Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Nous avons réservé deux suite une récente est rénové avec douche et baignoire climatisation silencieuse joli mobilier et une totalement défraîchie, pas de douche baignoire tachée et j’en passe, le seul point positif les jeunes qui sont à l’accueil ! Dont un qui doit être stagiaire ou en apprentissage très agréable très gentil et serviable

Type de voyage : A voyagé en famille
Annie Germain, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020

Bonjour I-ogre-74,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous avons un programme de rénovation chaque année et à ce jour il reste quelques chambres à rénover.

Lors de votre prochain séjour merci de mentionner que vous souhaitez une chambre rénovée notre service de réservation veillera à satisfaire votre souhait,

Bien cordialement.

Avis écrit le 17 août 2020

A notre arrivée, nous avons été surpris des dispositions prises pour le COVID.
Même si nous les acceptons, nous aurions aimé être informés au préalable.
Nous étions 5 adultes, et lors de notre arrivée, on nous a demande de choisir un horaire pour déjeuner, mais,il ne restait que 2 créneaux , 7h30 pour 2 personnes et 10hoo pour les 3 autres. Nous n avons donc pas pu déjeuner ensemble.
Nous avons du passer commande la veille des ingrédients que nous voulions, pour nous faire entendre après plusieurs rappels Auprès du personnel que ce que nous avions commandé, n était plus disponible, car nous arrivions à 10hoo et que nous étions les derniers, alors que cet horaire nous avait été imposé.
Nous n étions pas les seuls dans la même situation.
Il y a donc un manque d organisation.
Nous avions demandé lors de la réservation, si il y avait bien un ascenseur, qui effectivement existe, mais nos chambres étaient dans l annexe au 2 eme étage sans ascenseur.
Nous avions demandé des chambres rénovées, ce qui nous a été confirmé par la personne nous accompagnant dans les chambres., celle-ci nous précisant vous avez une chambre rénovée, alors que ce n était pas le cas. ,
Merci de ne pas nous prendre pour des Imbeciles, même si les chambres étaient toutefois très agréable.
Il y a un manque d information évident dans l établissement vis à vis de la clientèle.
Cela est dommageable pour ce bel établissement.
Nous avons très apprécié le dîner au restaurant avec un personnel agréable et des mets très savoureux et originaux.
Cela nous a fait oublié les petits couacs à l arrivée.
Le COVID n excuse pas tout.
Un petit détail : si le respect de la réglementation COVID est respecté un peu trop à la lettre , il y aurait lieu également de faire les poussières dans les niches et étagères de la salle de restaurant, car les acariens doivent y être nombreux.
En espérant que nos critiques soient constructives, nous retournerons dans cet hôtel, car on ne peut rester sur une impression mitigée.,

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée dans le bâtiment principal côté jardin
Date du séjour : août 2020
Annie Germain, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2020

Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire part de vos impressions.

Effectivement l'arrivée du Covid a changé notre façon de travailler afin de protéger au mieux nos clients.

Toutefois nous prenons note de votre commentaire concernant le petit déjeuner et allons apporter des modifications afin que cela ne se reproduise plus.

Lors de votre prochaine réservation demandez bien une chambre qui ne soit pas dans la partie annexe de l'Hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau afin de pouvoir satisfaire vos attentes.

Avis écrit le 17 août 2020

Suite Junior très spacieuse et propre. Par contre le tapis mural est très ancien, on y voit des réparations, le mobilier aussi et le tapis plain est tâché à plusieurs endroits. Literie très confortable. Airco discret et efficace.
Belle salle de bain, spacieuse avec douche et baignoire. WC séparés.
Beaucoup d'espaces de rangement. Pas de ménage à cause du COVID, ils n'en sont pas responsables mais j'imagine mal un séjour d'une semaine sans nettoyage.
Accueil sympathique à la réception, toujours avec le sourire, quelle que soit la demande.
Situation de l'hôtel très centrale mais dans un carrefour très fréquenté.
Petit déjeuner bon et copieux. Quelques couacs car suite au COVID, il devait être réservé à l'avance la veille et l'heure choisie. Le timing était assez peu respecté et les commandes pas toujours prises en compte, mais ils trouvaient rapidement des solutions. J'ai adoré l'ascenseur vintage.
Au final, l'hôtel tient ses promesses mais à ce niveau de prix, les lacunes constatées entraînent une note de 3.

Date du séjour : août 2020

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous écrire et de partager votre ressenti.

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour avec nous n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous pouvons néanmoins vous assurez que nous mettons tout en œuvre pour le bien être de notre clientèle.

Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Le lieu ne manque pas de charme. L’emplacement idéal pour visiter Beaune. Nous avons été bien accueillis. La chambre charme était spacieuse et calme. Il ne manquait que le mini-bar. Le petit-déjeuner éteint excellent en dépit des contraintes COVID. Dommage que le restaurant observait son jour de fermeture. Nous y reviendrons certainement !

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour ce commentaire élogieux sur votre séjour parmi nous.

Toute l'équipe est enchantée et nous nous ferons un réel plaisir de vous recevoir à nouveau à l'Hôtel de la Poste pour un prochain séjour.

Avis écrit le 10 août 2020

Points noirs : Accueil minimaliste, problème de clef , chambre petite , salle de bain sale , baignoire ébrechée
Points forts : petit déjeuné copieux avec personnel sympa , très bonne situation géographique.

Date du séjour : août 2020

Nous notons votre déception concernant votre chambre et nous transmettons votre commentaire au service des étages ainsi que celui de la réception et mettons tout en œuvre pour améliorer ces deux prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.