“Très agréable”

La Table de Guigone
Classé n° 56 sur 206 Restaurants à Beaune
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annecy, France
“Très agréable”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Endroit très agréable tenu par un couple de passionnés.
Petite carte variée aux produits frais.
Excellent rapport qualité/prix !

• Visité en juillet 2014

Quincey, France
“Adresse Beaunoise à découvrir .”
Avis écrit le 16 juin 2014

Petit resto Beaunois découvert par hasard un midi. (j'allais à cette adresse alors que c’était un bar des rugbymans à l'époque). La salle est jolie, cuisine de qualité, sympathique, produits frais, la carte est courte ça ne trompe pas. Les prix sont très corrects vu la qualité. Belle carte des vins, le midi nous avions avec notre menu un verre de vin, très bien. Nous avons discutés avec madame en salle. C'est un couple qui tient les lieux. Madame en salle, monsieur en cuisine. Service rapide. Rien à redire. Nous sommes arrivés à midi un vendredi, il ne restait qu'une table de libre. Vous avez donc intérêt à réserver car la salle est petite !

• Visité en mai 2014
Meaux, France
“Un excellent rapport qualité-prix”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Des produits frais bien cuisines, bien présentes que l'on deguste dans une petite salle agréable. Une mention spéciale au menu enfant : ils ont le droit à la même qualité que les grands! À recommander.

“Passez votre route”
Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Cuisine grossière sans saveur... Je ne comprend pas bien les commentaires ultra positif... Sûrement de personnes qui mange des plats tous fait congelé chez eux, c'est sur c'est un peu mieux que ça...!
Enfin! Nous avons manger des choses sans trop de goût, On ose nous servir une salade de chèvre chaud Infâme que nous n'avons pas pu manger..
En plus c'est cher!
Et le service déplorable, la serveuse qui fait la gueule.. ! Une porte de prison...
Fuyez !

Annick P, Gérant de La Table de Guigone, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Vous manquez d'honnêteté et de franchise
en lisant les autres commentaires laissé sur TripAdvisor par vos soins, nous constatons qu'à part les sushis vous n'aimez pas grand chose ni les gens d'ailleurs.
Vous jouez la critique gastronomique sur le net mais vous ne savez pas reconnaitre le frais du surgelé. Si vous aviez été franc, nous vous aurions volontiers fait visiter notre cuisine mais vous avez préférer ne rien dire quand la serveuse vous a demandé si tout c'était bien passé.
Notre établissement est simple et sans prétention, à notre image et nous tenions juste à vous remettre à votre place de consommateur très moyen.
La direction
Annick et Patrick Piombino
Les Angles, France
“bon et fin”
Avis écrit le 7 janvier 2014

malgrés un acceuille un peu froid le diner fût tés bonet servi agréable et cadre chaleureux. Très bon vin

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Table de Guigone ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Table de Guigone ?