Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hygiène déplorable...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel de la Poste
N° 20 sur 62 Hôtels à Beaune
Attestation d'Excellence
Caen, France
Auteur de niveau 3
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
“hygiène déplorable...”
Avis écrit le 13 mai 2013

comment ne pas être choqué et surpris quand l on retrouve des traces de sang dans sa chambre d hôtel et que le directeur odieux et prétentieux vous indique que cela peu arriver... le personnel est limite mais discret ... les prix sont quand à eux exagérés quant à la qualité de cet endroit ... le nom déjà pouvait nous indiquer un lieu de faible prétentions... bref [--]

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci grazed
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Monsieur,
 
Je vous remercie de votre commentaire, en revanche je pense qu’il y a méprise quant à l’établissement que vous citez.
En effet, sauf erreur de ma part, nous n’avons pas eu l’occasion d’échanger à ce sujet, je reste persuadé qu’il s’agit d’un autre établissement. Je reste à votre entière disposition afin d’éclaircir ce malentendu et que vous puissiez adresser à qui de droit vos commentaires.
Veuillez trouver ci-dessous mes coordonnées pour une réponse rapide afin d’élucider cette mésentente.
 
Jean François MARTINET
Directeur Hotel de la  Poste @ Beaune
Jean-francois.martinet@najeti.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

496 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    196
    219
    50
    19
    12
Consultez les avis pour
69
286
11
32
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (28)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cormeilles, France
Auteur de niveau 3
21 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans la chambre "Clos Saint-Landry" les 27 et 28 avril 2013. La chambre est magnifique, poutres blanchies apparentes, petit escalier menant à la salle de bains, wc séparés. Il manque toutefois un mini-bar (même si des bouteilles d'eau sont mises à disposition chaque jour dans la chambre). L'hôtel est idéalement situé sur le boulevard circulaire, à deux pas du centre ville et des Hospices, face aux remparts. Parking privé payant pour plus de sécurité et de tranquillité. Le personnel est très accueillant, souriant, compétent et aux petits soins. La salle de restaurant, où nous avons dîné les deux soirs, est très belle et bien agencée. Carte des vins à tomber. Repas excellent. Service impeccable. Nous avons également testé le bar, très beau où il manque toutefois une ambiance feutrée (lumière tamisée, plantes, fleurs, voilage pour séparer davantage du hall d'entrée). Le petit déjeuner, servi dans la salle de restaurant, est copieux (œufs brouillés, saumon, fromage, viennoiseries, pains, pancakes, laitages...). Adresse à retenir, nous reviendrons !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci fin_gourmet14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur Tripadvisor.

Nous sommes très sensibles à vos remarques sur notre hôtel que nous transmettrons à toutes nos équipes.

L'absence de mini-bar dans les chambres vient du fait que nous privilégions l'accès au bar de l'hôtel afin de garder une proximité et une complicité avec nos clients. Nous avons voulu garder notre bar simple et authentique sans y apporter trop de modifications.

Sachez que votre satisfaction est la récompense de notre travail quotidien et nous espérons vous revoir très prochainement.

Dans l'attente de votre retour,

Très cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
besancon
Auteur de niveau 4
26 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel très bien situé par rapport au centre ville.Effectivement, le personnel est aux petits soins, très accueillant et très professionnel. Nous avions réservé une chambre "luxe" qui n'était pas assez moderne à notre goût. Du coup, pour nous satisfaire, ils nous ont tout de suite proposé une chambre "junior suite" avec un lit king size de très bonne qualité au même tarif. On a trouvé ce geste vraiment remarquable. Sinon, les 2 restaurants sont très bien ainsi que le petit-déjeuner. c'est une très bonne adresse à Beaune ..
Félicitations encore au personnel

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fcj
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour ce commentaire élogieux.
Sachez que votre entière satisfaction est notre but et je ne suis pas étonné que mes équipes aient fait tout leur possible pour y parvenir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wingles
Auteur de niveau 3
20 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Nous avions réservé sur internet et pris deux chambres. Le hall de l'hôtel et le bar sont bien faits, chaleureux. Notre chambre était de bonne taille mais nous nous attendions pas à cela car nous avions vu des photos de chambres plutôt modernes, ce qu'ont eu le couple avec lequel nous étions dans la région. La nôtre était plus tradi mais ne manquait pas de charme. Après, je pense que c'est une question de goût.

