“SUPER”

La Maison Blanche
Avis publié : 18 août 2014

Excellente acceuille, propre, conviviale décoration avec goût. Nous étions 7 et nous avions pu bénéficier de toute la maison. La subtilité de la décoration nous a émerveillé. Nous y retournons bientôt.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2014

Pour ce deuxième séjour à Beaune, nous avons été plutôt très déçu par cette maison d'hôtes.
L'extérieure est très rébarbatif, pas de parking et c'est la galère pour trouver une place ou se garer; imaginer la deuxième galère pour les bagages.
La chambre ou nous avons dormi est sans couleur à vous mettre le bourdon. Le seul point correct, c'est la cave et la dégustation.
C'est très cher, voire trop cher pour ce que Nadine propose. Il y a un certain abus.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BELISSANT-REYDET, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Cher inconnu...

Je suis troublée de votre avis très critique et anonyme qui me rappelle étrangement un autre commentaire de la même tonalité, rédigé le 30 décembre 2013. Ces deux publications anonymes concernent les mêmes lieux en des termes presque identiques...
Mes nombreux hôtes savent qu'à la maison blanche, ma raison d'etre c'est : la qualité de l'accueil, la disponibilité et la relation sincère, donc non anonyme !
Ainsi j'espère, cher inconnu, qu'un jour vous vous identifierez afin que nous puissions dialoguer ensemble si tant est que vous soyez déjà venu à la maison blanche !

PS pour votre information, il est proposé à tous mes hôtes un parking couvert et gratuit.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous avons séjourné du 2 au 4 mai 2014 à la Maison Blanche.
Nous étions une bande d'amis (8), épicuriens, qui venaient se faire un week-end plaisir.

Tout de suite, le charme a opéré.

La maison est somptueuse... De l'entrée, au sous sol qui est une cave à vin avec espace dégustation, passant par les étages et leur décoration très épurée et tendance.
Le soucis du détail va même jusque dans les toilettes et salles de bains, qui sont ultra design.

La propriétaire est un ange qui regorge de douces intentions pour ses "invités" (car nous n'étions clairement pas des clients, mais des invités), et est disponible 24/24 pour informations, soucis, TOUT.

De plus, il est difficile de trouver un hôtel ou une autre maison plus proche du centre !
30 secondes suffisent pour relier le plein centre, le marché

Avant même d’être arrivés sur place, elle nous a proposé une multitude d'activités, car elle a une géniale imagination et les possibilités dans cette battisse sont illimitées.

Au final, séjour merveilleux, ambiance merveilleuse, maison merveilleuse, propriétaire merveilleuse, prix merveilleux.

Même dans certains 5 étoiles, nous n'avons pas le même service...

Nous y retournerons très rapidement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
BELISSANT-REYDET, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher Stéphane,

Mille mercis pour votre adorable commentaire suite à votre séjour printanier à la maison blanche...
Je suis ravie que vous ayez passé un excellent moment tous ensemble, et sensible au bien être de mes hôtes. Le lieu s'y prête, je partage votre avis.
J'espère vous accueillir une prochaine fois à la Maison Blanche.
En attendant, je vous souhaite un bel été et de délicieuses vacances.
Nadine

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons effectué un séjour entre filles à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille dans cette merveilleuse villa décorée avec goût, caractère et subtilité. De plus, les conseils et les services de Nadine ont été pour nous le moyen de passer le séjour en toute sérénité et en toute confiance. Nous gardons un merveilleux souvenir de ce week-end dans une maison de charme en plein centre de Beaune. Nous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
BELISSANT-REYDET, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Merci Victoire pour ce sympathique retour. J'espère que ce week end à Beaune, à la maison blanche restera un merveilleux souvenir, tant pour toi qui l'as organisé, que pour Julie, la future mariée... A tout bientôt. Nadine

Avis publié : 11 juin 2014

Nous avons loué la maison pour le long week-end entre amis et je dois dire que l'élégance de la maison et son emplacement idéal ont vraiment impressionné et donné un côté irréel à notre séjour. Les soirées dans l'immense salon au magnifique plafond à la française resteront dans les annales ! D'autre part, la gentillesse de Nadine nous a permis d'organiser ce gros week-end des plus sereinement. Merci encore à elle. :-)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
BELISSANT-REYDET, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Un grand merci pour votre adorable témoignage.
J'espère que vous garderez de délicieux souvenirs de votre séjour à la maison blanche et que j'aurai l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois...
Nadine

Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Nous étions 8 amis a séjourner dans cette splendide maison le temps d'un week-end.
Belle surprise à l'arrivée ! La maison était encore plus incroyable que ce que nous avions pu imaginer....
L'entrée, le salon, la cuisine, la cave, les chambres et salles-de-bain, tout nous a plus!
Merci à Nadine pour son accueil et service.
On y retournera !

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2014

Deuxième séjour pour moi dans ce magnifique lieu qu'est la Maison Blanche..
Nadine, propriétaire des lieux nous a accueilli de façon très chaleureuse, avec un cake maison et une bonne bouteille de vin blanc de la région. Elle nous a donné une multitude de bons conseils puis nous a fait visiter l'exceptionnelle maison privatisée pour le week end.
Maison très bien disposée, propre, moderne, décorée avec beaucoup de goût et avec de nobles matériaux, espaces spacieux, tout simplement splendide. La cave de la maison est également magnifique...
L'emplacement est idéal, en plein centre de Beaune, très belle petit ville. On peut tout faire à pieds et avec un grand nombre d'activités à faire sur place.
Nous reviendrons c'est certain...

Julia Sahli

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis