“Une très bonne adresse.”

Hôtel de la Poste
N° 22 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 25 août 2013

Très bon séjour en août 2013, excellent accueil, service soigné, aimable, attentif et discret.
L'offre Passeport gourmand est d'un très bon rapport qualité/prix.
Il est dommage que le buffet du petit déjeuner ne présente pas de produits locaux ou maison (yaourts, confitures...). En revanche, la cuisine est excellente, inventive et légère, dans un cadre agréable.
La situation en ville, qui n'exclut pas le calme (aucun bruit à déplorer) est un atout certain.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre remarque constructive.

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour parmi nous et nous prenons bonne note de votre déception au niveau du petit-déjeuner, malgré des produits régionaux (jus de pomme et de cassis), pain d’épices et cakes "maison".

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Court séjour sur Beaune à cet Hôtel de La Poste où nous avons pris plaisir à séjourner dans une très belle chambre rénovée l'année précédente et de tout confort. Le dîner au restaurant un régal dans l'assiette et dans la bouche ! RAS tout était très bien !

• Séjour en : août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 5 août 2013

Nous avons passe le dernier weekend de juillet a Beaune. La chambre etait grande et tres comfortable pour deux personnes. L'hotel se trouve a '2 a pieds du centre de Beaune, a '1 a pied de la Moutarderie et juste a cote du veloroute (direction vignobles). Le personnel etait vraiment professionel - surtout la mademoiselle de la reception qui nous a propose beaucoup de bonnes addresses et a ete tres flexible avec le parking meme si nous avions pas eu reserve en avance.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 11 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Le Directeur

Avis publié : 18 juin 2013

Organisateur d'un congrès, nous avions réservé une vingtaine de chambres. Personne n'a été déçu et je n'ai eu aucune remarque négative. Les chambres (surtout celles qui sont rénovées) sont d'un trés bon standing. Malgré un emplacement à risque (un carrefour), pas un bruit. Le personnel est adorable (comme souvent en Bourgogne). La salle resto- petit dej est "vieiilotte" à souhait. Bref, cet ancien relais de Poste, un peu oublié des grands guides ces dernières années, mérite qu'on le redécouvre. Avec au final, un rapport qualité/ prix meilleur que les autres fleurons de la ville. Pour la restauration, pas de commentaires, noys n'avons pas testé.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire sur Tripadvisor.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel de caractère.
C'est avec une grande fierté que j'ai lu vos remarques sur le bon travail de mes équipes et sur le cachet d'un des plus vieux hôtels de Beaune.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Jean-François Martinet
Directeur

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Formule a 37 euros tres bien que ce soit la cuisine frais et imaginative, la presentation en assiettes et le service !!!!!a recommander. Faite vous plaisir dans cette hotel restaurant au coeur de beaune

• Séjour en : mai 2013
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine et le travail du personnel du restaurant.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Avis publié : 13 mai 2013

comment ne pas être choqué et surpris quand l on retrouve des traces de sang dans sa chambre d hôtel et que le directeur odieux et prétentieux vous indique que cela peu arriver... le personnel est limite mais discret ... les prix sont quand à eux exagérés quant à la qualité de cet endroit ... le nom déjà pouvait nous indiquer un lieu de faible prétentions... bref [--]

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie de votre commentaire, en revanche je pense qu’il y a méprise quant à l’établissement que vous citez.
En effet, sauf erreur de ma part, nous n’avons pas eu l’occasion d’échanger à ce sujet, je reste persuadé qu’il s’agit d’un autre établissement. Je reste à votre entière disposition afin d’éclaircir ce malentendu et que vous puissiez adresser à qui de droit vos commentaires.
Veuillez trouver ci-dessous mes coordonnées pour une réponse rapide afin d’élucider cette mésentente.

Jean François MARTINET
Directeur Hotel de la  Poste @ Beaune
Jean-francois.martinet@najeti.com

Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans la chambre "Clos Saint-Landry" les 27 et 28 avril 2013. La chambre est magnifique, poutres blanchies apparentes, petit escalier menant à la salle de bains, wc séparés. Il manque toutefois un mini-bar (même si des bouteilles d'eau sont mises à disposition chaque jour dans la chambre). L'hôtel est idéalement situé sur le boulevard circulaire, à deux pas du centre ville et des Hospices, face aux remparts. Parking privé payant pour plus de sécurité et de tranquillité. Le personnel est très accueillant, souriant, compétent et aux petits soins. La salle de restaurant, où nous avons dîné les deux soirs, est très belle et bien agencée. Carte des vins à tomber. Repas excellent. Service impeccable. Nous avons également testé le bar, très beau où il manque toutefois une ambiance feutrée (lumière tamisée, plantes, fleurs, voilage pour séparer davantage du hall d'entrée). Le petit déjeuner, servi dans la salle de restaurant, est copieux (œufs brouillés, saumon, fromage, viennoiseries, pains, pancakes, laitages...). Adresse à retenir, nous reviendrons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur Tripadvisor.

Nous sommes très sensibles à vos remarques sur notre hôtel que nous transmettrons à toutes nos équipes.

L'absence de mini-bar dans les chambres vient du fait que nous privilégions l'accès au bar de l'hôtel afin de garder une proximité et une complicité avec nos clients. Nous avons voulu garder notre bar simple et authentique sans y apporter trop de modifications.

Sachez que votre satisfaction est la récompense de notre travail quotidien et nous espérons vous revoir très prochainement.

Dans l'attente de votre retour,