Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Superbe établissement. Seul un défaut, le parking trop petit. Excellentes chambres insonorisées et qualitatives. Restauration au top : délicieux en mets et choix de vins. Excellents conseils du serveur. A ne pas hésiter

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Annie_Germain_Poste, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2018

Bonjour Didilyon,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de partager votre ressenti.

Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez la qualité de nos prestations ainsi que la qualité de notre restaurant le Relais.

Lors de votre prochain passage pensez à réserver votre place de parking car effectivement nous n'avons que 18 places.

A très vite.

Avis écrit le 2 octobre 2018

Très grande chambre magnifique et literie très confortable
Dommage que les salles de bain aient encore des baignoires, de belles douches à l'italienne seraient plus agréables.!
Petits déjeuners buffet complets et variés.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Chambres charmantes mais clim à fond ! Trop froid des qu'on est arrivées.
J'aime bien les noms des chambres "clos de la mouche" etc c'est très mignon
Réceptionnistes du soir sympa mais Pas très curieux pose pas de questions.
Petit dejeuner à 16€ = nul.
Peu de choix, une seule personne s'occupait de tout le monde (Jai demande un café au lait et il ne nous a Pas rapporté le pot de lait froid à table (que l'on avait réclamé) au lieu de ça on devait venir avec notre café trop chaud au buffet et se servir dans le pot de lait froid commun à tout le monde et se réinstaller jusqu'à ce qu'on ai de nouveau besoin de lait ...bien sûr y'en avait pas assez on a du attendre que le serveur ai Le temps d'aller le remplir à nouveau...Cest Pas très sérieux pour un 4 étoiles) Aussi on est restées plantées devant la salle pour que quelqu'un nous installe ou prenne le numéro de chambre j'ai du demandé aux réceptionnistes si l'on pouvait s'installer (OUi car les réceptionnistes juste à côté nous ont laissé poireauter au lieu de venir à nous pour aider leur collègue! Surtout qu'il n'y avait personne à la réception .. bref je déconseille je suis tres déçue du service et du petit dej ..

Type de voyage : A voyagé en famille
Annie_Germain_Poste, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Bonjour KhunAnn,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d'améliorer la qualité des prestations évoquées.

De nouveau nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Cordialement.

Avis écrit le 28 août 2018

Jeune couple de 25 ans, je pense que la patronne n'a pas daigné nous accorder son respect... A notre arrivée, un surclassement nous est proposé pour 20€ supplémentaires : ayant vu les deux différentes chambres, nous acceptons une superbe chambre au deuxième étage, avec vue sur la jolie petite cour intérieure. Passons sur le fait qu'il ne nous est pas proposé de monter nos bagages alors que l'ascenseur est utilisé par les femmes de ménage, mais je vous avoue que l'odeur de vomi qui s'échappait du tour de lit, nous ne passons pas par dessus ! Je vous passe les détails de l'odeur : la chambre n'ayant pas été louée la veille, le vomi était là depuis minimum 2 jours... Après nous être déplacés à l'accueil, une autre chambre nous est proposée (il n'est même pas imaginé de simplement changer le tour de lit...) : minuscule, sombre, une fenêtre d'un mètre de large donnant directement sur un mur et vue route ; nous refusons donc... Ils nous installent donc dans une troisième chambre : une suite dans l'aile non rénovée de l'hôtel ; passons sur la décoration très dépassée et l'isolation sonore inexistante, au moins cette troisième chambre était lumineuse...
Avant de sortir dîner, nous déposons notre demande de petit déjeuner en chambre sur notre pognée : à 9h le lendemain matin, le panneau n'est toujours pas récupéré. Mon conjoint descend à l'accueil et fait la demande pour 10h. 10h15 toujours rien !! Un oubli selon l’hôtesse d'accueil que nous appelons... On nous monte le plateau dix minutes plus tard : pas de beurre, pas de confiture... Nous finissons par réussir à déjeuner et préparons notre départ. Nous demandons à voir la directrice de l'établissement qui met peu ou proue 10 minutes à arriver et nous présente une facture de 34,50€ (garage 12€, premier surclassement 20€ et la taxe de séjour) : êtes vous réellement à 34,50€ prêts Madame ?? Aucun geste commercial malgré toutes nos déconvenues et ne dites pas que vous ne saviez pas : nous vous avons tout décrit en partant... Seule réponse : "il y a des chambres comme ça sur lesquelles le sort s'acharne"...
Un séjour très décevant, pour lequel nous avions économisé de l'argent afin de nous faire plaisir. Certes, nous ne faisons pas partie de vos clients habituels, certes nous sommes jeunes, mais nous n'en restons pas moins des clients et votre comportement (à tous !) était inadmissible et irrespectueux.
Vous ne méritez pas que les bourguignons vous considèrent comme l'hôtel référence de Beaune et nous ne manquerons pas de le faire savoir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Annie_Germain_Poste, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Mademoiselle bonjour,

Si vous me le permettez je vais apporter quelques précisions.
Sachez que je respecte toutes les clientes et tous les clients peu importe leur âge. Lors de votre arrivée j’étais à la réception avec le réceptionniste si mes souvenirs sont bons nous avons discuté puisque je vous ai conseillé un endroit pour acheter du vin, je ne pense pas avoir été irrespectueuse pendant notre conversation.
Je reconnais que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et je m’en excuse encore.
Lors de votre délogement il vous a été attribué une chambre de la même catégorie que vous avez trouvé trop petite, le réceptionniste vous a alors installé dans une junior suite.
Nous vous devions bien cela !
Concernant le petit déjeuner que vous avez souhaité prendre en chambre, si vous regardez bien votre facture le supplément de 10€ n’apparait pas.
Nous vous devions encore bien cela !
Pour votre départ j’avais demandé à être informée afin que je puisse vous présenter mes excuses.
Malheureusement j’étais en communication donc vous avez patienté 5 petites minutes maximum.
J’avais passé des directives qui n’ont pas été appliquées, je vous ferais remarquer que vous avez payé alors que j’étais devant vous sans faire une seule remarque, je reconnais qu’il est plus facile de les faire devant un écran. Nous avons discuté pendant 20 minutes sans aucune remarque.
Mademoiselle heureusement pour moi je ne suis pas à 34,50€ prêt c’est bien pour cela qu’un remboursement a été fait comprenant les 20€ de surclassement ainsi que les 12€ de garage.
Pour résumer vous avez passé la nuit dans une junior suite, le parking cadeau, le surclassement cadeau, le supplément petit déjeuner en chambre cadeau.
Je vous rappelle que votre réservation était pour une catégorie Charme, notre première catégorie de chambre.

Mademoiselle je vous présente encore toutes mes excuses.

Avis écrit le 19 août 2018

Chambres agréables et bien décorées.tout le confort était au rendez-vous.
Petit déjeuner servi en salle ou en terrasse très agréable
Je le conseille pour sa proximité à pied du centre historique de Beaune.

Astuce pour la chambre : Je conseille la suite clos des mouches.
Type de voyage : A voyagé en couple
Annie_Germain_Poste, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2018

Bonjour coelho19654,

Nous sommes ravis de lire vos compliments sur votre expérience au Najeti Hôtel de la Poste.
Nous serions ravis de vous revoir très vite.