Hôtel de la Poste
  • Bar/lounge
Hotel de Luxe le Cep(Beaune)
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
Abbaye de Maizières(Beaune)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Rien à dire.. Très sympa de la réception au restaurant... Une chambre très confortable une cuisine raffinée et un personnel aux petits soins... Ce qu.on attend d'un hôtel de charme et idéalement situé dans beaune .Bravo et merci

• Séjour en : septembre 2013
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis et enchantés de votre entière satisfaction et nous espérons sincérement vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 24 septembre 2013

Personnel discret et très accueillant, de très bons conseils, service irréprochable.
Charmant hôtel situé très près de centre ville.
Très gros avantage de pouvoir garer sa voiture à l'intérieur de l'enceinte de l'hôtel.
Hôtel à recommander.
Beaucoup de superlatifs, mais ils sont mérités.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et le travail de nos équipes et nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 8 septembre 2013

Que du bonheur.
Service irréprochable, personnel accueillant et aux petits soins.
Coup de cœur suite au mariage de nos amis le week end dernier, nous étions de retour hier.
Bravo à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Nous ferons part à toutes nos équipes de votre entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis publié : 5 septembre 2013

hotel très charmant, très près du centre de Beaune. Beau bâtiment ancien, bien tenu. L'accueil est très sympathique et serviable. Les prix sont corrects. la chambre était grande, propre, très calme. Le petit-déjeuner était classique, sans plus.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes touchés par l'analyse de votre séjour parmi nous et nous prenons bonne note de votre remarque sur le petit-déjeuner.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Toute l'équipe de l'hôtel de la Poste nous a une fois de plus accueillit avec tout son savoir faire. Pour notre mariage, un peu improvisé, ils ont réussi à rendre cet instant inoubliable. Les 12 personnes que nous avions invité ont toutes été ravies de la découverte de cet hôtel et de sa gastronomie. Nous sommes pour notre part des clients habitués du lieu, mais nous avions à cœur qu'il le devienne pour nos amis. C'est réussi. Merci encore une fois à toute l'équipe et à leur directeur, un grand bravo.

• Séjour en : août 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous afin de célébrer un moment aussi joyeux.

Nous espérons de tout coeur vous revoir prochainement.

Toutes nos félicitations pour votre mariage.