction.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel mythique très propre et plein de charme. A quelques minutes seulement à pieds des sites touristiques.
Personnel attentif et souriant. Chambres très bien chauffées en hiver.
Le seul bémol serait que lors de notre séjour la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas et l'isolation des murs qui laissait un peu entendre les clients de la chambre d'à côté.
Mais mention spéciale pour le buffet à volonté du petit déjeuner qui est juste excellent.
Très bon séjour.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Miss_jojo_de_Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 19 février 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Pour votre confort et toutes demandes spécifiques, sachez que l'équipe de réception est disponible 24h/24h pour vous aider et résoudre tous vos problèmes.
Concernant l'insonorisation des chambres, nous sommes en train de résoudre ces problèmes par des investissements qui, je l'espère, pourront répondre à un confort maximum tout en gardant le charme d'une maison de caractère avec ses avantages et ses inconvénients.
Je suis cependant très sensible à vos remarques que je ne manquerais pas de transmettre à toutes mes équipes.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel très "vieille France" avec beaucoup de classe, mais dans la simplicité. L'accueil est chaleureux dés la réservation par mail qui est très efficace. A l'arrivée vous vous sentez attendu...
Notre chambre "deluxe" était très grande, avec un grand lit, de grands rideaux et un magnifique lustre. La salle de bain est superbe avec des produits de soin de qualité, des peignoirs et des chaussons. Le petit déjeuner (cher) est néanmoins excellent et copieux (un vrai repas).
L'hôtel du restaurant est délicieux et le bar très chaud donne envie de profiter de l'apéritif...
Très bonne adresse située juste à l'extérieur des ramparts à quelques minutes à pied des hospices.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bigours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Bonjour,
Merci de votre commentaire que je transmet à mon équipe...!!
Nous vous souhaitons une Bonne Année 2013 et au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agen, France
Auteur de niveau
105 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
Avis écrit le 19 novembre 2012

Belle Chambre, accueil très pro.Charme suranné mais pas désuet.
Restaurant Le bistro de la poste est excellent.
Cuisine raffinée et service rapide.
Possibilité d'obtenir une assiette pour menu/enfant.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Annabelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Merci de votre commentaire et ravis de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Alsace
Auteur de niveau
66 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 3 novembre 2012

C'est grâce à un cadeau (une box) que nous avons eu le plaisir de découvrir cet hôtel 4*, après de longues recherches... qui n'ont pas été vaines ! Un accueil chaleureux (idem client sans box), une chambre surclassée en luxe (au rdc mais rien à dire avec le double vitrage) : grande salle de bain douche baignoire, un grand lit... quant au restaurant, le menu de saison était un régal : risotto aux morilles, porcelet aux pommes et excellent biscuit au chocolat et fruit de la passion. Bref, un incontournable à beaune et, accessoirement, très pratique pour accéder à la ville.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Hermioni7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Bonjour,
Merci de vos commentaires que je vais transmettre à mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,t
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
33 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 29 octobre 2012

comme beaucoup d'hôtel en France le charme est désuet. Le personnel est très professionnel dès le réservation et est très accueillant. Le restaurant est une belle surprise. L'hôtel est bien situé si l'on veut visiter Beaune à pied.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci emmanuel f
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Bonjour,
Merci de votre commentaire et croyez moi, nous nous efforçons de rénover cette belle endormie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et un grand merci pour mon équipe.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beaune
À 0.2 km
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 à Beaune
783 avis
À 0.4 km
Abbaye de Maizières
Abbaye de Maizières
N° 16 sur 62 à Beaune
347 avis
À 0.6 km
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 62 à Beaune
579 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.5 km
Ibis Styles Beaune Centre
Ibis Styles Beaune Centre
N° 7 sur 62 à Beaune
1 026 avis
À 10.5 km
Le Montrachet
Le Montrachet
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet
389 avis
À 10.3 km
La Maison d'Olivier Leflaive
La Maison d'Olivier Leflaive
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
310 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel de la Poste ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Établissement : Hôtel de la Poste
Adresse: 5 boulevard Clemenceau, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels romantiques à Beaune
Fourchette de prix (par nuit): 132 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Poste 4*
Nombre de chambres: 36
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cet ancien relais de poste du XVIIe siècle dispose de 36 chambres, dont 4 suites donnant sur un jardin intérieur ou les anciens remparts de la ville de Beaune. Son accueil chaleureux et son atmosphère feutrée font de cette bâtisse un hôtel magnifique situé au cœur de la ville historique de Beaune, et un véritable lieu de séjour exceptionnel.Pour le dîner, le restaurant "Le Relais" vous accueillera pour découvrir sa cuisine traditionnelle débordante de subtilité et de saveurs. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Agoda, HotelsClick, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Poste Beaune
Beaune Hotel De La Poste
De La Poste Hotel
De La Poste Beaune

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page