“Ne casse pas trois pattes à un canard !”
Avis sur Hôtel Athanor

Hôtel Athanor
N° 49 sur 62 Hôtels à Beaune
Avis publié : 19 septembre 2011

Accueil ok, chambre très médiocre, pas de lumière et pas de climatisation. Les tailles des Télé sont très petites. La réception ferme tôt le soir.
Je pense qu'il faudrait rénover l'hôtel. Comment un hôtel comme celui peut-être encore à ce jour class 3 étoiles?

Petit déjeuner de mauvaise qualité-

Mon conseil: courrez vite dans l'autre direction....

Le+: Emplacement, dans le centre ville de Beaune.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis

Avis publié : 17 août 2011

Le prix de la chambre et du petit déjeuner sont les prix d'un 3 étoiles par contre les prestations ne sont pas celles d'un 3 étoiles si ce n'est la situation géographique, mais c'est cher payé... De par sa situation l'hôtel est très bruyant, car situé dans une avenue passante et près d'un bar ouvert tard la nuit. Nous étions dans une chambre mansardée, exigüe, dont la moquette et le dessus de lit étaient tachés. Le mobilier est basique : une seule chaise. Pas de porte manteau dans la salle de bain, une grosse poutre en guise de rideau de douche.... Quant au petit déjeuner il est correct sans plus (pas de fruits et peu de choix). Nous n'y retournerons pas !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

Notre arrivée à était parfaitement prise en charge avec les informations nécessaire à un séjour en amoureux, l'équipe est extra et la chambre à beaucoup de charme...

a recommander sans modération

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2011

Même avec une réduction accordée car nous étions arrives en fin de soirée le prix des chambres de cet Hotel n a rien a voir avec un 3* : petite taille moisissure au plafond salle de bain minuscule les prix a beaune semblent gonfles par la présence de touristes étrangers.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 7 janvier 2011

Je suis resté deux nuits en Octobre 2010. La chambre que j'ai eu était assez petite, mal isolé, la porte n'isolait rien du tout. Par contre, au niveau de l'emplacement, il est très bien situé.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2010

hotel charmant très propre,situation idyllique.Avec mon époux nous avons séjourné trois jours pour un petit week-end romantique.Nous avons étés séduits par le cadre authentique et sa situation géographique.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 29 août 2009

• Séjour en : août 2009
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Beaune
À 0,4 km
À 0,2 km
Hôtel Central
Hôtel Central
N° 19 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Hôtel Athanor ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Athanor

Adresse: 9 avenue de la Republique, 21200, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 49 sur 62 Hôtels à Beaune
Catégorie de prix : 66€ - 97€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Athanor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Athanor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Athanor Centre Beaune
Tulip Inn Beaune