Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2020

Nous sommes venus avec un coffret cadeau à 250 euros et je crains que le choix de la chambre s’en est ressenti. Nous avions la chambre 103, je pense la chambre la plus petite de l’hôtel… et surchauffée !! un lit dont le matelas était dur comme une planche … par contre, une salle de bain très agréable.
Le service du restaurant était très correct, très sympathique, en toute simplicité, et nous avons apprécié.
En entrée nous avons eu du jambon persillé et au dessert des poires au vin … je n’en dirai pas plus … encore une petite déception ...
Malgré tout cela reste une très bonne adresse et un lieu fort agréable pour y passer un week end

Avis écrit le 12 octobre 2020

360 euros pour une réservation d'une nuit avec un forfait souper dit "œnologique"
En fait, le repas se traduit pas un persillé en entrée, suivi d'un bœuf bourguignon et d'un parfait glacé, sans autre choix possible! Quand au coté "œnologique", il s'est résumé à un Kir en apéritif et 2 verres de Mercurey, moyennant un supplément de 50 euros!
Très déçu!
La chambre était correcte, mais surévaluée question tarif

Date du séjour : octobre 2020
Annie Germain, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Bonjour N4206FSjacquest,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Pourriez vous me contacter s'il vous plait, à votre convenance afin que nous échangions plus en détail sur votre séjour.

Je ne voudrais pas que vous restiez sur une mauvaise impression de notre établissement.

Bien cordialement.

Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Court séjour mais excellent dans cet hôtel au cadre magnifique encore merci a tous le personnel super gentil et professionnel .Repas extra c est sur je recommanderais cet établissement .Mon seul regret est de 'e pas y être restée plus longtemps !

Type de voyage : A voyagé en couple
Annie Germain, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce charmant commentaire.

Toute l'équipe vous remercie et espère avoir le plaisir de vous revoir très vite.

A très vite.

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Nous avions une smartbox et avons été trés bien reçus.
Hôtel bien rénové, chambre très agréable et confortable.
Insonorisée, donc très calme.
Le restaurant était bien également, ainsi que le petit déjeuner, mais nous regrettons tout de même le buffet.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2020

Madame Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour avec nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les prestations que nous offrons.

Suite aux conditions sanitaires nous avons supprimé le buffet afin de vous protéger.

A bientôt.

Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Nous avions profité d’une offre VeryChic pour réserver cet hôtel. Accueil courtois mais on a senti une légère déception lorsqu’on a indiqué que nous ne souhaitions pas prendre le supplément pour le garage (12 €) car nous avions une place gratuite juste devant l’établissement.

La chambre est spacieuse et plutôt agréable mais elle mériterait un peu de rénovation (enlever la moquette au sol) et de modernité.

Insonorisation inexistante. Nous avons entendu les bruits du couloir, de la réception et de la route proche pendant toute la nuit.

Le petit déjeuner réservé la veille avec un service à table (pas de buffet à cause du COVID) est correct mais loin d’être exceptionnel. Ne pas hésiter à redemander des produits lorsque vous arrivez à trouver la serveuse.

Hôtel bien placé pour visiter Beaune (5 min à pieds de l’hôtel Dieu)

Idéal pour une nuit mais pas plus.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Annie Germain, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2020

Bonjour Madame 259sabrina,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Nous sommes surpris de votre ressenti concernant la place de parking, nous n'avons pas de place pour accueillir les voitures de tous nos clients donc si ces derniers trouvent une place devant l'Hôtel cela ne nous pose pas de problème.

Nous prenons note de votre remarque concernant le service du petit déjeuner et nous transmettons votre commentaire à la responsable du service.
Nous vous présentons toutes nos excuses.

Très cordialement.

Très cordialement.