“Splendide!!”

La Maison Blanche
Avis publié : 9 janvier 2014

Quel endroit magnifique qui marie le moderne et l'ancien. Rarement vu une chambre aussi propre et nette, décorée avec simplicité et gout, la salle de bain est tout simplement sublime On apprécie aussi l'accueil de Nadine, la propriétaire qui laisse à disposition une cuisine équipée ainsi que sa magnifique cave, la confiance est de rigueur. Nous avons trouvé notre pied-a-terre a Beaune.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2013

Cette maison d'hôtes est plutôt bien située même s'il est très difficile de se garer.Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes qui fait malheureusement penser à une chambre
d’hôpital. La décoration toute blanche et noire n'est pas au top, trop aseptisée. La literie est bonne et le petit déjeuner sympa mais peut mieux faire sur la qualité. Un peu déçu par l'ensemble, nous avons quand même apprécié la visite de la cave et l'accueil de Nadine, la propriétaire
Très et trop cher pour dormir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
BELISSANT-REYDET, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Bonjour madame ou monsieur,
puisque vous vous cachez derrière un pseudo.

Je ne pense pas avoir eu le plaisir de vous accueillir à la maison blanche, qui comme son nom l'indique n'est pas une maison colorée. Il suffit d'ailleurs de se rendre sur le site pour s'en rendre compte. Donc aucune surprise, en arrivant.

En ce qui concerne le tarif, il est connu, publié et affiché, encore une fois, aucune mauvaise surprise au moment de régler, contrairement à ce que vous publiez.

Avis publié : 18 décembre 2013

Voilà longtemps que je n'avais pas découvert un aussi bel endroit en Bourgogne.
Cette maison inspire la confiance, le confort, le bien-être. C'est simple, on s'y sent tellement bien que l'on pas envie de partir… La pièce à vivre est chaleureuse, propre et bien organisé. Le mobilier est de qualité, il n'y a pas de doute.
L'impressionnant escalier en colimaçon est de toute beauté et restera gravé à jamais dans votre mémoire...
Les chambres sont "douillettes" tout en gardant une grande classe, et les douches spacieuses et magnifiques.
La chambre "entre copains/copines" situé au dernier étage de la bâtisse est splendide. Les lits sont similaires à ceux de l'Hôte-Dieu et donnent un charme fou et atypique à la pièce.
L'emplacement est idéal, en plein coeur de Beaune, parfait pour un weekend ou des vacances entre amis.
Comme son nom l'indique, tout est blanc, un gage de sérénité et de confort.
Je recommande vivement cette maison d'hôte, faite avec beaucoup de goût.
Un véritable trésor caché dans cette petite rue à 2 pas de Notre-Dame...
Bravo aux propriétaires, et longue vie à la Maison Blanche !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

Maison idéalement située dans une rue calme dans le centre de Beaune. Nous avons eu la chance de profiter seuls de toute la maison en ce week-end de basse-saison. Maison rénovée et décorée avec goût. Style épuré, alliant le charme de la vielle pierre et l'épure contemporaine. La chambre et la salle de bain sont très agréables et la literie parfaite. Nadine, la propriétaire, est au petit soin et de très bons conseils pour bien profiter de la région.
Nous avons occupé la chambre "charme" et nous réjouissons d'y retourner un jour pour privatiser et profiter de toute la maison et particulièrement du dortoir super sympa.
En bref, incontournable à Beaune.

Astuce pour la chambre : La chambre sensuelle est un peu plus grande mais se trouve côté rue.
Avis publié : 25 novembre 2013

Quel plaisir de poser ses valises dans cette fabuleuse maison en plein cœur de Beaune ! Décoration raffinée et contemporaine, lieu de vie spacieux, chambre superbe, grande salle de bain épurée, literie parfaite. Accueil très chaleureux par la propriétaire, Nadine, qui est aux petits soins pour ses hôtes.

Petit-déjeuner classique et bon (viennoiseries, pain frais, confitures maison) mais qui mériterait d'être amélioré (fruits, gâteaux maison...)

Nous avons passé un excellent moment, une adresse à ne pas manquer !

Avis publié : 29 octobre 2013

Raffiné, belle déco et accueil à la hauteur du lieu. Très agréable pour un We en famille.les grands enfants dans le dortoir et les parents dans de très belles chambres. Je vous assure que Christian à de très bon vins dans sa magnifique cave ! Nous en garderons tous un souvenir inoubliable Encore merci Nadine pour ton accueil Sophie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas et agréables
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2013

Une agréable découverte par le charme de cette superbe demeure aussi bien en vrai que sur les photos. Un accueil chaleureux de Nadine malgré notre arrivée plus que tardive. Idéalement placée en plein centre ville. Un super week end entre amies à refaire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis