Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2019

Accueil plus que moyen !!! Je demande de mettre de l'insuline au frigo (car rien dans la chambre pour un 4 etoiles) et quand je decends pour diner , toujours sur le comptoir ! Chambre à rafraichir. Un radiateur en fonte à fond toute la nuit et impossible de l'éteindre, l'horreur !!!! Petits déjeuners trés moyens !!!!! Nous avions fait les Cèdres, nous y retournerons !!! Un parking immense avec seulement 3 voitures mais à 15 euros la nuit.......... !!! Je répète pour un 4 étoiles !!! glup's

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Personnel très agréable et restaurant de bonne qualité.
Cependant chambre mal insonorisée (on entendait tous nos voisins, surtout ceux du dessus) et l'évacuation des toilettes (dès qu'ils étaient utilisés par d'autres chambres autour de la notre?) nous ont réveillé plusieurs fois dans la nuit. Chambre vieillotte aussi, notamment salle de bain et wc qui demanderaient un certain rafraîchissement.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2018

L’hôtel est situé en bordure du périphérique de Beaune. Il faut le savoir. Cela ne le rend pas bruyant mais enlève de son charme. Dommage. L’ensemble du personnel est adorable. Les chambres sont spacieuses. Les salles de bains font un peu vieillottes. Le petit-déjeuner laisse à désirer, peu gourmand et peu chargé. Cet hôtel reste un bon compromis entre pratique et confortable.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Annie_Germain_Poste, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2018

Bonjour Ratatouille65,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Nous ne manquerons pas de partager votre commentaire à nos équipes.

Nous prenons notes de votre impression sur le petit déjeuner.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très vite.

Avis écrit le 24 octobre 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans ce bel hôtel de Beaune. La chambre était située au troisième étage sous les toits, en soupente, petites fenêtres mais avec vue sur les Hospices et une magnifique lumière le matin. La chambre était spacieuse, la literie très confortable. L'hôtel est parfaitement situé à quelques dizaines de mètres du centre ville. On peut tout faire à pied... Ce qui est appréciable après une dégustation de vins de Bourgogne ! Il possède un parking clos, abrité et surveillé.
Le personnel était très à l'écoute et nous a donné de bons conseils. Pour un repas au restaurant de l'hôtel, par ailleurs délicieux, nous a été offert une dégustation dans une cave près de l'hôtel.
Le lieu est vraiment charmant. La seule chose qui pourrait être améliorée serait le petit déjeuner (peu varié, gâteaux "maison" mais secs...)
Mais ceci est vite oublié grâce au lieu, au professionnalisme et la gentillesse du personnel.

Avis écrit le 13 octobre 2018

Parking trop petit , parking un peu cher ,petit déjeuner ok ,personnel très aimable et souriant.La chambre de charme était très mal insonorisée j ai été déçue .Les plats du diner manquent de goûts.Mais dans l ensemble ça va .

Type de voyage : A voyagé en couple
Annie_Germain_Poste, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2018

Bonjour vovonne,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Si vous le permettez je vais revenir sur deux points.
Le parking:
Je tiens à vous préciser que le parking n'est pas obligatoire, vous pouvez garer votre voiture sur des parkings publics qui sont proches de notre Hôtel.
L'insonorisation:
Nous avons dans nos chambres un double vitrage très performant qui isole très bien du bruit extérieur.

Concernant le diner, je fais remonter l'information à notre chef de cuisine.

Cordialement.