“Un véritable hôtel de charme” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel de la Poste

Hôtel de la Poste
N° 12 sur 63 Hôtels à Beaune
“Un véritable hôtel de charme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bien situé à quelques minutes de marche des Hospices et du marché. Chambres très confortables. Personnel très accueillant et prévenant. Parking très utile dans une ville où il est très difficile de se garer. Restaurant agréable mais qui n'est peut-être pas tout à fait au niveau des autres prestations de l'hôtel. L'hôtel mériterait un restaurant étoilé ou tout au moins une cuisine un peu plus inventive.
Un petit regret : l'absence d'une cheminée dans le bar, très agréable au demeurant.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur le jardin à l'abri des bruits du boulevard; bruits tout relatif dès qu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Vos remarques positives nous font plaisir et récompensent le travail de toute une équipe.

Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pu vous satisfaire.

Notre politique n'est pas d'avoir de macarons mais que nos clients passent un bon moment avec un rapport qualité/prix lié à notre établissement.

Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel avec 3 enfants et ce court séjour s'est révélé être extrêmement agréable, douillet, chaleureux. Malheureusement, le jour où nous y avons séjourné, les deux restaurants étaient fermés car ils sont réputés être très bons.
Le service de l'hôtel est excellent, le personnel très aimable et disponible, les chambres sont jolies et confortables, c'est calme, hyper propre, on s'y sent vraiment très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.

Pour rappel, nos restaurants sont fermés le mardi et malgré tout nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel bien situé au cœur du centre ville. Le personnel est très accueillant et aux petits soins de la clientèle. La chambre confortable et la salle de bains spacieuse avec baignoire et grande douche.
Dommage, nous n'avons pas pu tester le restaurant car il est fermé le mardi soir....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons de tout coeur vous revoir prochainement, et cette fois-ci avec un dîner dans notre restaurant.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Rien à dire.. Très sympa de la réception au restaurant... Une chambre très confortable une cuisine raffinée et un personnel aux petits soins... Ce qu.on attend d'un hôtel de charme et idéalement situé dans beaune .Bravo et merci

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis et enchantés de votre entière satisfaction et nous espérons sincérement vous revoir bientôt parmi nous.

Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Personnel discret et très accueillant, de très bons conseils, service irréprochable.
Charmant hôtel situé très près de centre ville.
Très gros avantage de pouvoir garer sa voiture à l'intérieur de l'enceinte de l'hôtel.
Hôtel à recommander.
Beaucoup de superlatifs, mais ils sont mérités.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et le travail de nos équipes et nous espérons vous revoir très prochainement.

Brétigny-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Que du bonheur.
Service irréprochable, personnel accueillant et aux petits soins.
Coup de cœur suite au mariage de nos amis le week end dernier, nous étions de retour hier.
Bravo à toute l'équipe et à bientôt.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.

Nous ferons part à toutes nos équipes de votre entière satisfaction.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Très cordialement,

Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

hotel très charmant, très près du centre de Beaune. Beau bâtiment ancien, bien tenu. L'accueil est très sympathique et serviable. Les prix sont corrects. la chambre était grande, propre, très calme. Le petit-déjeuner était classique, sans plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes touchés par l'analyse de votre séjour parmi nous et nous prenons bonne note de votre remarque sur le petit-déjeuner.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Très cordialement,