“Séjour excellent !” 5 5 étoiles

N° 12 sur 64 Hôtels à Beaune
Cormeilles, France
“Séjour excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans la chambre "Clos Saint-Landry" les 27 et 28 avril 2013. La chambre est magnifique, poutres blanchies apparentes, petit escalier menant à la salle de bains, wc séparés. Il manque toutefois un mini-bar (même si des bouteilles d'eau sont mises à disposition chaque jour dans la chambre). L'hôtel est idéalement situé sur le boulevard circulaire, à deux pas du centre ville et des Hospices, face aux remparts. Parking privé payant pour plus de sécurité et de tranquillité. Le personnel est très accueillant, souriant, compétent et aux petits soins. La salle de restaurant, où nous avons dîné les deux soirs, est très belle et bien agencée. Carte des vins à tomber. Repas excellent. Service impeccable. Nous avons également testé le bar, très beau où il manque toutefois une ambiance feutrée (lumière tamisée, plantes, fleurs, voilage pour séparer davantage du hall d'entrée). Le petit déjeuner, servi dans la salle de restaurant, est copieux (œufs brouillés, saumon, fromage, viennoiseries, pains, pancakes, laitages...). Adresse à retenir, nous reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur Tripadvisor.

Nous sommes très sensibles à vos remarques sur notre hôtel que nous transmettrons à toutes nos équipes.

L'absence de mini-bar dans les chambres vient du fait que nous privilégions l'accès au bar de l'hôtel afin de garder une proximité et une complicité avec nos clients. Nous avons voulu garder notre bar simple et authentique sans y apporter trop de modifications.

Sachez que votre satisfaction est la récompense de notre travail quotidien et nous espérons vous revoir très prochainement.

Dans l'attente de votre retour,

Très cordialement,

besancon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel très bien situé par rapport au centre ville.Effectivement, le personnel est aux petits soins, très accueillant et très professionnel. Nous avions réservé une chambre "luxe" qui n'était pas assez moderne à notre goût. Du coup, pour nous satisfaire, ils nous ont tout de suite proposé une chambre "junior suite" avec un lit king size de très bonne qualité au même tarif. On a trouvé ce geste vraiment remarquable. Sinon, les 2 restaurants sont très bien ainsi que le petit-déjeuner. c'est une très bonne adresse à Beaune ..
Félicitations encore au personnel

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour ce commentaire élogieux.
Sachez que votre entière satisfaction est notre but et je ne suis pas étonné que mes équipes aient fait tout leur possible pour y parvenir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Wingles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Nous avions réservé sur internet et pris deux chambres. Le hall de l'hôtel et le bar sont bien faits, chaleureux. Notre chambre était de bonne taille mais nous nous attendions pas à cela car nous avions vu des photos de chambres plutôt modernes, ce qu'ont eu le couple avec lequel nous étions dans la région. La nôtre était plus tradi mais ne manquait pas de charme. Après, je pense que c'est une question de goût.

Le petit-déjeuner est servi à la carte. Il faut commander sauf pour la corbeille de viennoiseries excellentes qui était à table. Le seul bémol, et je trouve cela vraiment dommage pour un hôtel qui sert de si bons vins au bar, ce sont les oeufs brouillés du petit-déjeuner. Ils étaient farineux ! Certainement une mixture pré-préparée.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.
La chambre plus "tradi" que moderne vient du fait que notre programme de rénovation est en cours. Sachez que toutes nos chambres et salles de bain seront à terme de taille et de décoration différentes les unes des autres, ce qui fait notre charme d'hôtelier indépendant...
Nous nous excusons sincérement du problème rencontré au petit-déjeuner qui est déjà réglé en proposant des oeufs brouillés "maison" chaque matin.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

J'y suis aller pour une nuit, j'en garde un bon souvenir, une chambre standard très jolie et soignée, juste un ecran de télévision de basse qualité... un restaurant parfait un personnel attentif, un repas innoubliable, vous ne resterais pas sur votre faim !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 19 février 2013
Je vous remercie pour ce commentaire élogieux dont je ferais part à l'ensemble du personnel.
Concernant la télévision, nous avons un programme de rénovation en cours pour tous nos postes.
J'espère vous revoir très prochainement afin que nous puissions combler ce manque et obtenir votre entière satisfaction.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel mythique très propre et plein de charme. A quelques minutes seulement à pieds des sites touristiques.
Personnel attentif et souriant. Chambres très bien chauffées en hiver.
Le seul bémol serait que lors de notre séjour la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas et l'isolation des murs qui laissait un peu entendre les clients de la chambre d'à côté.
Mais mention spéciale pour le buffet à volonté du petit déjeuner qui est juste excellent.
Très bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Pour votre confort et toutes demandes spécifiques, sachez que l'équipe de réception est disponible 24h/24h pour vous aider et résoudre tous vos problèmes.
Concernant l'insonorisation des chambres, nous sommes en train de résoudre ces problèmes par des investissements qui, je l'espère, pourront répondre à un confort maximum tout en gardant le charme d'une maison de caractère avec ses avantages et ses inconvénients.
Je suis cependant très sensible à vos remarques que je ne manquerais pas de transmettre à toutes mes équipes.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel très "vieille France" avec beaucoup de classe, mais dans la simplicité. L'accueil est chaleureux dés la réservation par mail qui est très efficace. A l'arrivée vous vous sentez attendu...
Notre chambre "deluxe" était très grande, avec un grand lit, de grands rideaux et un magnifique lustre. La salle de bain est superbe avec des produits de soin de qualité, des peignoirs et des chaussons. Le petit déjeuner (cher) est néanmoins excellent et copieux (un vrai repas).
L'hôtel du restaurant est délicieux et le bar très chaud donne envie de profiter de l'apéritif...
Très bonne adresse située juste à l'extérieur des ramparts à quelques minutes à pied des hospices.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Merci de votre commentaire que je transmet à mon équipe...!!
Nous vous souhaitons une Bonne Année 2013 et au plaisir de vous revoir.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Belle Chambre, accueil très pro.Charme suranné mais pas désuet.
Restaurant Le bistro de la poste est excellent.
Cuisine raffinée et service rapide.
Possibilité d'obtenir une assiette pour menu/enfant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Merci de votre commentaire et ravis de vous accueillir de nouveau.