“Superbe”

La Maison Blanche
paris
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous rentrons tout juste de Beaune où nous avons passé un merveilleux week end à la maison blanche. L'accueil de Nadine est chaleureux et ses conseils très appréciables. La décoration de la maison est vraiment spéciale, épurée, avec de magnifiques photos qui donnent beaucoup de charme à l'espace. Les chambres sont grandes et calmes, la literie est parfaite, le petit déjeuner est délicieux. Une excellente adresse à découvrir, y compris en famille ou entre amis puisqu'il est possible de privatiser l'ensemble de la maison. Nous n'avons pas testé les vins proposés à la dégustation dans la cave mais nous reviendrons pour avoir l'occasion de le faire.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Une surprise de mon mari, et l'instant restera inoubliable ... Un accueil très chaleureux, une Deco parfaite et soignée... J'ai vraiment profité de cet instant magique car le cadre de la maison blanche est unique... Je recommande cet endroit magique... Encore merci à Nadine la maîtresse de maison pour avoir fait de ce week end un moment gravé à jamais... Merci

• Séjour du février 2014
Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Une superbe maison, très bien décorée, très bien équipée, une literie exceptionnelle et une très très belle cave. La maîtresse de maison sait très bien vous guider au court de votre séjour, un bon resto ou une belle visite, etc. Bref, on reviendra !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une maison magnifique, entièrement refaite à neuf et parfaitement décorée, avec beaucoup de goût.
Louée à 10 pour un week-end découverte entre amis en Bourgogne, elle est parfaitement située pour visiter Beaune sans contrainte! Tout est accessible à pieds, et la maison est vraiment à couper le souffle, très bien équipée pour cuisiner et passer un moment convivial.
Nadine, la propriétaire est très arrangeante et nous avons été particulièrement satisfaits de ses petites attentions culinaires!
Nous reviendrons c'est certain!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

La maison est magnifique décorée avec goût . Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente et la maison est très bien équipée .
De plus elle est située au plein centre de la ville .
Le seul bémol de ce week-end et d'être resté si peu de temps !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Riquewihr, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Quel endroit magnifique qui marie le moderne et l'ancien. Rarement vu une chambre aussi propre et nette, décorée avec simplicité et gout, la salle de bain est tout simplement sublime On apprécie aussi l'accueil de Nadine, la propriétaire qui laisse à disposition une cuisine équipée ainsi que sa magnifique cave, la confiance est de rigueur. Nous avons trouvé notre pied-a-terre a Beaune.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cette maison d'hôtes est plutôt bien située même s'il est très difficile de se garer.Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes qui fait malheureusement penser à une chambre
d’hôpital. La décoration toute blanche et noire n'est pas au top, trop aseptisée. La literie est bonne et le petit déjeuner sympa mais peut mieux faire sur la qualité. Un peu déçu par l'ensemble, nous avons quand même apprécié la visite de la cave et l'accueil de Nadine, la propriétaire
Très et trop cher pour dormir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BELISSANT-REYDET, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour madame ou monsieur,
puisque vous vous cachez derrière un pseudo.

Je ne pense pas avoir eu le plaisir de vous accueillir à la maison blanche, qui comme son nom l'indique n'est pas une maison colorée. Il suffit d'ailleurs de se rendre sur le site pour s'en rendre compte. Donc aucune surprise, en arrivant.

En ce qui concerne le tarif, il est connu, publié et affiché, encore une fois, aucune mauvaise surprise au moment de régler, contrairement à ce que vous publiez.