“un bon p'tit resto du centre historique”

La Table de Guigone
Classé n° 55 sur 207 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Beaune, France
“un bon p'tit resto du centre historique”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Annick, la patronne vous accueille avec le sourire. Bien installé près du poel à bois, nous nous sommes regalés de la matelotte de moules aux endives et à la crème (savoureux!), et des suprèmes de pintade au cidre. La charlotte était un peu fade, et nous aurions préféré le bon fondant au chocolat du chef qui est venu nous saluer au départ. Bons produits frais, et carte des vins courte, mais très abordable. Nous y retournerons avec plaisir

• Visité en octobre 2013

Bruxelles
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Situé à quelques pas de l'Hôtel-Dieu, cet établissement propose quelques tables en salle et en terrasse. Nous avons opté pour le menu à 28€ (oeufs cocottes au foie gras, pavé de boeuf sauce vigneronne et dessert). L'ensemble était préparé avec justesse. La carte des vins s'adresse à toutes les bourses. L'accueil de la propriétaire est simple, respecteux et vrai. Si vous souhaitez y passer, songez à réserver ...

• Visité en août 2013
belgium
“Un petit qqchse”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Bon resto mais, c est vrai niveau ambiance c est moyen. Bon plats.
Cep3ndant, on y bcp plus a l aise qu au centre ou en terrasse on est serre comme des sardines. Sans pretention.

• Visité en août 2013
“Pas à la hauteur !”
Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Je ne reviendrai pas sur la carte des vins avec des prix exorbitants, c'est déjà commenté par ailleurs. Ma demi bouteille de Santenay à 20€ était très âpre, indiqué d'un bon Bourgogne.
C'est sur la cuisine que j'attendais beaucoup et j'ai été très très déçu: l'entrée est moyenne avec un problème de cuisson sur les œufs, la sauce au vin blanc des œufs meurettes est trop acide et mal maîtrisée.
C'est sur le plat que j'ai largement déchanté: une pièce de bœuf pas du tout tendre qui a résisté à mon couteau et à mes dents, on dirait que ça vient du supermarché alors qu'on attend tellement plus en Bourgogne... La sauce vigneronne est encore un fois trop acide. La viande n'était pas assaisonnée j'ai du aller chercher la salière sur la table d'à côté.
Les desserts ont un peu relevé le niveau mais pour des menus à 30€ l'addition passe mal. Sur Léo menu enfant, deux petits morceaux de viande et 3 patates, pas de sauce c'est très sec. Ça manque définitivement de travail en cuisine...
Dernier commentaire sur le service très froid et qui met mal à l'aise, on était pressés de partir sur la fin.
Vraiment je ne comprends pas les autres commentaires sur ce restaurant. Je ne recommande pas.

Visité en août 2013
“Très moyen”
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Petit resto avec une salle claire mais sans âme... Comme la patronne, ambiance monacale, un petit fond de musique aurait réchauffé l'atmosphère . Même pas un petit gâteau sec ou autre pour accompagner l'apéritif.., heureusement que la côte de bœuf était à la hauteur.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Guigone ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Table de Guigone ?