Le petit-déjeuner est servi à la carte. Il faut commander sauf pour la corbeille de viennoiseries excellentes qui était à table. Le seul bémol, et je trouve cela vraiment dommage pour un hôtel qui sert de si bons vins au bar, ce sont les oeufs brouillés du petit-déjeuner. Ils étaient farineux ! Certainement une mixture pré-préparée.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Monique B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.
La chambre plus "tradi" que moderne vient du fait que notre programme de rénovation est en cours. Sachez que toutes nos chambres et salles de bain seront à terme de taille et de décoration différentes les unes des autres, ce qui fait notre charme d'hôtelier indépendant...
Nous nous excusons sincérement du problème rencontré au petit-déjeuner qui est déjà réglé en proposant des oeufs brouillés "maison" chaque matin.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
grenoble
Auteur de niveau 3
15 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 10 février 2013

J'y suis aller pour une nuit, j'en garde un bon souvenir, une chambre standard très jolie et soignée, juste un ecran de télévision de basse qualité... un restaurant parfait un personnel attentif, un repas innoubliable, vous ne resterais pas sur votre faim !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Lisa D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 19 février 2013
Je vous remercie pour ce commentaire élogieux dont je ferais part à l'ensemble du personnel.
Concernant la télévision, nous avons un programme de rénovation en cours pour tous nos postes.
J'espère vous revoir très prochainement afin que nous puissions combler ce manque et obtenir votre entière satisfaction.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau 2
6 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel mythique très propre et plein de charme. A quelques minutes seulement à pieds des sites touristiques.
Personnel attentif et souriant. Chambres très bien chauffées en hiver.
Le seul bémol serait que lors de notre séjour la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas et l'isolation des murs qui laissait un peu entendre les clients de la chambre d'à côté.
Mais mention spéciale pour le buffet à volonté du petit déjeuner qui est juste excellent.
Très bon séjour.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Miss_jojo_de_Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 19 février 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Pour votre confort et toutes demandes spécifiques, sachez que l'équipe de réception est disponible 24h/24h pour vous aider et résoudre tous vos problèmes.
Concernant l'insonorisation des chambres, nous sommes en train de résoudre ces problèmes par des investissements qui, je l'espère, pourront répondre à un confort maximum tout en gardant le charme d'une maison de caractère avec ses avantages et ses inconvénients.
Je suis cependant très sensible à vos remarques que je ne manquerais pas de transmettre à toutes mes équipes.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau 4
21 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel très "vieille France" avec beaucoup de classe, mais dans la simplicité. L'accueil est chaleureux dés la réservation par mail qui est très efficace. A l'arrivée vous vous sentez attendu...
Notre chambre "deluxe" était très grande, avec un grand lit, de grands rideaux et un magnifique lustre. La salle de bain est superbe avec des produits de soin de qualité, des peignoirs et des chaussons. Le petit déjeuner (cher) est néanmoins excellent et copieux (un vrai repas).
L'hôtel du restaurant est délicieux et le bar très chaud donne envie de profiter de l'apéritif...
Très bonne adresse située juste à l'extérieur des ramparts à quelques minutes à pied des hospices.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Bigours
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Bonjour,
Merci de votre commentaire que je transmet à mon équipe...!!
Nous vous souhaitons une Bonne Année 2013 et au plaisir de vous revoir.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beaune
À 0.2 km
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 à Beaune
835 avis
À 0.5 km
Ibis Styles Beaune Centre
Ibis Styles Beaune Centre
N° 8 sur 62 à Beaune
1 093 avis
À 0.6 km
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 5 sur 62 à Beaune
625 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Abbaye de Maizières
Abbaye de Maizières
N° 18 sur 62 à Beaune
361 avis
À 2.0 km
Novotel Beaune
Novotel Beaune
N° 10 sur 62 à Beaune
1 108 avis
À 10.3 km
La Maison d'Olivier Leflaive
La Maison d'Olivier Leflaive
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
328 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel de la Poste ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Établissement : Hôtel de la Poste
Adresse: 5 boulevard Clemenceau, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels romantiques à Beaune
N°11 des hôtels de luxe à Beaune
Fourchette de prix (par nuit): 146€ - 240€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Poste 4*
Nombre de chambres: 36
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Cet ancien relais de poste du XVIIe siècle dispose de 36 chambres, dont 4 suites donnant sur un jardin intérieur ou les anciens remparts de la ville de Beaune. Son accueil chaleureux et son atmosphère feutrée font de cette bâtisse un hôtel magnifique situé au cœur de la ville historique de Beaune, et un véritable lieu de séjour exceptionnel.Pour le dîner, le restaurant "Le Relais" vous accueillera pour découvrir sa cuisine traditionnelle débordante de subtilité et de saveurs. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Fastbooking, Ebookers, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Poste Beaune
Beaune Hotel De La Poste
De La Poste Hotel
De La Poste Beaune

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page