“Un charme vieille Angleterre”

Hôtel de la Poste
N° 21 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié: 30 janvier 2014

Hôtel situé non loin du centre de Beaune. Chambre et salle de bains : propreté irréprochable, literie confortable.
Pas de bruit (double vitrage). A recommander. Accueil impeccable. Quelques places de parking gratuit disponibles (hors saison). Idéal pour un week end.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et nous vous invitons à revenir prochainement.
La Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel de la Poste
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 janvier 2014

Bel Hotel malgre une chambre un peu petite.
Bon restaurant ou nous avons dinne et pris le petit dejeuner.
Personnel tres attentionne et efficace.
Garage securise est un bon point.
Parfait pour une etape (notre cas), ou pour un weekend prolonge.

Astuce pour la chambre : Reserver cote jardin
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir commenter votre séjour parmi nous.

Vos remarques positives sont une récompense pour notre travail et nous vous invitons à revenir prochainement dans notre hôtel avec cette fois-ci une chambre plus spacieuse.

Cordialement

Avis publié: 22 décembre 2013

L'accueil est extrêmement sympathique le personnelle agréable. Les chambres sont ts spacieuses et décorée avec soin. Nous y avons passé une seule nuit mais nous avons envié d'y retourner. Le petit déjeuné est simple mais très bon, beaucoup de produit frais.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps le commenter votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié notre hôtel et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Dans l'attente de votre retour,

Avis publié: 21 novembre 2013

Magnifique hôtel bien que nous ayons à déplorer la grandeur de la chambre et de la salle d'eau.Pour une nuit,ça peut convenir mais pour un séjour plus long ce n'est pas très agréable.L'hôtel est idéalement situé dans Beaune et nous avons apprécié la présence du garage sécurisé.Le restaurant est excellent tant sur le plan de la décoration (très zen) , de la qualité des produits proposés que sur le plan du service et des conseils sur les vins.Une mention toute particulière pour la gentillesse et la serviabilité du personnel.
Nous y retournerons certainement (en souhaitant une chambre plus grande) et conseillons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Informez-vous sur la grandeur de la chambre qui vous est attribuée !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur la taille de la chambre Charme et nous vous invitons à visiter notre site internet afin de réserver prochainement une chambre plus spacieuse telle qu'une chambre Luxe, Suite-Junior ou Suite.

Nous apprécions vos remarques sur la qualité du personnel et nous en ferons part à toutes nos équipes.

Dans l'attente de vous revoir prochainement,

Avis publié: 20 novembre 2013

Hôtel très bien situé et qui dispose d'un parking..Le personnel est professionnel et très chaleureux. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue, mais nous n'avons pas été gênés, le double vitrage est efficace. La salle de bains est petite mais fonctionnelle, il y a suffisamment de place pour ranger les affaires, et, un sèche serviette électrique ( fonction booster) qui réchauffe vite la salle de bains.
Petit déjeuner complet avec de bons produits, la salle de restauration est très agréable.
Nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : Hotel très bien situé et qui dispose d'un parking..Le personnel est professionnel et très chaleu...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous attentons votre retour avec impatience.

Avis publié: 20 novembre 2013

Accés facile et stationnement dans le garage confortable.

Les chambres sur jardin sont très calmes et confortables.

Une note particulière sur le personnel qui est trés attentif au confort des clients.

Petit déjeuner d'un bon rapport Q/P.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ces remarques positives sur votre séjour.

Votre satisfaction récompense notre travail et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Avis publié: 17 novembre 2013

Bon établissement et très bon accueil -
Le service en salle (restaurant gastronomique) est trop approximatif.
la literie (couette) d'un lit king n'était pas adaptée au confort que l'on attend d'un grand lit car c'était deux couettes simples qui se superposaient.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Vous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous sommes navrés de n'avoir pas su répondre pleinement à vos attentes.

Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques.

Nous espérons cependant vous revoir prochainement parmi nous.