Contrôle des avis
Avis écrit le 16 octobre 2014

Merci à Md etMr Carthaux pour ces quelques jours, un acceuil très sympathique, chaleureux, en plus nous avons pris le repas du soir. Prix imbattable avec une qualité et une saveur de grande valeur. Situé près du canal de Bourgogne' c est pratique pour les amateurs de vélos. .. de longues balades en perspectives.

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passe 3 jours au pré vert à crugey , la région est très belle et nous avons spécialement apprécié l'accueil chaleureux de Catherine et Roland couple très sympathique ,toujours souriant et disponible ,le lieu et les chambres sont super et la cuisine de Catherine très bonne sans oublier le sommelier Roland très efficace pour le choix du vin et déboucher les bonnes bouteilles.Merci encore pour votre accueil et on vous souhaite une bonne et longue retraite et la santé avant tout.

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit le 27 juin 2013

sur la route des vacances vers le Vaucluse, je décide de faire halte à mi parcours en côte d'or,
je réserve une nuitée avec la table d'hôte au pré vert, le village de crugey se trouve à une petite demi heure de beaune mais le détour en vaut vraiment la peine, dépaysement garanti, le long du canal d bourgogne, le pré vert est une vielle ferme entièrement retapée, tenu par Catherine et son mari, des gens très biens, l'accueil est super, les chambres sont de styles champêtres, le diner se déroule dans une vielle grange, la cuisine est très bonne
je ne regrette pas de m'être un peu éloigné de l'autoroute des vacances pour passer un agréable moment au pré vert, très bien reposé, le lendemain après un petit déjeuner campagnard nous reprenons la route dans les meilleurs conditions, les tarifs sont tout à fait corrects

Date du séjour : juin 2013
Avis écrit le 17 octobre 2012

Située a proximité du village de CRUGEY, rue Pâquier-Martin ( 30 km de Beaune) dans une ancienne bastide , le bien se compose de plusieurs appartements séparés , l'accueil y est de première qualité , alliant gentillesse et disponibilité les propriétaires de lieux vous ferons découvrir les vignerons et les restaurants "du coin" ainsi que leur belle région , le lieu est calme et confortable tout y est fait pour notre plaisir ,et le petit déjeuner est superbe , c'es vraiment la maison d'hôtes qui nous a le plus séduit lors de notre périple d'une semaine a vélo sur les rives du canal de Bourgogne

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2011

très bon acceuil ,chambre confortable ,calme,entrée séparée des propriétaires
petit déjeuner correct
parking dans la cour de la maison,très grand jardin
tables d'hôtes sur réservation le soir prix trés abordable
les propriétaires vous renseignerons les endroits à visiter n'hésitez pas à leur demander

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille