“Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied du centre”

Hôtel de la Poste
N° 22 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 13 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la compétence de tout le personnel.
Seul bémol, les chambres sont un peu petites, cela va pour une nuit mais pour un séjour plus long c'est un peu juste.

Astuce pour la chambre : j'aurai aimé une chambre plus spacieuse, le préciser à la réservation
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur Tripadvisor.

Vous avez séjourné dans une chambre Charme qui correspond à notre première catégorie de chambre en superficie et nous vous invitons à réserver à l'avenir une chambre de catégorie Luxe que vous pouvez visualiser via notre site internet.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passé un week-end en famille très agréable. Les chambres sont confortables, l'accueil chaleureux. Nous avons particulièrement apprécié les conseils pour visiter Beaune, ainsi que le large choix du petit déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Avis publié : 7 novembre 2013

Très bien situé à quelques minutes de marche des Hospices et du marché. Chambres très confortables. Personnel très accueillant et prévenant. Parking très utile dans une ville où il est très difficile de se garer. Restaurant agréable mais qui n'est peut-être pas tout à fait au niveau des autres prestations de l'hôtel. L'hôtel mériterait un restaurant étoilé ou tout au moins une cuisine un peu plus inventive.
Un petit regret : l'absence d'une cheminée dans le bar, très agréable au demeurant.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur le jardin à l'abri des bruits du boulevard; bruits tout relatif dès qu...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Vos remarques positives nous font plaisir et récompensent le travail de toute une équipe.

Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pu vous satisfaire.

Notre politique n'est pas d'avoir de macarons mais que nos clients passent un bon moment avec un rapport qualité/prix lié à notre établissement.

Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 7 novembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel avec 3 enfants et ce court séjour s'est révélé être extrêmement agréable, douillet, chaleureux. Malheureusement, le jour où nous y avons séjourné, les deux restaurants étaient fermés car ils sont réputés être très bons.
Le service de l'hôtel est excellent, le personnel très aimable et disponible, les chambres sont jolies et confortables, c'est calme, hyper propre, on s'y sent vraiment très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.

Pour rappel, nos restaurants sont fermés le mardi et malgré tout nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous.

Avis publié : 16 octobre 2013

Hotel bien situé au cœur du centre ville. Le personnel est très accueillant et aux petits soins de la clientèle. La chambre confortable et la salle de bains spacieuse avec baignoire et grande douche.
Dommage, nous n'avons pas pu tester le restaurant car il est fermé le mardi soir....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons de tout coeur vous revoir prochainement, et cette fois-ci avec un dîner dans notre restaurant.

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Rien à dire.. Très sympa de la réception au restaurant... Une chambre très confortable une cuisine raffinée et un personnel aux petits soins... Ce qu.on attend d'un hôtel de charme et idéalement situé dans beaune .Bravo et merci

• Séjour en : septembre 2013
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis et enchantés de votre entière satisfaction et nous espérons sincérement vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 24 septembre 2013

Personnel discret et très accueillant, de très bons conseils, service irréprochable.
Charmant hôtel situé très près de centre ville.
Très gros avantage de pouvoir garer sa voiture à l'intérieur de l'enceinte de l'hôtel.
Hôtel à recommander.
Beaucoup de superlatifs, mais ils sont mérités.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel et le travail de nos équipes et nous espérons vous revoir très prochainement.