“Bel hôtel de charme et très bien situé”

Hôtel de la Poste
N° 12 sur 62 Hôtels à Beaune
“Bel hôtel de charme et très bien situé”
Avis écrit le 11 mai 2014

Bel hôtel historique de charme avec une âme.
Chambre spacieuse et bien équipée
Hotel très bien situé (à 150 m du centre, des commerces et restaurants)
Personnel pro, serviable et sympathique.
Bonne table

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que le caractère du plus vieil hôtel de Beaune vous ait plu et nous ne manquerons pas de féliciter le personnel pour son travail.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 7 mai 2014

chouette hôtel, bon accueil, garage pratique, jolie déco
mais chambre un peu désuète, pas très bien insonorisée
nous avons dû pleurer pour avoir du chauffage dans la salle de bain
WC à part dans la salle de bain, réservés à des personnes de moins d'1,70m, sinon la porte ne ferme pas
situation pratique sur le boulevard périphérique du centre ville, 3mn pour aller en ville à pied, et tout de suite sur la route si on prend la voiture

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont l'air plus modernes, disons mieux rénovées que d'autres. peut-être p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur Tripadvisor.

Concernant le chauffage, nous vous rappelons que nos salles de bains sont équipées de sèches serviettes et que le personnel de réception est disponible si vous rencontrez le moindre problème technique.

Concernant la taille des toilettes, nous vous informons que notre hôtel est aux normes et régulièrement inspecté pour ce genre de détails.

N'hésitez pas à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous faire visiter d'autres chambres plus spacieuses.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé une bon moment parmi nous et nous espérons vous revoir prochainement.

Issy les Moulineaux
Avis écrit le 6 mai 2014

Au-delà de la situation géographique de l'hôtel (proche des Hospices de Beaune) l'hôtel est classe, propre et le personnel accueillant. Les chambres sont très bien. Nous étions 3 (avec notre fils de 4 ans), chambre très spacieuse et une vraie salle de bain : Baignoire et douche, 2 lavabos, de vrais flacons de gel douche et de gel mains (et non des échantillons). Toilette séparée.
L'accueil est excellent.
Petit bémol : Le petit déjeuner est varié et très bon mais reste un peu cher je trouve (16€/personne adulte)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire votre opinion sur notre hôtel, de la chambre spacieuse au personnel accueillant.

Concernant le petit déjeuner, nous sommes ravis qu'il vous ait plu et tenons à vous préciser que son prix (16€/personne) est dans les normes des hôtels de notre standing.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle ville.

Dans l'attente de votre retour,

Savigny-le-Temple, France
Avis écrit le 18 mars 2014

excellent hotel moderne;belles chambres impeccables et tres propres,service prevenant et souriant
la situation de l'hotel est tres bonne proches du centre ville
parking gratuit
restaurant tres correct

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé ainsi vos sentiments sur notre hôtel.
Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour ces belles remarques sur la qualité de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Le très bon d abord, qui aurait mérite une note "excellent " : le personnel accueillant sympathique et efficace.

La localisation est bonne proche du centre ville de Beaune mais beaucoup d hôtels le sont

Par contre à ce niveau de prix une literie de mauvaise qualité (lits et oreillers dignes d un deux étoiles ) c est désagréable tout au moins.

Le restaurant est tristounet, à la fois trop formel pour un dîner rapide et simple mais loin d être assez savoureux pour un bon dîner en amoureux. La aussi comme à la réception le personnel est adorable et compétent.

Le tristounet du dîner tourne au pathétique ennuyeux au petit déjeuner avec un buffet réduit en choix et en qualité et une ambiance de maison de retraite. Nous nous sommes sauvés sans même nous demander si le petit déjeuner était inclus ou pas pour prendre une délicieuse tartine beurrée à la terrasse d un café du centre ville.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le travail du personnel que nous ne manquerons pas de féliciter.

Concernant la literie, nous sommes désolés que vous n'ayez pas passé une bonne nuit. Nous vous informons cependant que la chambre a été rénovée en fin 2010 et que 3 ans d'ancienneté est une norme courante dans notre profession pour la literie.

Nous nous étonnons de votre sentiment sur notre restaurant qui a pourtant l'habitude de plaire à notre clientèle. Il est vrai que nous ne prétendons pas égaler les grandes tables dont regorge notre belle région mais nous pensons proposer une carte de qualité dans un cadre charmant et authentique.

Pour finir, nous proposons un petit déjeuner buffet complet avec plusieurs choix de boissons chaudes et froides, céréales, produits laitiers, charcuteries et viennoiseries... dans les normes d'un établissement de notre standing. Nous nous étonnons de votre remarque sur la qualité étant donné que vous n'avez pas pris le petit déjeuner.

Nous tenions à clarifier certaines choses concernant vos remarques et vous remercions cependant pour votre franchise.

Nous espérons néanmoins avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 6 mars 2014

Hôtel très bien situé à deux pas du centre de Beaune (et donc des hospices).
Parking gratuit devant l'hôtel ou parking sécurisé payant (dans un garage de l'hôtel).
Chambre, literie et salle de bains irréprochables.
Wifi gratuit partout dans l'hôtel.
Restaurant excellent avec très belle carte de vins

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux.

Nous sommes fiers de lire d'aussi belles remarques sur notre hôtel.

Nous espérons sincérement vous accueillir à nouveau.

lexy
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons été très bien accueillis : nous n'avions pas de place de parking, la personne de la réception s' est arrangée chaque soir pour nous trouver un emplacement. Au restaurant, nous avons très bien mangé et le sommelier nous a parfaitement conseillé sur les vins à choisir. N'hésitez pas à vous y arrêter.

• Séjour du septembre 2013
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux.
Nous transmettrons votre ressenti à toutes nos équipes.
Nous espérons sincérement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.