“Séjour à l'Hôtel de La Poste”

Hôtel de la Poste
N° 22 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 24 septembre 2013

Personnel discret et très accueillant, de très bons conseils, service irréprochable.
Charmant hôtel situé très près de centre ville.
Très gros avantage de pouvoir garer sa voiture à l'intérieur de l'enceinte de l'hôtel.
Hôtel à recommander.
Beaucoup de superlatifs, mais ils sont mérités.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et le travail de nos équipes et nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 8 septembre 2013

Que du bonheur.
Service irréprochable, personnel accueillant et aux petits soins.
Coup de cœur suite au mariage de nos amis le week end dernier, nous étions de retour hier.
Bravo à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Nous ferons part à toutes nos équipes de votre entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 5 septembre 2013

hotel très charmant, très près du centre de Beaune. Beau bâtiment ancien, bien tenu. L'accueil est très sympathique et serviable. Les prix sont corrects. la chambre était grande, propre, très calme. Le petit-déjeuner était classique, sans plus.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes touchés par l'analyse de votre séjour parmi nous et nous prenons bonne note de votre remarque sur le petit-déjeuner.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Toute l'équipe de l'hôtel de la Poste nous a une fois de plus accueillit avec tout son savoir faire. Pour notre mariage, un peu improvisé, ils ont réussi à rendre cet instant inoubliable. Les 12 personnes que nous avions invité ont toutes été ravies de la découverte de cet hôtel et de sa gastronomie. Nous sommes pour notre part des clients habitués du lieu, mais nous avions à cœur qu'il le devienne pour nos amis. C'est réussi. Merci encore une fois à toute l'équipe et à leur directeur, un grand bravo.

• Séjour en : août 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous afin de célébrer un moment aussi joyeux.

Nous espérons de tout coeur vous revoir prochainement.

Toutes nos félicitations pour votre mariage.

Avis publié : 26 août 2013

Accueil et services épatants. Le personnel dévoué et efficace est aux petits soins pour vous.
Au restaurant feutré et chaleureux en même temps il est possible de déguster des plats délicats
très bien cuisinés et rares ;Carte des vins importante et abordable
par contre petit déjeuner buffet un peu "court" assez vite oublié devant la qualité de l'ensemble
des prestations

Astuce pour la chambre : chambres confortables et douillettes , bien insonorisées,cependant un peu petites en debut de gamm...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés par vos remarques sur le personnel et prenons bonne note de votre déception au niveau du petit-déjeuner.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 25 août 2013

Très bon séjour en août 2013, excellent accueil, service soigné, aimable, attentif et discret.
L'offre Passeport gourmand est d'un très bon rapport qualité/prix.
Il est dommage que le buffet du petit déjeuner ne présente pas de produits locaux ou maison (yaourts, confitures...). En revanche, la cuisine est excellente, inventive et légère, dans un cadre agréable.
La situation en ville, qui n'exclut pas le calme (aucun bruit à déplorer) est un atout certain.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre remarque constructive.

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour parmi nous et nous prenons bonne note de votre déception au niveau du petit-déjeuner, malgré des produits régionaux (jus de pomme et de cassis), pain d’épices et cakes "maison".

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Court séjour sur Beaune à cet Hôtel de La Poste où nous avons pris plaisir à séjourner dans une très belle chambre rénovée l'année précédente et de tout confort. Le dîner au restaurant un régal dans l'assiette et dans la bouche ! RAS tout était très bien !

• Séjour en : août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.