La Table de Guigone
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons déjeuner un samedi soir, il vaut mieux réserver car 25 couverts seulement.
Petites cartes mais mets de bonnes qualités , cadre agréable mais sans plus, fleurs en plastiques....
Un service en demi teinte, efficace mais froid.
Un peu cher, rapport qualité prix.

Avis publié : 22 août 2014

Une bonne cuisine française comme on a du mal à en trouver ailleurs, simple et délicieux.
Il y en a pour toutes les bouses, à faire au moins une fois si vous visitez Beaune.

Avis publié : 21 août 2014

restaurant situé pas très loin de notre hébergement, la cuisine est très bonne et les plats régionaux proposés sont excellents. Le point noir est la rigidité de la patronne qui n'est pas très sympathique

Avis publié : 19 août 2014

Nous y avons mangé deux fois (un midi et un soir) dans ce restaurant au cours de notre séjour sur Beaune tellement nous avons apprécié la qualité de la cuisine et le service efficace et discret. L'ambiance est calme et detendue. Les deux menus à 28 et a 39 euros sont d'un bon rapport qualité prix et la carte des vins est intéressante et raisonnable pour la région. Nous reviendrons très certainement.

Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Nous sommes venus a l occasion d une soiree entre Amis . Un accueil parfait de Patrick er Annick . Un repas et une gentillesse exceptionnelle .
Bravo au cuisto pour effectué d aussi belle prestations en etant seul en cuisine . Nous reviendrons tres rapidement avec ma femme .
Encore merci a vous

Les voyageurs ayant consulté La Table de Guigone ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Table de Guigone ?