“Quel plaisir....” 5 5 étoiles

La Maison Blanche
Genève, Suisse
“Quel plaisir....”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Conseillé par des amis, nous avons passé un superbe week-end chez Nadine.
Vu de l'extérieur la maison nous a laissé un peu perplexe, mais une fois la porte passée nous étions au paradis.
Nous avons été accueilli par une hôtesse souriante et très disponible en cas de besoin, qui nous a donné des conseils et des adresses pour découvrir cette magnifique ville.
A notre tour, nous ne manqueronspas de conseiller cette adresse à nos amis.
A bientôt.
Rose-Marie et Giorgio

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Lausanne - Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons séjourné avec un autre couple d'amis dans les 2 chambres doubles de ce gîte d'exceptions, nous étions seuls pour le week-end car la chambre dortoir était libre. Nous avons été complètement ravis de l'endroit et nous le conseillons sans hésitations.
Décoration magnifique, avec mobiliers de designers mis en valeur, excellente rénovation du bâtiment qui abritait à l'époque une ancienne boucherie. Grandes chambres, avec une salle de bain tout aussi grande.
La cave au sous-sol permet de partager de bons moments autour d'une bonne bouteille de vin ou deux :-), qui sont à disposition et en vente dans le cellier.
Le petit-déjeuner est préparé par l'hôte, qui se soucie même d'avoir nos préférences. Cafés, thés et eaux sont à disposition pendant tout le séjour.

Le plus de la maison, est l'accueil de la propriétaire. Disponible pour toutes demandes, elle organise volontiers ou réserve un restaurant, des dégustations chez des vignerons, des transports, etc..

Nous y avons passé un excellent week-end!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Geneve
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Week end romantique en amoureux à Beaune. Suprise magnifique dans cette maison d'hôtes. Rien ne laisse prévoir un émerveillement pareil en passant dans la rue. Accueil très chaleureux de Nadine, Décoration parfaite (pure pure ..) et style soigné.
La cave, a couper le souffle, ou l'on peut faire une vrai fête d'anniversaire (que nous ferons d'ailleurs prochainement).
Nadine nous a même réservé un restaurant , avec gentillesse et efficacité.

Chambres grandes décoration avec des grandes photos évoquant "le vin" sous toutes ces formes, pièces communes (salon, salle a manger), respectant une intimité pour chacun (grande table, on était assis chacun à un bout). Escalier en colimasson, blanc, SOMPTUEUX.

BRAVO Nadine , votre white house est un paradis

Astuce pour la chambre : Nadine propose de vous organiser pleins d'activité, pleins d'idées. Laissez vous faire, ca e...
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Pour le nouvel an, nous avons trouvé la perle rare et idéalement situé en plein cœur du centre ville de Beaune. Entre amis avec nos enfants, nous avons privatisés la maison pour quelques jours. Nous nous sommes laissé guider par Nadine la propriétaire avec au programme une dégustation chez un viticulteur , le repas du réveillon avec les spécialités locales....Découverte de la ville de Beaune avec ses hospices. Juste parfait, la maison quand on est rentre c était juste magnifique grande, spacieuse, décoré avec goût, l escalier d origine avec sa hauteur impressionnante qui dessert les chambres à l étage sans oublié la cave où nous prenions l apéritif tous ensemble quelle plaisir. L'accueil de Nadine avec ses petites attentions tout au long de notre séjour. Juste parfait, merci encore à Nadine de sa gentillesse, disponibilité et son envie de faire découvrir sa belle région. Nous reviendrons sans hésiter à la Maison Blanche avec un grand plaisir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Nous rentrons tout juste de Beaune où nous avons passé un merveilleux week end à la maison blanche. L'accueil de Nadine est chaleureux et ses conseils très appréciables. La décoration de la maison est vraiment spéciale, épurée, avec de magnifiques photos qui donnent beaucoup de charme à l'espace. Les chambres sont grandes et calmes, la literie est parfaite, le petit déjeuner est délicieux. Une excellente adresse à découvrir, y compris en famille ou entre amis puisqu'il est possible de privatiser l'ensemble de la maison. Nous n'avons pas testé les vins proposés à la dégustation dans la cave mais nous reviendrons pour avoir l'occasion de le faire.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Une surprise de mon mari, et l'instant restera inoubliable ... Un accueil très chaleureux, une Deco parfaite et soignée... J'ai vraiment profité de cet instant magique car le cadre de la maison blanche est unique... Je recommande cet endroit magique... Encore merci à Nadine la maîtresse de maison pour avoir fait de ce week end un moment gravé à jamais... Merci

• Séjour du février 2014
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Une superbe maison, très bien décorée, très bien équipée, une literie exceptionnelle et une très très belle cave. La maîtresse de maison sait très bien vous guider au court de votre séjour, un bon resto ou une belle visite, etc. Bref, on reviendra !