“confort et charme”

et 1 autre site !
La Maison Blanche
“confort et charme”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Idéalement situé au coeur de Beaune, cette maison est pleine de charme, parfaitement restaurée, et d'un confort luxueux. Elle fut parfaite pour ce week end entre amis mais devrait convenir à des familles également. Les hôtes sont très accueillants et professionnels. Ils vous recommanderons les meilleurs produits et vins de la région. Je vais régulièrement dans cette région, je reposerai mes valises à la maison blanche sans aucun doute quelque soit le but du séjour. Je recommande vivement

Creuse
Avis écrit le 10 septembre 2013

Après 3 journées passées à Beaune et sa Maison Blanche, je ne peux désormais envisager de poser mes valises ailleurs que dans cette superbe maison d'hôtes lors de mes prochaines haltes en ces terres bourguignonnes !
En effet, idéalement placée en centre ville, cette demeure à la restauration hyper contemporaine
a su garder une âme, l'on s'y sent chez soi immédiatement et '' accepter par l'histoire ''...
Grands espaces de vie, atrium surprenant, deux chambres très classes dignes d'un palace avec
salle de bain attenante et ouverte d'un même design. Quant au Dortoir perché au deuxième étage,
isolé de tout bruit, il n'y manque que les sœurs pour s'imaginer en soin aux hospices de Beaune
revisités en 4 étoiles contemporain.
Et je ne peux que remercier Nadine la maîtresse des lieux, sans qui ce lieu n'existerait pas, qui
à œuvrer à rendre notre séjour top, grâce à sa disponibilité et aux produits fournis auprès des
meilleurs artisans de bouche de Beaune. Ahhh, ce Brillat-savarin à la truffe...
Suis-je excessif ? Je ne pense pas.
N'hesitez pas, vraiment une superbe adresse.

Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons logé à La Maison Blanche pour un week-end festif à Beaune entre amis. Le lieu est magnifique, très belle et moderne rénovation pour cette vieille et superbe demeure. Chambres spacieuses, salles de bain ultra contemporaines, espace de vie confortable, cuisine moderne. La cave voûtée et aménagée est idéale pour héberger une dégustation et/ou un apéritif avant de dîner à l'étage.

L'accueil de nos hôtes a été charmant, plein d'attentions. Ils nous avaient organisé dîner / pique-nique (très amélioré) du midi et c'était parfait.

Expérience à renouveler sans la moindre hésitation en famille ou entre amis.

Lorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Par où commencer pour décrire cet havre de paix?

Il était une fois, un jeune couple voulant fêter son anniversaire de rencontre, cherchant un lieux extraordinaire, à la fois magique, surprenant, luxueux, relaxant, attractif par son emplacement et son rapport qualité prix ( ben oui, ça compte aussi, si on veut se faire plaisir pendant le week end, vu la richesse du terroir!)
Malgré l'heure tardive à laquelle nous devions arrivés, la maitresse de maison n'a pas hésité une seconde à nous accueillir. Nos échanges de mails afin de préparer au mieux ce week end romantique étaient d'une richesse d'informations rare au travers desquels la sympathie de celle-ci transperçait.

En somme, un accueil parfait, les nouveaux propriétaires de cet endroit sont vraiment sympathiques, avec qui on pourrait discuter toute la journée, passionnés de leur région et savent nous transmettre leur amour pour ce magnifique patrimoine français.
Le cadre est raffiné, les chambres spacieuses d'une propreté absolue, avec lit king size.
Sans oublier, le petit déjeuner sur mesure accompagné de petits gâteaux faits maison et une cave qui en ferait pâlir plus d'un ...

Bref un vrai "chez soi" où nous n'hésiterons pas à y séjourner de ci peu.
Je l'ai déjà recommandé à mes amis et famille et je le ferai encore ...
Bonne continuation à nos nouveaux propriétaires à qui l'avenir est plus qu'assuré.
Olivier et Lise

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 26 août 2013

S'il y a un endroit où loger à Beaune, c'est bien celui-ci!
Chaleureux en étant design, on s'y sent vraiment très bien. L’accueil de la maitresse de maison est super, elle est pleine d'infos et de conseils malin sur sa ville et ce que l'on peut y découvrir.
J'allais oublier les magnifiques petits déjeuners et la très belle cave.
Bref, un lieu où j'espère revenir très vite.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2013

maison extraordinairement chaleureuse...un accueil adorable .... des chambres magnifiques une douche a l'italienne gigantesque . une cave dans le sous-sol avec un choix de vins où vous pouvez prendre l'apperitif ..... des chambres grandes.. il y a un dortoir avec 3 grands lits pour 2 enorme !! il n'y a aucune salete ... la proprete est donc impeccable !! la literie est au TOP!!
bref j'ai adore cette maison !! le coup de coeur ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 24 août 2013

Un hôtel particulier au coeur de la ville et des grandes chambres magnifiquement décorées. Le temps d'une soirée nous nous sommes sentis chez nous, ou plutôt nous aurions apprécié que ce fut le cas ! Un lieu rare à recommander et à découvrir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux