“BON RESTAURANT TRADITIONNEL”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2016

La patronne est un peu sur la réserve, mais elle se deride au fur et à mesure qu'elle sert la bonne cuisine de son mari : simple, bien cuisinée, bien présentée, et sans chi-chi.

Date de la visite : octobre 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 4 octobre 2016

Une cuisine traditionnelle simple et bien exécutée avec des produits frais, sélectionnés avec soin. La note reste un peu salée et le service pourrait être plus aimable et chaleureux. Dans l'ensemble une bonne adresse pour ceux qui veulent bien manger et découvrir la cuisine bourguignonne.

Avis publié : 28 août 2016 par mobile

Pas mauvais mais tarifs élevés pour une cuisine classique au prix du gastronomique. 5 types de viande dont deux cuissons plancha et du pain de mie légèrement toasté avec le foie gras, ce n'est pas trop ce que l'on attend dans ce type de restaurant.Service un peu froid et pas très convivial mais comme l'ensemble des commerçants Beaunois. Bien cuisiné malgré tout.

Date de la visite : août 2016
Annick P, Gérant de La Table de Guigone, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2016

A vous lire on ne comprend pas bien ce que vous êtes venus chercher chez nous !?
Vous trouvez que nous sommes " Cher,cher,cher " mais il fallait passer votre chemin!!!
Nous sommes assez nombreux à Beaune ...
Malheureusement, il y aura toujours des insatisfaits, des râleurs comme vous qui s'amusent sur le net à remettre en question nos valeurs et le sérieux de notre travail.

Avis publié : 20 août 2016 par mobile

On savait pas où aller un vendredi à 20h alors on a réserver ici et.. Y avait personne dans le resto, on avait l'impression d'embêter la patronne.. On se sentait un peu bête ... On parlait super doucement car la patronne était au bar on avait l'impression qu'elle nous écoutait c'était un peu bisard....
En tout cas niveau bouffe rien a dire c'était super super bon.
C'est peut être à peine cher pour le coup.. Je pense pas qu'on y retournera

Date de la visite : janvier 2016
Annick P, Gérant de La Table de Guigone, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016

Oui janvier est en principe assez calme à Beaune et je reconnaît que ce n'est pas toujours agréable de se retrouver seul dans un restaurant. De là a en déduire que j'étais à l'écoute de votre conversation me fait sourire.
Le moins que l'on puisse dire c'est que vous y avez mis le temps...
Votre passage date de janvier un vendredi soir ... et nous sommes fin Aout!
Le plus incroyable c'est qu'en y regardant de plu prés sur mon livre de réservation j'ai constaté que nous avions été fermer tous les vendredi soir de janvier ???

Avis publié : 13 août 2016 par mobile

Retour de nos vacances avec un crochet par Beaune. Jolie bâtisse prêt du centre de ce magnifique village, intérieur cossu, petite terrasse sur une belle place pavé. Accueil pas très chaleureux, carte limitée, service pas avenant. Repas très bon, produits frais, mais un peu simple. L'adresse aurait mérité un 4 si on ne facturait pas 0.20 euro pour la goûte de crème du café en laissant 135 euro sur la table pour le déjeuner de 2 adultes + 2 enfants. (Trop habitué à des touristes qui ne passent qu'une fois)

Date de la visite : août 2016
Annick P, Gérant de La Table de Guigone, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2016

Vous êtes arrivés avec une bonne demie heure de retard sur votre heure de réservation avec 2 ados dont l'un était particulièrement désagréable.
Vous avez commander 'entre autre" foie gras de canard poêlé aux pommes et au cidre, filet de bœuf et filet de bar au beurre blanc et nous pensons que la note de 135 € était parfaitement justifiée...
Vous pouviez vous contenter de notre formule à 18 € proposée tous les midis ce qui vous aurait fait au total 66 € pour vous 4
(j'ai accepté de vous faire le menu enfant à 12 € pour votre charmant garçon qui je pense avait largement dépasser les dix ans).
Etant comme vous le signalez " pas très loin du centre " nous ne sommes pas un établissement de passage et notre clientèle (Touristes ou locaux) est une clientèle fidèle qui revient régulièrement et avec qui nous créons des liens.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Guigone ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Table de Guigone ?