“bon et fin”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014

malgrés un acceuille un peu froid le diner fût tés bonet servi agréable et cadre chaleureux. Très bon vin

Avis publié : 4 janvier 2014

ne sachant pas ou aller un dimanche soir,nous avons réservé ici,car c'était un des rare ouvert.
quelle belle surprise!!!en entrée : oeufs cocote (deux verrines chaude qui ont pour effet de cuire les oeufs cru au départ et une verrine de sauce royale qui termine la cuisson des oeufs) un vrai régal.plat: simple mais très bien executé(cuisse de dinde sauce cidre).dessert:crumble au pomme succulent.
Petit bémol pour cette soirée en amoureux le service fut un peu rapide,et le menu a 28 euros serait parfait à 25 euros.
Je recommande néanmoins cet établissement.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous sommes allés fêter le réveillon du nouvel an, ma compagne, ma belle mère et moi, à la table de Guigone. J'avais faim! Un excellent foie gras maison pour moi, puis 12 huitres fines de clair du meilleur poissonnier de Beaune, saumon fumé pour belle maman (provenance idem), et une cassolette d'escargots aux pleurotes pour ma compagne. S'en suivent 4 excellentes noix de St Jacques à l'éfilochée d'endive; juste grillées sur le dessus, moëlleuses en dedans Excellent cuisson. Fondant au chocolat crème anglaise pour ma compagne et moi, carpacio d'ananas au kirch pour belle maman. tout cela arrosé d'un bon Meursault 2009, à 42€ la bouteille

Un excellent moment! A la fin, nous étions les seuls clients restants, nous avons fêté la bonne année avec Annick, la patrone, et Patrick le Chef... Belle occasion d'approcher de la nouvelle année.

Allez-y sans aucune crainte, ce restau vaut la visiste

Avis publié : 15 décembre 2013

En cuisine, c'est un vrai Master-Chef .Cadre chaleureux, cuisine fine accompagnée d' une carte de vins judicieusement sélectionnés.
Halte réussie, agréable et surprenante. Félicitations au Super-Chef Patrick ainsi qu'à son épouse Annick pour leur convivialité.
Ils nous reverront.

Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons passe un bon moment das ce restaurant ou l'ambiance fut très amicale les plats servis sont excellent de qualite avec une belle carte des vins .A refaire à notre prochain passage

Les voyageurs ayant consulté La Table de Guigone ont aussi consulté

Vous connaissez La Table de Guigone ?