“Génial” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 38 sur 184 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Beaune, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

Adresse qu'il faut faire savoir... un très bon restaurant dans Beaune! A pied, ce qui peut permettre de boire quelques bons verres en dégustant cette superbe cuisine. Les plats se dégustent et on n'a pas faim repartant. belle maitrise culinaire, superbe carte de vins, bourguignonne évidemment... on y est ... c'est la petite adresse où l'on peut revenir assez souvent.... très bon rapport qualité prix ... je recommande

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Excellent restaurant où l'on ne cède pas à la mode du "bizarre". Prérations cuites comme elles doivent l'être,sauces très bien exécutées par un chef qui aime son métier, les bons produits, et le fait entièrement maison sans rechercher "l'esbrouf". L'accueil de la patronne semble réservée ( elle n'est pas méridionale!) mais sa gentillesse est à découvrir.

• Visité en janvier 2012
Ciney, Belgique
“Bonne cuisine, dommage......”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

De passage à Beaune, notre hotel, nous a recommandé "les tables de guigone ". C'était un lundi soir. Rien à dire sur le repas, très bien préparé. Rapport qualité /prix correct.
L'endroit est sympa. Ce qui l'est moins, c'est l'accueil et la sympathie de la patronne ! Elle donne vraiment l'impression de ne pas aimer son boulot. Dommage.......
I

• Visité en septembre 2011
Ways, Belgique
“Resto bourguignon hors centre ville.”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Ce restaurant nous a été conseillé par un habitant de Beaune et nous n'avons pas eu a le regretter. Excellente cuisine dans un cadre simple et coquet. Peux d'ambiance vu le manque de monde lorsque nous y étions. Le restaurant étant situé hors du centre touristique de Beaune, il est probablement moins fréquenté par les "touristes" de passage. Très bon rapport Qualité / Prix. Cuisine traditionnelle bourguignone. Spécialité de la région. Mérite d'être connu.

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté La Table de Guigone ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Table de Guigone ? Partagez vos expériences !